Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3,7 millions pour Android à Noël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3,7 millions pour Android à Noël

    C’est via le compte Twitter d’Andy Rubin, Monsieur Mobile/Smartphone chez Google, qu’on apprend qu’il s’est activé pas moins de 3,7 millions de smartphones Android pendant le week-end de Noël soit les 24 et 25 décembre 2011 soit 1,85 millions d’activation par jour pendant ces deux jours alors qu’il y a à peine une dizaine de jours, on apprenait que la moyenne était de 700.000 activations par jour.


    Source :JG
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

  • #2
    ca c'est une concurrence, j'adore cette course, j'ai exploiter pratiquement tout les systems, de tout les constructeurs, mais j'arrive pas a sentir la différence entre Androide et Apple ... par ce que j'aime les 2 systems
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

    Commentaire


    • #3
      Moi je la trouve un peu déloyal, IOS n'est disponible que sur un seul appareil alors que Android est décliné sur plusieurs modèle et sans dire qu'il manque de maturité mais bon le markting est là pour combler le gap.

      Windwos est très promoteur sur le nouveau Lumia mais pas de chiffre dispo pour l'instant
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        C'est tout a fait normal, Androide était obliger de lancer ce que Apple n'a pas fournit a ces clients, c'est comme Nedjma quand il a débuter en algerie, il a lancer le multimédia, alors que ce dernier était toujours en test a Djezzy
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

        Commentaire

        Chargement...
        X