Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nedjma en Caravane.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nedjma en Caravane.

    L’Opérateur du téléphone Mobile Nedjma est en plein activité ces jours-ci…de la PUB intense, partenariats et une Caravane !!!

    ====
    Une caravane de Nedjma sillonnera le pays jusqu’au 31 juillet

    L’opérateur de téléphonie mobile Wataniya Télécom Algérie (WTA), en partenariat avec Sony Ericsson, a lancé mercredi dernier une caravane qui sillonnera la région centre du pays jusqu’au 23 juin, avant d’entamer un périple qui la mènera dans plusieurs villes à travers le territoire national jusqu’au 31 juillet.
    Le coup de starter de cette caravane a été donné à partir de l’Espace Nedjma sis rue Didouche-Mourad (Alger), en présence des responsables de Nedjma et de Sony Ericsson. Le but de la caravane est de fournir, lors de chacune de ses haltes, des explications sur l’utilisation des différentes fonctionnalités offertes par l’opérateur, notamment dans le domaine des multimédias.

    Ainsi, des représentants de l’opérateur accueilleront les clients et futurs clients pour répondre à toutes leurs questions sur les services offerts par Nedjma et sur l’utilisation optimale des appareils Sony Ericsson, a expliqué le chef de projet de merchandising chez WTA, M. Abdelaziz Sahnoun.

    - Le jeune Independant

  • #2
    j'avoue ke c les meilleures publicites de l'entv ce sont ceux de nejma(apres celle de nechri sel3at bladi bach nedhman mostakbel wladi ke j'aime bien )
    c vrai nejma cherche a evoquer des valeur du peuple, de son histoire, elle cherche souvent ds le fin fond de l'algerie
    esma3 en-nour li fik 3alem jdid yestena fik (on entends la lumiere :r)
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #3
      Je l'avoue et le confirme aussi...ce sont ses Pub "les meilleurs", elle choisit la Music "des chansons connues et aimées", le thème et les images...Bien que le but c'est tjrs commerciale..mais c'est très joli. Celle faite avec Zidane est une merveille.

      Commentaire


      • #4
        les pub de nedjema vous savais pourkoi ils sont les meilleur ? moi je sais parceque je suis dans le domaine du marketing c'est simplement parceque c'est des pub qui ont un sens et le consommateur est tres attentive a ces message cequi fait votre reaction vous le dite vous aimer lse pub de nedjma c'est pas parceque ya des couleur et zidane parceque ya une promesse qui est faite et qui est tenu on plus de ca les pub nedjma sont distinct parceque ils ne resemble pas aux autre et surtout la realisation est payer en dollar ca coute presque rien une compagne publicitaire c'est pour ca quil mette le paquet vous imaginez il ont commander 20 000 casquette noir avec le logo nedjma en brodé quil donne comme cadaux et vous savais la casquette coute combien 200da vous faite le calcule

        Commentaire


        • #5
          Meme leur nom fait partie de notre culture. Ils misent sur une valeur l'identite algerienne. On se reconnait tous ds les pubs de nedjma. Meme les couleur et les decors sont specifiks. Avec cette caravanne ils se rapprochent encore plus des utilisateurs.
          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Meme leur nom fait partie de notre culture. Ils misent sur une valeur l'identite algerienne. On se reconnait tous ds les pubs de nedjma. Meme les couleur et les decors sont specifiks. Avec cette caravanne ils se rapprochent encore plus des utilisateurs.
            Tout a fait mezzo-morto...Le choix du Symbole "l'etoile", la couleur et le Rythme...Avec Zidane par exemple, il embrasse l'etoile sur le drapeau, il dit " je l'aime" et l'enfant lui repond "et moi,j'aime celui qui l'aime" (on sous entend qu'il s'agisse de l'Algerie) bien qu'il parle de Nedjma!
            Franchement, il ont ttes les chanses de reussire.

            Commentaire

            Chargement...
            X