Annonce

Réduire
Aucune annonce.

divorce apres 3 mois de mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • divorce apres 3 mois de mariage

    Bonjour tout le monde,je suis nouvelle sur le forum;
    voila mon histoire est tellement longue, je ne sais pas par quoi commencé;
    donc voila je me suis marié en juillet dernier, mon mari termine ses etudes en france et s'etait conevennu d'avance que je fasse mes deamarches pour un visa d'etudes pour le rejoindre, mais j'ai fait l'erreur de faire le mariage alors que les demarches nont pas donné grand chose et cela parceq'il m'avait dit de lui faire confiance et qu'il ferai un regrouppement familiale et qu'autant qu'etudiant il avait le droit d'avoir son conjoint avec lui, je lui ai fait coonfiance par amour mais surtout par naiveté, les relations avec sa mere etaient tendu des le depart, elle a pas accépté le fait que son fils ai une femme dans sa vie, elle me maltraitait et me disait des mechansetés a longueur de journée, elle me criait meme deçu, et je l'entendais mentir a mon mari et a mon beau pere que je ne faisais rien a la maison et je ne disais rien je me disais que j'etait qu'une jeune mariée qu'il ne fallait pas commencé de la sorte, je me taisais a chaque fois, je faisais comme si de rien été,et je fasais toutes les taches qu'elle me demandait pour qu'elle arrete de dire que je ne faisais rien,mais en vain, et le pire dans tout ça c'est je ne racontais rien a mes parents, je leur mentais en disant que je suis tres bien, j'ai oublié de vous dire aussi que la maison conjugale etait pas avec les beaux parents et que mon mari m'obligeait à dormir chez ses parents, on dormait par terre et la plus part du temps je n'avais pas mes affaires sur moi pr me changer car il decidait ça tout seul et a la derniere minute, les caprices de ma belle etait de plus belle chaque jour,(le jour de l'aid elle m'a caché les gateaux de l'aid).
    apres l'aid c'etait le depart de mon mari et tjrs rien, je commencais a comprendre que ce qu'il m'aait promis etait totalement faux et qu'en fin de compte il allait me laisser chez ses parents, j'avais accepté, on s'etait entendu que je reste chez ses parents, mais quand j'ai demandé a aller voir mes parents kelke jours, il m'a defendu dy aller( j'ai entendu sa mere lui dire non elle n'ira pas, elle decide a sa place en plus), j'ai percisté car en 3mois de mariage jy suis aller qu'une seule fois et sachant qu'ils vivent dans une autre ville que celle de mon mari, face a cette percistance il etait furieux il avait quité le lit conjugal et dormait dans le salon avec son pere pendant 10jours, il m'avait frappé une fois et sa mere avait essayé de me frapper, il m'insultait, ils m'avaient mis a l'ecard et avaient tout fait pr que je parte, et moi betement je suis resté pour sauver mon couple, il est partit en france en m'adressant pas la parole, et je suis resté chez ses parents comme meme, sa mere exagerait encor plus en l'absence de son fils, elle me pourissait la vie, j'avais pas le droit de faire koike se soit, ni utilser la machine a laver, ni faire un broching(elle disait que ça boufait de l'electricité et que c'etait pas de ma poche que venait l'argent) ni parler au portable avec mes parents, rien j'avais a peine le droit de manger et encore...
    le meilleur dans tout ça et qui m'a obligé de partir apres son depart, c'est que j'etais tombé malade avec une fievre de 40° quand je me suis levé j'avais pris de la paracetamol, mon beau frere etait la et je parlais devant avec ma mere pour qu'il sache que j'etait tres malade et pour qu'il me prenne chez le medecin mais rien, le comble c'est que ma belle mere avait cacher la boite de mediacament que mon beau pere avait acheté deux jours auparavant donc elle etait pleine, elle l'a caché pour que je ne la prenne pas, j'etais resté allongé tres malade toute la journée il faisait tres chaud dehors et moi j'avais tres froid et elle n'a meme pas degné me donner une couverture, j'avait mis une jackette et un draps pour me rechaufer un peu, et apres ça j'ai decidé de partir sans me retourner car la prochaine fois elle m'aurai tué puisk elle a pas rahmet rebi dans son coeur.
    maintenant mon mari me reporoche dans son ecrit du divorce que j'ai quité le domicile conjugale et qu'il veut divorcé pour cela et que je dois payé tous les frais de l'avocat, vous voyez l'injustice!!!!!
    je sais que j'ai été longue mais l'histoir de ma belle mere et ce que j'ai subit de prejudice morale est bien plus longue que ça, veuillez me repondre mes amis s'il vous plait. je remercie tout ceux qui ont lu tout ça.

  • #2
    et ben dis donc

    mais ta vie est pire que l'histoire de cosette et de la petite fille au allumettes réunies
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      La hawla wala qowata illa billah !
      Je ne sais quoi dire ...
      Courage wamer, wekli Rebbi sobhanou! Hasbia Allaho ni3ma el wakil.
      Bienvenue parmi nous ..Tu as choisis le bon endroit
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #4
        tu as toute ma sympathie
        et bienvenue au forum
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          Courage à toi
          Wakli 3lihoum rabi ou khlass.
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #6
            je te souhaite un bon courage
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              C'est très dure comme épreuve.Je ne supporte pas ce genre d'hommes.

              Commentaire


              • #8
                Heureusement qu'il n ya pas encore de momes dans l'histoire, sinon ça aurait été pire !!

                Courage, rabi yehssen 3awnek

                Commentaire


                • #9
                  Malheureusement la réalité dépasse trop souvent la fiction.
                  Rabbi m3ak.

                  Prends une bonne avocate ( parceque certains avocats ont tendance à prendre parti pour l'homme), et elle te dira quoi faire.
                  All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                  Commentaire


                  • #10
                    Wouahou...
                    Je suis désolée pour toi ... Et j'espère que tu tiens le coup, mais je pense que maintenant tu dois tout de même aller mieux ...


                    Je te souhaite bon courage et la bienvenue en même temps...
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      courage ma soeur

                      Commentaire


                      • #12
                        maintenant mon mari me reporoche dans son ecrit du divorce que j'ai quité le domicile conjugale et qu'il veut divorcé pour cela et que je dois payé tous les frais de l'avocat, vous voyez l'injustice!!!!!
                        c'est le monde a l'envers
                        il me semble que c'est lui qui a quitté le lit conjugale ,pour dormir avec son pére ,ainsi que le domicile conjugale , et n'a fait aucune démarche pour que vous puissiez vivre ensemble sous le même toit , et encore moins ds le même lit ..
                        ne te laisse pas berner , raconte toute la misère qu'ils t'ont fait subir , lui et sa bande de détraqués
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          merci, nn je ne vais pas bien chez eux je ne mangeais presk plus j'ai eu une grosse anemie jai perdu 8 kilos au minimum, je suis entrain de suivre un traitement pour mon annemie, j'ai perdu mon travail qui etait un bon boulot un bon salaire, donc la vie sest retourné contre moi en verité.

                          Commentaire


                          • #14
                            oui le blem c que c lui qui ma quité et au lit et le domaine conjugale, mais va dire ça au juge

                            Commentaire


                            • #15
                              merci du courage et de la patience cest tout ce que j'ai

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X