Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La première policière voilée en Suède

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La première policière voilée en Suède

    Dona Eljammal est la première policière en Suède qui porte le Hidjab. Avant son recrutement par le service de police, cette femme musulmane travaillait en tant qu’agente de prison. Agée de 26 ans, Dona croit que son foulard islamique ne fait pas obstacle de ses missions, mais aussi il lui permet d’avoir une interaction constructive avec diverses cultures qu’englobe aujourd’hui la Suède. Elle affirme ne laisser jamais de côté son foulard, car il fait partie de son identité.

    alterinfo

  • #2
    j'aime bien c'est pays Nordiste très en avancé sur les autres pays du Monde .

    Commentaire


    • #3
      En guise d'échange de bons procédés , les pays arabes doivent autorisés
      des femmes policiéres en tenue scandinave d'été ..car ce sont des pays "chauds"..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        En guise d'échange de bons procédés , les pays arabes doivent autorisés
        des femmes policiéres en tenue scandinave d'été ..car ce sont des pays "chauds".
        Je sais bien que c'est noël et que tout le monde a le droit de rêver,mais la,il ne faut pas exagérer! Depuis quand les arabes sont tolérants?

        Commentaire


        • #5
          La première policière voilée en Suède
          Espérons qu'elle ne sera la cible d'un "malade".
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #6
            Je sais bien que c'est noël et que tout le monde a le droit de rêver,mais la,il ne faut pas exagérer! Depuis quand les arabes sont tolérants?
            je ne sais pas , je me dis que peut étre la prophétie des mayas est relative à celà !! les arabes qui deviendraient relativement tolérants et ouverts !! n'est ce pas là fin d'un monde ?
            Dernière modification par xenon, 26 décembre 2011, 20h51.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Si je ne me trompe pas, il s'agirait de celle Dame!




              Il me semble qu'elle aurait été admise pour faciliter les fouilles des femmes musulmanes dans ce pays!

              Ca rendrait le travail avec les accusées musulmanes plus facile!
              Dernière modification par TAGHITI, 26 décembre 2011, 20h41.

              Commentaire


              • #8
                Une question : si elle arréte un homme pour quelque motif qu'il soit , a t elle le droit de le toucher ?
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  Une question : si elle arréte un homme pour quelque motif qu'il soit , a t elle le droit de le toucher ?
                  ca si on ne lui a pas reservé une mission bien spéciale! je tends vers la mission spéciale, truc au bureau et investigation auprés des familles musulmanes, donc des cas bien précis!

                  Commentaire


                  • #10
                    xenon

                    en allemagne par ex tu trouves tjs dans une voiture de police une femme et un homme quand il s agit de fouiller (toucher) l homme se charge de l homme et la femme de la femme meme principe dans les aeroports dans le passage de control et de securité

                    Commentaire


                    • #11
                      oui ok mais si lors d'un déplacement professionnel vers une famille musulmane , elle surprend un voleur par exemple ..! elle est tenue d'intervenir normalement ..peut elle le toucher à ce moment là pour pouvoir l'arreter ..?

                      je sais , je complique la vie ..
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        pour moi cette femme n'a rien à faire dans la police suédoise ..
                        -pas dans la police!
                        -pas dans les hopitaux!
                        -..........
                        -.........
                        -.........

                        Mr NOUBAT

                        Commentaire


                        • #13
                          Y'a bien les hommes du GIGN qui portent la Burqa , pourquoi pas une policière voilée !
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Une question : si elle arréte un homme pour quelque motif qu'il soit , a t elle le droit de le toucher ?
                            __________________
                            Et un travlo....elle peut???

                            Commentaire


                            • #15
                              -pas dans la police!
                              -pas dans les hopitaux!
                              -..........
                              -.........
                              -.........
                              elle peut travailler là ou elle veut du moment qu'elle n'a pas de restrictions d'ordre religieuses ..

                              mais si elle mélange boulot et religion , je ne vois pas comment elle peut faire ...
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X