Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un des observateurs arabes blessé témoigne de Homs (IMPORTANT)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un des observateurs arabes blessé témoigne de Homs (IMPORTANT)


  • #2
    il dit "alyahoud fi israeel mouhtaramine";? les israeliens sont respectables?? il dénonce un génocide á partir de damas? tu ne trouves pas que tu postes du n importe quoi?
    بارد وسخون
    M.Alhayani

    Commentaire


    • #3
      Les observateurs arabes n'allaient pas être accueilli avec des roses, c'etait prévisible.

      Commentaire


      • #4
        Les chars a homs visent un cameraman

        http://www.youtube.com/watch?feature...&v=PolpVCUaoW0

        Commentaire


        • #5
          le sanguinaire BACHAR et sa clique de voyous est en train de se venger sur son peuple , aujourdh'hui c'est l’artillerie lourde qui a été mise en service a Homs.

          terminé une vie de dictateur avec un coup de tournevis dans le derrière fait des prétendants
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire


          • #6
            vidéo à voir les 50 premiéres secondes puis passez directement à minute 2:10

            Dernière modification par xenon, 26 décembre 2011, 21h20.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Xenon, c'est de la mauvaise foi pure, est-ce que tu as, ne serait-ce qu'un semblant de debut de preuve que ce que raconte ce gars est faux?

              Commentaire


              • #8
                Ok avant que vous me tombiez dessus :

                1/ je ne suis pas supporter du régime syrien et encore moins des autres régimes arabes .

                2/ je ne fais absolument pas confiance aux egyptiens , ils ont démontrés plus qu'une fois leurs talents dans la comédie

                3/l'observateur arabe et egyptien de surcroit en syrie devrait faire son travail d'une maniére professionnelle et impartiale avec détails précis à remettre aux organisations régionales qui l'ont mandatés et non donner une interview ou il expose son sentiment et son "affectif" dans une télé partisane ..
                Dernière modification par xenon, 26 décembre 2011, 21h13.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9

                  Xenon, c'est de la mauvaise foi pure, est-ce que tu as, ne serait-ce qu'un semblant de debut de preuve que ce que raconte ce gars est faux?
                  justement AAnis il raconte sur une chaine télé au lieu de faire son boulot ..

                  je ne sais pas si c'est vrai ou non , ce n'est pas mon propos ..
                  ce qui me géne moi , c'est qu'il n'ajoute aucune piéce à charge ou à décharge de plus sur le régime syrien que ce qu'on voit depuis des mois via youtube interposé..
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    Xenon au lieu de jouer les justiciers pas chere de la verité, aie le courage de condamner la sauvagerie de la mafia alaouite au pouvoir, elle qui a deja tué 30 000 en 1980, en rasant une ville

                    Commentaire


                    • #11
                      Ya akhi , j'ai déjà donné mille fois mon sentiment sur ces régimes arabes criminels ..

                      Simplement , je veux garder mon sens critique et ne pas avaler sans me poser de questions toutes les soupes fournies par al khanzeera et al 3ibrya ..
                      en l'occurence ce qui me géne , c'est le mélange des genres ..

                      une télé qui fait et défait les révolutions et un observateur sensé étre impartial qui nous livre son affectif alors que le journaliste lui méme lui demande de dire ce qu'il voit ...

                      en l'occurence " l'observateur" aurait du reserver la primauté de son rapport à l'organisation qui l'envoie ..
                      Dernière modification par xenon, 26 décembre 2011, 22h21.
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        Simplement , je veux garder mon sens critique et ne pas avaler sans me poser de questions toutes les soupes fournies par al khanzeera et al 3ibrya ..
                        Et est-ce qu'a l'epoque de la guerre de Gaza par exemple, tu faisais preuve d'autant de sens critique vis a vis de la couverture des evenements par ces deux chaines? qui je te le rappelle, n'allaient pas vraiment au dela des emotions.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ton probleme cest que tu n'as pas une vision globale, ton avis sur le fait qu'il doit parler ou pas n'est que subjective, mais t'en profite pour delegitimiser et foutre a la poubelle la revolution syrienne qui fait face a la pire dictature policiere et sectaire du monde.
                          Tu te rend compte qu'en syrie, le peuple non content de se taper la sauvagerie des forces de securité assadienne doit maintenant etre ecrasé par des milices venu d'ailleurs, des escadrons de la mort sectaires venant d'iran, du liban d'iraq, c'est un genocide et toi tu te permets de parler de neutralité et je ne sais quoi.

                          Commentaire


                          • #14
                            Et est-ce qu'a l'epoque de la guerre de Gaza par exemple, tu faisais preuve d'autant de sens critique vis a vis de la couverture des evenements par ces deux chaines? qui je te le rappelle, n'allaient pas vraiment au dela des emotions.
                            trés sincérement non !

                            méme si je trouvais qu'al jazeera en faisait trop notamment pendant la guerre en irak , je ne perçevais pas à l'époque le côté machiavélique et manipulateur de cette chaine ...j'étais en confiance on va dire ...

                            ps: méme si al jazeera manipule , ca ne dédouane pas pour autant le gouvernement israélien et ses allies (arabes et autres ) de ce qui s'est passé à Gaza .

                            le phosphore blanc , méme les organisations onusiennes l'ont signalés.
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah donc tu doutes d'Al Jazeera seulement quand un gouvernement arabe est mis en cause c'est ca? Par contre un gouvernement israelien ou occidental, tu fais confiance.
                              Et puisque tu es objectif, au cours du prochain conflit israelo-arabe, tu feras autant confiance au media arabes qu'israeliens c'est ca?
                              Un conseil, il ne faut jamais pretendre etre objectif, personne ne l'est jamais.
                              Je rajouterais une chose, vous et le chef du Mossad etes d'accord sur un point, c'est a cause d'Al Jazeera que la guerre eclate au Moyen Orient.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X