Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens qui critiquent le physique...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les gens qui critiquent le physique...

    Aujourd'hui à mon travail, j'ai assisté à une conversation entre plusieurs de mes collegues sur une autre de mes collegues.
    L'une d'elle en particulier était en train de critiquer son physique et le fait qu'elle soit poilue. En effet, cette femme a un problème de pilosité au niveau du visage. Mais c'est une fille qui a un très grand coeur, elle est adorable, et puis poilue ou pas, elle est mariée, elle a un pavillon, son bébé...
    Bref, je voulais leur répondre, en leur disant que l'une avait un gros c... et que l'autre n'avait plus de sourcils... mais bon on m'a appelé pour bosser et du coup je n'ai pas pu leur répondre et défendre ma copine.
    Mais le pire, c'est que quand elle voit cette fille, elles font trop les hypocrites, bonjour ma chérie... blablabla... et après elles rigolent genre quand je lui fais la bise, elle pique.
    J'ai d'un côté envie de le dire à ma collegue, de lui dire de se méfier d'elles et de prendre ses distances, mais d'un autre côté je ne veux pas répéter ces trucs, et puis lui faire aussi de la peine.

    Le pire c'est qu'elles critiquent le physique des autres, et elles sont loin d'être des top models.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    ............
    Dernière modification par Angèle, 27 décembre 2011, 23h45.
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      Aujourd'hui à mon travail, j'ai assisté à une conversation entre plusieurs de mes collegues sur une autre de mes collegues.
      Petite setoutta
      L'une d'elle en particulier était en train de critiquer son physique et le fait qu'elle soit poilue. En effet, cette femme a un problème de pilosité au niveau du visage. Mais c'est une fille qui a un très grand coeur, elle est adorable, et puis poilue ou pas, elle est mariée, elle a un pavillon, son bébé...
      Wallah moi sans pitié je leur aurait dit direct "un problème de pilosité ça se règle en une heure chez l'esthé... Tandis que vous, les traits que vous creusent l'hypocrisie vous rendra de plus en moches."


      J'ai d'un côté envie de le dire à ma collegue, de lui dire de se méfier d'elles et de prendre ses distances, mais d'un autre côté je ne veux pas répéter ces trucs, et puis lui faire aussi de la peine.
      Tu n'as pas besoin de le lui dire tu sais, je pense que si elle se sentait si mal que ça en tant que femme mariée, elle aurait remédier au "problème". Par contre, je te jure, je connais pas tes collègues, mais à ta place je les remettrais en place justement ! En leur disant qu'elle a un problème de pilosité, mais qu'une à un cul à manger dessus, que l'autre a des bourlets à la michelin... Bref, les recadrer tout simplement...

      Le pire c'est qu'elles critiquent le physique des autres, et elles sont loin d'être des top models.
      Pourquoi cela ne m'étonne t-il pas
      Allez Maya, fonce leur d'dans !
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Mais c'est une fille qui a un très grand coeur, elle est adorable, et puis poilue ou pas, elle est mariée, elle a un pavillon, son bébé...
        voila la raison pour laquelle elles sont jalouse
        c est de la jalousie et pas plus
        cette fille devrait se mefier
        franchement j ai horreur de critiquer les gens sur leur physique parce que moi meme je suis pas trop belle
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          dam

          menteuse
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Tizi
            Pourquoi cela ne m'étonne t-il pas
            Allez Maya, fonce leur d'dans !
            je suis un peu timide, je n'ose pas trop. Et puis, surtout juste au moment où je souhaitais intervenir, on m'a appelée.

            Damlagul

            voila la raison pour laquelle elles sont jalouse
            c est de la jalousie et pas plus
            cette fille devrait se mefier
            franchement j ai horreur de critiquer les gens sur leur physique parce que moi meme je suis pas trop belle
            c'est une fille qui respire la joie de vivre, elle est très zen
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #7
              Maya's Lullaby le fait que cette fille est heureuse rend jalouse toute celle qui la critique
              surement que elle doit avoir un bon mari une vie correcte
              je lui souhaite beaucoup de bonheure
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                parce que moi meme je suis pas trop belle
                Oh damLa, je pense un peu la même chose
                Mais j'ai des amis ce sont des pures bombes, et elles sont loin d'être comme ça !
                Et à contrario, je connais des thons, des baleines ga3, qui se gênent pas pour donner leur avis mesquins... Donc je ne pense pas que ce soit une question de beauté, mais d'éducation et de personnalité. Quand on a rien a envier aux autres, on a pas besoin de leur casser du sucre sur le dos


                Maya

                je suis un peu timide, je n'ose pas trop. Et puis, surtout juste au moment où je souhaitais intervenir, on m'a appelée.
                Franchement, si c'est t'es timide... Euh... Arff je ne peux pas concevoir que la timidité soit un frein dans ce genre de situation, je suis extrêmement timide aussi (on ne dirait pas je sais) mais, l'injustice, l'hypocrisie etc me mettent hors de moi et si je me tais, je ne vais pas bien. Côtoyer au quotidien ce genre de personnes, je ne pourrais pas sans les remettre en place.
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  tizi

                  toi aussi menteuse
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #10
                    Le souci c'est qu'elles sont rares nos feministes qui savent ce qu'elles veulent
                    elles sont noyautés par des feministes qui ont choisi comme objectif la provocation.
                    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors là le physique c'est vraiment pas mon genre de critiquer, déjà avec la gueule que je me tape j'suis mal barrée pour me moquer, j'ai plus de facilité à critiquer la façon de se vêtir ou le caractère

                      Commentaire


                      • #12
                        toi aussi menteuse
                        A3lah ????!!!
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          rolala vous les femmes vous avez une langue tellement longue ...
                          vous adorez critiquer, parler au dos des gens, se moquer des autres, écouter les conversations ... etc (je parle pas de toute les femmes je précise)

                          moi une femme comme ça quelque soit son physique elle ne m'intéresserait pas mais vraiment même pas un petit peu

                          moi dés que je commence a sentir une conversation qui déraille ou que les gens vont critiquer tel ou tel personne, au pire des cas je me lève et je m'en vais .
                          veni vidi vici .

                          Commentaire


                          • #14
                            maya,

                            soit tu leur dis cash ce que tu penses et elles seront fâchées avec toi (et peut-être tant mieux?)
                            soit tu leur dis cash ce que tu penses et elles auront du respect pour ton franc-parler
                            soit tu n'oses pas leur dire, mais tu peux pousser un gros soupir et les quitter, histoire qu'elles comprennent.
                            soit tu t'en fiches complètement car ce ne seront ni les 1ères ni les dernières à le faire, et après tout qu'est-ce qu'on s'en tape de leur avis de m***...

                            Commentaire


                            • #15
                              Tizi

                              Franchement, si c'est t'es timide... Euh... Arff je ne peux pas concevoir que la timidité soit un frein dans ce genre de situation, je suis extrêmement timide aussi (on ne dirait pas je sais) mais, l'injustice, l'hypocrisie etc me mettent hors de moi et si je me tais, je ne vais pas bien. Côtoyer au quotidien ce genre de personnes, je ne pourrais pas sans les remettre en place.
                              je suis très réservée et discrète, mais bon j'ai des oreilles pour entendre et des yeux pour voir. Cela m'a dégouté, je voulais intervenir, mais comme je l'ai précisé plus haut, au même moment, on m'a appelée.
                              après c'est sûr, j'aurais aimé pouvoir leur dire toi tu n'as pas de sourcils, toi t'as des vieux rajouts... mais concrétement j'aurais plutôt dit "ce n'est pas sympa de dire ça, chacun est différent...". Un truc plus soft.
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X