Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes font perdre la tête aux hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes font perdre la tête aux hommes

    Si, si, je le confirme, et ça va plaire à certaines ici, n'est ce pas ... ?
    Parait que ça rend BABA, que les zommes perdent facilement le fils conducteur de leur raisonnement tellement les formes, les odeurs et autres hormones, absorbent l'essentiel des ressources intellectuelles de ces messieurs, ...



    Une étude révèle que les femmes rendent les hommes moins intelligents


    Une récente étude menée par des psychologues tend à démontrer que les hommes perdent une partie de leurs facultés intellectuelles lorsqu'ils sont en conversation avec une femme.

    C’est la conclusion émise par ces chercheurs néerlandais dans les Archives of Sexual Behaviour et relayée par Le Monde : les performances cognitives de l’Homo sapiens mâle diminuent après une interaction avec un membre du sexe opposé. Pour résumer, c’est le syndrome Tex Avery du loup qui a la langue qui tombe par terre et les oreilles qui chauffent.



    Pour démontrer cette théorie, les scientifiques ont fait subir des tests à des messieurs hétérosexuels. Le résultat est le suivant : après avoir discuté avec une femme, l’homme réussit moins bien des épreuves intellectuelles. La cause de ce comportement réside dans le fait que le mâle a tendance à surinterpréter les signaux envoyés par la dame ou la demoiselle et à sexualiser le moindre contact avec cette dernière. Ce constat est ancestral et découle de l’évolution des espèces : l’instinct de chasse de l’homme qui ne veut pas manquer une occasion de s’accoupler. Ainsi, il se déconcentre, s’épuise en voulant prouver sa valeur et perd temporairement une partie de ses facultés cérébrales.

    Mieux, ces psychologues ont aussi démontré que cette dégénérescence mentale masculine provisoire intervient aussi en amont de la conversation. Si l’homme sait qu’une discussion avec un membre du sexe opposé est imminente, il égare alors certaines de ses capacités intellectuelles. Pour cela, les chercheurs ont fait subir des tests à des hommes et des femmes en leur avertissant qu’ils parleraient à un membre du sexe opposé avant que les tests ne soient effectués. Résultats, les hommes ont moins bien réussi ces contrôles que les femmes. Pourtant, la personne avec laquelle les hommes conversaient avant l’épreuve était en fait une voix automatisée issue d’un ordinateur...

    gentside
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    les femmes rendent les hommes moins intelligents
    Il l 'était avant..??

    Pourtant, la personne avec laquelle les hommes conversaient avant l’épreuve était en fait une voix automatisée issue d’un ordinateur...
    Voilà ca prouve que leur cerveau leur sers a rien, ils pensent plutôt avec le pantalon
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Il l 'était avant..??
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        Ce constat est ancestral
        Hum, alors pourquoi en refaire un RE constat et appeler ça une "étude"

        'Tinnnn et on paie des gens pour pondre ces m*rdes na dinaaa
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          Dis donc TiziSweet tu ne serais pas copine avec une vieille dame (celle que Adhrhar a posté sur son topic UNE MAMIE DE CARACTERE)? Non parceque tu parles et réagis comme elle
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #6
            Dis donc TiziSweet tu ne serais pas copine avec une vieille dame (celle que Adhrhar a posté sur son topic UNE MAMIE DE CARACTERE)? Non parceque tu parles et réagis comme elle
            J'ai pas vu mais je cours voir, je sens que je vais avoir envie de la connaître celle là
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              Nuits_bleu
              Citation:
              les femmes rendent les hommes moins intelligents
              Il l 'était avant..??
              Angèle
              Citation:
              Il l 'était avant..??
              Ca va bien les filles ? On s'amuse bien, à ce que je vois, de la petite nature des zommes ? Ben oui, vous avez raison.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Les femmes font perdre la tête aux hommes
                pour ma part ça ne date pas d'hier ce constat
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #9
                  L'article n'était pas nécessaire, on le savait déjà
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    pas tous perdent leurs facultés mentals devant une belle femme aux courbes et formes sexy et aux gestes sensuelle qui te font frissonner jusqu'aux os !

                    Commentaire


                    • #11
                      Une étude révèle que les femmes rendent les hommes moins intelligents
                      tiens, c'est de notre faute, maintenant!
                      pfff ces hommes alors, peuvent rien assumer...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonne nuit le cerveau,bonjour les instins,salem les degats....
                        Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Adhrhar : J'ai entendu ça ce matin en venant au boulot sur la radio de mon département... mais apparemment cette soit disant "perte d'intelligence" n'est que passagère... enfin c'est ce que j'ai entendu ce matin, faut dire ceux sont des hommes qui l'ont annoncé
                          La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors là

                            Les femmes font perdre la tête aux hommes
                            Pôv'choux !



                            ../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              cc

                              ca fait pas de cadeau ici
                              vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X