Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les voiles religieux des femmes juives

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les voiles religieux des femmes juives

    le voile :



    le voile integrale (la Frumka 3ala wazn burka ) :


  • #2

    Commentaire


    • #3
      Pour les autres (les trompeurs),
      elles ont trouvé une parade
      comme d'habitude ...:22:

      elles portent des perruques !
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        C'est quoi ça des juifs kurdes....
        Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

        Commentaire


        • #5
          @kems

          Pour les autres (les trompeurs),
          elles ont trouvé une parade
          comme d'habitude ...

          elles portent des perruques !
          est ce que tu peux expliqué s'il te plait j'ai pas trop compris

          Commentaire


          • #6
            narimane

            est ce que tu peux expliqué s'il te plait j'ai pas trop compris
            Lol
            Meme moi je ne me comprends pas

            Je veux dire que les 3/4 des juives ont détourné la loi de Dieu
            en portant une perruque au lieu d'un voile ....
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Salam,


              Oui j'ai vu des femmes juives avec des hommes juifs. Les hommes avaient de longues barbes des chechias noires et des kamis de couleur differente....les femmes elles portaient de longues robes avec de longues manches mais leur tetes etaient couvertes de perruques en guise de khimar.


              C'est comme pour la shabath...... mais ici c'est les femmes qui jouent des tours...mais a qui?
              Dernière modification par absente, 26 décembre 2011, 16h30.

              Commentaire


              • #8
                ah bon, je savait pas ça,
                mais par contre je sais qu'un actrice égyptienne qui a mis le voile (sabrine), elle a ensuite joué dans un feuilletant et dans une scène elle était sans, ensuite elle a expliqué qu'au fait elle portait une perruque et que c'est un imam de l'école el azhar qui lui a dit qu'elle peut faire ça !!!

                Commentaire


                • #9
                  Cela prouve encore une fois de plus (J'ai deja ouvert un topic la dessus) que l'origine des religions et la meme: ISLAM.

                  ET SURTOUT QU'IL N'EXISTE PAS PLUSIEURS RELIGIONS.


                  Toutes les femmes religieuses se couvrent: chretiennes et juives et pas seulement les musulmanes.

                  Commentaire


                  • #10
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      ensuite elle a expliqué qu'au fait elle portait une perruque et que c'est un imam de l'école el azhar qui lui a dit qu'elle peut faire ça !!!
                      La perruque est interdite
                      c'est marqué noir sur blanc dans le coran ...
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah la blague...


                        Elles oublient seulement qu'elle montrent leur cheveux qu'elles sont censees couvrir....eh ben oui la perruque n'est pas un voile..


                        Ici certaines jeunes d'origine africaine- musulmanes (nouvelles converties) ont commence elles aussi a porter des perruques et propager le mensonge que "ce que vous voyez ce ne sont pas mes cheveux mais une perruque qui couvre mes cheveux"

                        Voulant dire que la perruque prend la place du khimar...or elles oublient que la perruque peut paraitre belle et attirer les regards qu'elles sont censees ne pas faire en se couvrant MODESTEMENT.


                        .........
                        Dernière modification par absente, 26 décembre 2011, 17h01.

                        Commentaire


                        • #13
                          justement elles ignorent complètment "el hikma" de mettre le voile, moi ce qui me choque c'est qu'un imam de el azhar partage aussi cet avis, lyna, je savait pas qu'il y a tant de musulmanes qui s'y mettent à ça, c'est fou ce qu'on peut être aveugle

                          Commentaire


                          • #14
                            @kems

                            La perruque est interdite
                            c'est marqué noir sur blanc dans le coran ...
                            oui évidemment je sais que c'est interdit, sinon je ne crois pas que c'est écrit dans le coran, c'est dû au ijtihad des savant, je ne crois pas qu'à l'époque la perruque existait, donc c'était pas écrit noir sur blans, c'était fait suite au ijtihad, et si je me trompe, est ce que tu peux me citer le verset qui l'interdit (qui l'ibterdit noir sur blanc)

                            Commentaire


                            • #15
                              Je veux dire que les 3/4 des juives ont détourné la loi de Dieu
                              en portant une perruque au lieu d'un voile ....
                              lol les juifs ont essayer de faire les malins avec dieu plus d'une fois
                              comme la fois ou dieu les avait interdit de travailler (ou de pêcher) le samedi, alors ils ont jeter les filet a la mer le samedi et ils ont récupérer les poissons le dimanche

                              ensuite elle a expliqué qu'au fait elle portait une perruque et que c'est un imam de l'école el azhar qui lui a dit qu'elle peut faire ça !!!
                              c'est pas un imam d'al azhar qui a dit une fois que c'était autorisé de sucer les seins d'une femme qui nous plait pour ne pas aller vers l’adultère ?
                              c'est pas une blague ...
                              veni vidi vici .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X