Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objets perdus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Objets perdus

    Vous arrive-t-il souvent de perdre des objets?
    Des choses importantes, à valeur pécuniaire ou sentimentale..?

    Trouvez-vous des objets et si oui qu'en faîtes-vous?
    Quelle est la chose la plus insolite que vous ayez trouvé?


    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

  • #2
    perdre des objets.......rarement
    je perds uniquement des cles

    ya plus d'objets a trouver

    la chose la plus insolite...la chose la plus insolite..la chose la plus insolite
    Dernière modification par orrano, 27 décembre 2011, 15h04.
    Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

    Commentaire


    • #3
      avant oui, je perdais surtout l'or et mon porte feuille :22:

      mais une fois j'avais perdu mon porte feuille dans le metro, mais surtout il y avait dans la partie monnaie ma bague de fiançailles et la bague que j'ai héritée de ma grand mere allah yarham'ha

      apres 2 jours, on me confirme qu'on a trouvé aux objets perdus mon porte feuille, mais la question c'est que est ce qu'il y avait mes bagues dedans et mes papiers importants ...

      rendu la bas, il n'y avait plus les billets de 40 $ ( et je suis ravi qu'on les a pris, c'est comme un cadeau que je lui fais de ne pas avoir vu les deux bagues qui se trouvaient avec la monnaie




      sinon de mon coté, un homme a oublié une sa carte bancaire dans la machine et a l’époque, on ne te demandait pas de recomposer ton nip pour retirer de l'argent , je l'ai retiré et j'ai appelé le monsieur alors qu'il partait

      Commentaire


      • #4
        Oh puré, je me perds moi meme alors les objets... c'est encore pire.

        J'ai deja perdu mon porte feuille dans un lavage, mon sac dans le rer, dernierement mon parapluie dans le rer encore.
        L'argent aussi souvent mais je me rappelle jamais ou c'est pourquoi j'évite de retirer sauf besoin.

        Quoi d'autres? Ah oui, les clés de chez moi dans la porte toute la nuit, ou sinon chez moi en Avignon alors que je rentrais sur Aix en Provence.

        Euh... sinon je me rappelle plus du reste (clé de voiture and co=)

        Commentaire


        • #5
          Htm

          Tous ça !!

          Hahaha tu fais fort serieux

          Je vérifie tlmt que je ne perds que très rarement les choses.

          Commentaire


          • #6
            Lol j'ai pourtant évité les détails (badges, lunettes) du quotidien.

            La bonne chose, c'est que j'oublie souvent mais je perds moins souvent... je positive comme je peux

            Vous pensez que c'est grave docteur?

            Commentaire


            • #7
              Apprends à vérifier

              Moi c'est presque des rituel , quand je rentre je referme la porte à clé de l interieur
              Quand je sors je mets les clés dans mon sac et je suis consciente du geste
              Quand je débranche mon fer à lisser je fais une photographie de la scène dans mon esprit pour ne pas être mwesswssa après
              Quand je paye avec ma carte bleu , je vérifie que l étui est à sa place et que la carte est dedans par un coup d oeil.

              Ca peut parraitre lourd mais ca ne prend même pas 2 secondes et ça aide

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Je ne compte même pas le nombre de parapluie perdu dans le rer en 10 ans.

                Les clés oubliés en arrivant chez soit est resté comme un con devant la porte, plusieurs fois, un fois obligé d'aller dormir à l’hôtel ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Vous arrive-t-il souvent de perdre des objets?

                  J'ai perdue des bijoux, dont un qui me tenait particulièrement à coeur, un bracelet marseillais vert, j'étais vraiment malade pendant des jours, j'suis allée le demander dans les magasins ou je pensais l'avoir perdue, limite si j'aurai mis une annonce


                  Trouvez-vous des objets et si oui qu'en faîtes-vous?

                  Oui il m'arrive de trouver des sac à main, des cléfs, des cartes de bus, je les emmène aux objets trouvés de ma ville, j'ignore si les proprio les ont retrouvés ou pas


                  Quelle est la chose la plus insolite que vous ayez trouvé?

                  des caleçons dans mon lit

                  Dernière modification par absente, 27 décembre 2011, 15h53.

                  Commentaire


                  • #10
                    ca m'arrive de perdre mon auto dans un grand stationnement , tellement je suis distraite

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans le concours la reine des pertes : je postule !!!!

                      Les clefs : du bureau de la maison, des voitures .....

                      Je perds : les clefs, les gants, les briquets, les stylos, les boucles d oreilles

                      J ai trouvé une mallette oublié sur un salon avec bcp de choses importantes : cheques, chequier, contrats internationaux, clefs, cb et bcp de liquide....
                      J ai retrouvé le proprietaire via telephone.

                      Dans une voiture de location, j ai retrouvé un portefeuille avec tout dedans. Je l ai rendu á l agence de location.

                      La plus insolite : des chaussettes sales dans un lit d hotel soit disant haut de gamme !

                      Commentaire


                      • #12
                        waw Hellas t'as pas pris quelques billets

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui il m'arrive de perdre des affaires personnelles, et je les retrouve presque à chaque fois.

                          J'ai même perdu mon portefeuille une fois, la personne qui l'a trouvé m'a téléphoné et me l'a rendu intact.

                          Le plus insolite que j'ai trouvé, c'était une carte bleue, bien sûr je l'ai rendue, le propriétaire était tellement content qu'il m'avait promis un service, il n'a jamais tenu sa promesse mais peu importe, je ne l'ai pas fait pour ça.

                          Je pense qu'il faut agir avec les autres comme on aimerait qu'ils agissent avec nous.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon, ok, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ici au point de rendre les objets trouvées, pourtant il y en a qui ne rendent pas en partie ou en totalité, alors ils ne viennent jamais sur FA ?
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok Adh tu veux que jte dise un truc, le sac à main j'y ai piquée un super porte clef en forme de sucette pour les gamins

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X