Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des juifs orthodoxes prônent la ségrégation entre hommes et femmes à Jérusalem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des juifs orthodoxes prônent la ségrégation entre hommes et femmes à Jérusalem



    Dernière modification par shadok, 27 décembre 2011, 21h06.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Plus ca va plus je me rend compte que nos barbus et eux se ressemblent.
    Mêmes procédés, mêmes frustrations, mêmes réactions haineuses et violentes.
    Les fous de Dieu qui se détestent en apparence, se ressemblent plus qu'ils ne veulent nous le faire croire
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Exactement.....la peur des femmes, quelle que soit la religion !!!

      bientot on tuera toutes les petites filles des leur naissance comme cela ils seront entre eux !!!!!!!!!:22::22::22:

      Commentaire


      • #4
        Plus ca va plus je me rend compte que nos barbus et eux se ressemblent.
        C'est normal meg. N'oublie pas qu'à l'origine, c'étaient des cousins .......... le fis fissure et le shass veut tirer la chasse
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Des gens extrémistes et un peu trop zélés on en trouve partout et dans toutes les religions.

          Je crois que les femmes et les hommes sont séparés dans les synagogues mais je n'en suis pas sur.

          Commentaire


          • #6
            Plus on est extrémistes plus on s'en prend aux femmes, ces gens vivent non seulement plusieurs siècles en arrière, mais cristallisent toutes leurs frustration dans le corps des femmes, tout ca au nom de Dieu.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Gallad,

              Oui ils le sont ....mais de lá á les separer partout....

              Commentaire


              • #8
                Je crois que les femmes et les hommes sont séparés dans les synagogues mais je n'en suis pas sur.
                C'est pas le probleme, le probleme c'est que certains veulent l'etendre au reste, et dans les quartiers ou ils sont majoritaires, il y a de fait une segregation quasi totale.

                Commentaire


                • #9
                  Dans les deux cas, je pense que c'est la pratique excessive de la religion qu'on veut mettre à toutes les sauces qui finit par attaquer les cerveaux, ce qui ne peut aboutir qu'à des situations loufoques !
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis pour une segrégation entre belles femmes et hommes.

                    Commentaire


                    • #11
                      Scootie ils pratiquent tellement qu'au bout d'un moment ils parlent au nom de Dieu.
                      Un Dieu à leur image, un Dieu masculin qui déteste ces femmes qui les renvoient à leur faiblesse humaine.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est ce que je voulais dire meg. Tu as des gens, on dirait que la nature ne les a pourvus que d'une seule corde: celle de la religion.Il s'y accrochent donc tellement qu'ils finissent par devenir acharnés, au point de perdre toute lucidité.
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          Scootie,

                          Exactement, mais on dirait qu ils se multiplient á un vitesse........c est flippant !

                          Commentaire


                          • #14
                            Keine Angst Hellas, même nombreux comme des fourmis, ils n'auront jamais la même organisation car trop occupés à piquer la place de la reine


                            P.S: enfin du roi, puisque la reine n'a pas droit au hadith ......... au chapitre
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              Cette intolérance issue des fanatiques juifs existe depuis longtemps, mais par allégeance à Israel, la presse occidentale préférait l'ignorer et ne parler que de l'intolérance issue des fanatiques musulmans dans les pays musulmans.

                              Les contribuables américains et européens devraient dénoncer leurs gouvernements qui persistent à financer cet état terroriste basé sur l'apartheid religieux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X