Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Destination Des Femmes !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Destination Des Femmes !!!

    Votre attention mesdames,

    1. Apprenez à utiliser la lunette des toilettes: si elle est relevée, baissez-la, c'est pas compliqué, et arrêtez de vous plaindre.

    2. Ne vous coupez pas les cheveux. Jamais. Ca crée des disputes inutiles quand nous osons faire des commentaires.

    3. Les anniversaires, les fêtes et la Saint-Valentin ne sont pas des quêtes visant à vérifier que nous sommes capables de trouver le cadeau idéal... Une fois de plus.

    4. Parfois, nous ne pensons pas à vous. Il faut le savoir et vivre avec.

    5. Samedi = football/natation/formule 1. C'est comme ça.

    6. Le shopping n'est PAS un sport.

    7. Demandez-nous ce que vous voulez directement. Les sous-entendus subtils, ça ne marche pas.

    8. La plupart des mecs ont 2 ou 3 paires de chaussures maximum, alors qu'est-ce qui vous fait croire qu'on est capables de choisir la paire parmi les 30 autres qui ira bien avec cette robe?

    9. Une migraine qui dure 17 mois, c'est une maladie. Voir un docteur.

    10. Votre mère n'est pas obligatoirement notre meilleure amie.

    11. Vérifiez l'eau et l'huile de temps en temps. C'est un élément essentiel de l'entretien de la voiture.

    12. Notre relation ne sera plus jamais comme les deux premiers mois où nous sommes sortis ensembles.

    13. Tout ce que nous avons pu dire il y a plus de 6 ou 8 mois est irrecevable dans une dispute aujourd'hui.

    14. Les top-models hommes aux corps de rêve qu'on voit dans les magazines sont tous homo.

    15. Si ce qu'on dit peut être interprété de deux façons, et que l'une d'elle vous rend triste ou en colère, vous avez mal interprété.

    16. Laissez nous mater. Si on ne le fait pas, comment voulez vous qu'on puisse vous dire que vous êtes tellement mieux que les autres?

    17. Si c'est possible, merci de nous dire ce que vous avez à nous dire pendant les pubs et pas pendant la mi-temps parce que c'est là qu'on va pisser, ou écouter l'analyse des " experts ".

    18. Quand nous sommes au lit et avons l'air fatigués, c'est que nous sommes fatigués et ça ne veut surtout pas dire que nous voulons parler de notre relation.

    19. Si vous voulez un dessert après le plat, prenez en un. Vous n'êtes pas OBLIGÉES de le terminer. Vous pouvez y goûter si vous voulez mais ne dites pas " Non, je ne peux/veux/devrais pas " pour ensuite manger la moitié du nôtre.

    20. Un régime sans exercice, ça ne marche pas.

    21. Si vous faites un régime ça ne doit pas vouloir dire que nous devons faire pareil.

    22. Ne mettez pas en doute notre sens de l'orientation.

    Si vous pouvez apprendre tout ça, l'homme et la femme pourront coexister dans un contexte d'amour et de respect mutuel.
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Ben alors stranger que se passe-t-il avec les femmes de ta vie? Sont méchantes avec toi?
    Sinon merci pour le texte à notre attention c'est gentil
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      ca on le sait. il faut actualiser.

      Commentaire


      • #4
        Round two .............;Fight !

        Commentaire


        • #5
          bsr à tous

          11. Vérifiez l'eau et l'huile de temps en temps. C'est un élément essentiel de l'entretien de la voiture.
          je ne me sens concernée que par celle là moi

          sinon stranger; une 23ème juste pour toi: te casse pas trop la tête
          Tout ce qui brille n'est pas or

          Commentaire


          • #6
            Ellah idjib echfa....
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Sinon merci pour le texte à notre attention c'est gentil
              a votre service mademoiselle
              Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

              Commentaire


              • #8
                1. Apprenez à utiliser la lunette des toilettes: si elle est relevée, baissez-la, c'est pas compliqué, et arrêtez de vous plaindre.
                commencez d'abord par pisser droit dans le trou , sans éclabousser les bords

                et venez nous donnez des leçons aprés
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  9. Une migraine qui dure 17 mois, c'est une maladie. Voir un docteur.
                  Ou changer de conjoint...

                  14. Les top-models hommes aux corps de rêve qu'on voit dans les magazines sont tous homo.
                  JALOUX !





                  Stranger... Pourquoi tu perds ton temps avec les femmes alors... Epouse un homme, devient homo, tu seras beau comme dans les magazine, voire tout aussi stupide, et tu ne te disputeras jamais avec ton conjoint.
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    sa va saigné

                    Commentaire


                    • #11
                      Stranger t'es une fille hein...

                      Commentaire


                      • #12
                        La femme aime l'homme qui sous-estime et méprise toutes les autres femmes sauf une ,et c'est elle qui cherchera à être cette "une".

                        Ce n'est pas une étude ,c'est un constat du "terrain".

                        Continu comme ça Stranger ,tu as compris la femme.
                        Dernière modification par absent, 28 décembre 2011, 21h49.

                        Commentaire


                        • #13
                          @tizi
                          Pourquoi tu me racontes ta vie ?

                          J'en ai rien à faire
                          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                          Commentaire


                          • #14
                            @ Lyna.S

                            oui je suis un homme comme les autres
                            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                            Commentaire


                            • #15
                              ça me fait penser , un jour j'ai griller le moteur de ma voiture , j'avais oublié de vérifier l'huile
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X