Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai reçu ce courriel !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai reçu ce courriel !!!

    J'ai reçu ce courriel dans ma boite Émail ,ne sachant ce que cela veut dire ,j'aimerais qu'on m'y aide !j'espère que ce n'est pas ce fameux virus dont on parle souvent :[FONT=verdana, helvetica, sans-serif][I]

    "Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme Marlena Filatov née le 03 Juin 1947 originaire de la Bulgarie. J'ai du vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Il est bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. En fait, Je souffre d'une
    Cardiopathie coronarienne qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que je suis en pleine phase terminale et que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé assez dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifie, j’ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant. Je suis hospitalisée au CENTRE HOSPITALIER St Thérèse de Londres. J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie pétrolière, une partie de tout cet argent sera versée a différentes associations, des centres d'aide aux orphelins et aux sans abris. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider à aider les démunies. J'ai en ce moment dans mon coffre fort personnel coffre bloqué une somme de 1.050.000 € (Un millions cinquante mille euros) que j'avais gardé pour un projet de construction d'orphelinat. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise et vos projets, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fais et cela sans rien demander en retour. Je souffre énormément et j'ai très peur de mourir sans connaitre la destination de mes biens, je n'arrive presque pas a dormir la nuit comme le jour car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis. Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous. Veuve Marlena Filatov mon adresse personnelle est le suivant: *********
    QUE DIEU SOIT AVEC VOUS
    Marlena Filatov"





    == MODERATION ==
    Cet email relève du spam et d'une tentative d'arnaque. Il faut signaler ce genre d'emails comme spam.
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    met à la poubelle ... c'est un jeune ivoirien qui veut te soutirer quelques euros

    Commentaire


    • #3
      Lol ne pense pas devenir riche du jour au lendemain
      Un conseil, supprime et oublie, sa t'évitera les mauvaises surprise en cette fin d'année.

      C'est un modèle parmi une centaines qui circulent sur le net avec un seul et unique but, arnaquer les pauvres gens.

      Commentaire


      • #4
        C'est une arnaque

        Commentaire


        • #5
          C'est un "hoax"

          Commentaire


          • #6
            Une arnaque ,c'est évident ! mais c'est quoi un "hoax"?
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              Hoax = Canular informatique

              Commentaire


              • #8
                Merci Myst!moi j'ai peur uniquement des virus informatiques .
                Les euros ,c'est pas facile de me les soutirer (lol)!!!
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  Merci Myst!moi j'ai peur uniquement des virus informatiques .
                  Les euros ,c'est pas facile de me les soutirer (lol)!!!
                  De rien
                  Mais t'es peut-être déjà infectée par un virus informatique !?

                  Tu serais une radine et fière de l'être ?

                  Commentaire


                  • #10
                    En quelques sortes
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok je note

                      Commentaire


                      • #12
                        Une arnaque!
                        D'habitude moi c'est un africain qui ecris et demande de l aide pour sois disant hopitaux " fictifs" quelque part en Afrique !
                        Bienvenu au club,
                        Mets au panier sans regrets !!!
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          une fois j'ai essayé de les contacter pour voir ce que ça donnait mais toujours pas de reponse dommage je voulais m'amuser
                          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                          Commentaire


                          • #14
                            Myst salut

                            Tu serais une radine et fière de l'être ?
                            Qu'est ce t'as contre les radines, toi ?

                            molker salut
                            En quelques sortes
                            Bienvenue au club
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est un africain qui veut te prendre ton argent, technique assez vieille, met le directement à la poubelle.
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X