Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ggrandioses obsèques pour Kim Jong-il - video

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ggrandioses obsèques pour Kim Jong-il - video



    Le dictateur est mort
    maintenant vive le roi :22:
    tchek tchek tchek

  • #2
    Ca doit etre le seul dictateur qui s'en est sortie en 2011.
    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

    Commentaire


    • #3
      j'adore la voie du commentateur avec la musique de fond ........ un mélange de dragon ball z et des chevaliers du zodiaque ......
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Le corbillard c'est une voiture americaine ou c'est moi?
        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

        Commentaire


        • #5
          J'ai jamais compris ce qu'ont les coco avec le culte de la personnalite, Lenine momifie, Staline aussi (pendant quelque temps), Mao et Kim avec des enterrements dignes d'un pharaon egyptien...

          Commentaire


          • #6
            C'est parce qu'ils se pensent athées alors qu'ils n'ont fait que passer de l'adoration du vrai dieu à l'adoration de faux dieux humains. Telle est la nature humaine, elle a besoin de divin... Rabbun wâHid 'aw arbâbun mutafarriqah...
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire


            • #7
              le culte de la personnalite,
              ça existe aussi chez les maghrebs..
              Mr NOUBAT

              Commentaire

              Chargement...
              X