Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une mamie de caractère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une mamie de caractère

    :22::22::22::22::22:


    Si Tatie Danielle existait vraiment, elle ressemblerait probablement à cette dame. Cette grand-mère de Bry-Sur-Marne, apparemment en conflit avec ses voisins, n'a pas du tout apprécié de voir débarquer des ouvriers dans son jardin pour y construire un muret.
    Et elle ne s'est pas laissée faire...



    Comment réagir face à ce type de caractère et de comportement ?
    Dernière modification par Adhrhar, 27 décembre 2011, 13h02.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    salut ad

    Ce n'est pas une mamie de caractère ça ........... c'est une emmerdeuse qui mérite qu'on agrandisse le fameux trou et qu'on l'y enterre en dessous du piquet avec l'inscription "naadin mouk + babak"
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Scootie salut

      Ce n'est pas une mamie de caractère ça ........... c'est une emmerdeuse qui mérite qu'on agrandisse le fameux trou et qu'on l'y enterre en dessous du piquet avec l'inscription "naadin mouk + babak"
      T'as vu ça, impossible de trouver un terrain d'entente avec elle. Il faut espérer ne jamais tomber sur une telle voisine
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        naadin mouk et naadin babak
        "-Vous avez un joli prenom.
        -Qu'est ce que j'en ai a foutre, c'est mes parents qui me l'ont donne"
        Dernière modification par absent, 27 décembre 2011, 13h51.

        Commentaire


        • #5
          on dirait ma grand mere !!!!

          Je rigole mais elle a 87 ans et elle se laisse pas faire , tres prout prout machin elle a decouvert les gros mots recement ...pire que des sales gosses !!!

          A Noel elle a voulut semer sa zizanie : je lui ai dit tarretes ou je te ramenes á la maison de retraite ....elle a piqué un fou rire !!!

          Commentaire


          • #6
            AAnis
            "-Vous avez un joli prenom.
            -Qu'est ce que j'en ai a foutre, c'est mes parents qui me l'ont donne"
            A oui, c'est terrible, on ne sait pas quoi dire, même un compliment engendre une réponse de feu

            Hellas bonjour
            on dirait ma grand mere !!!!
            Et tu arrives à communiquer avec elle sans te faire jeter ?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Ad,

              Ouep !!! je suis la seule qui la recadre et qui pousse le ton quand il le faut !!!
              D ailleurs je me marre comment elle martyrise ses momes (mes oncles et tantes) qui n osent pas la reprendre.
              En meme temps elle vit dans le passé et je crois que toute sa vie elle a été "Mme parfaite "....du coup elle se lache !!!

              Avant : Oh mes aieux !!!
              Maintenant : Oh la merde !
              Dernière modification par absente, 27 décembre 2011, 17h28.

              Commentaire


              • #8
                Hellas
                Ad,

                Ouep !!! je suis la seule qui la recadre et qui pousse le ton quand il le faut !!!
                Bravo, cela prouve bien que tu as de sérieuses compétences en relations humaines, des compétences de leader ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Ce qui m'a tué c'est que cette mégère connait les insultes en arabe mais elle ne comprend pas ce que veut dire salam aalikoum ......... ça en dit long sur son caractère de cochon
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    On en rigole peut etre, mais elle a raison de pas se laisser faire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle n'a surtout rien à faire de ses journées ouais !! et puis si les voisins ont décidé d'ériger un mur, c'est que .......... mossiba taa ssah
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        Bah si on veut delimiter la propriete et que l'autre partie n'est pas d'accord, on doit construire le mur sur son terrain, meme les fondations ne doivent pas depasser. Elle aurait meme pu interdire aux ouvriers d'entrer dans sa propriete.

                        Commentaire


                        • #13
                          Faut pas se leurrer les personnes agées sont souvent abusées. elles ont de temps du coup quand elles ont du caractere elles en abusent !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            AAnis
                            Bah si on veut delimiter la propriete et que l'autre partie n'est pas d'accord, on doit construire le mur sur son terrain, meme les fondations ne doivent pas depasser. Elle aurait meme pu interdire aux ouvriers d'entrer dans sa propriete.
                            Même si elle a raison le ton, les insultes, l'agressivité la vulgarité contre les maçons qui n'y sont pour rien, ne se justifie pas.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Pendant ce temps la, son mari règle ses comptes au bistro à un vieux rivale qui tournait autour de sa femme depuis 60 ans.

                              http://www.youtube.com/watch?v=HuTWnkoiXFE
                              Dernière modification par absent, 27 décembre 2011, 18h16.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X