Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raconte moi ta chambre a coucher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raconte moi ta chambre a coucher

    le titre est tres explicite.
    a tout seigneur tout honneur je commence donc :

    ma chambre est un carré de 3m sur 4m avec une fenetre plein sud. le lit (avec 2 commodes) est adossé au mur du nord, il parait que cette position favorise la tranquilité du sommeil (mon oeil). je suis le roi de l'insomnie et des courbatures au reveil.

    a la droite du lit un placard 2 portes avec 3 etageres. haut chemises et pantalons. milieu pull et Tchirt. bas le foutoir j'y lance des truc et apres je passe mon temps a les chercher

    au mur ouest un ptit bureau avec ordi.

    a la droite du lit 3 bibliotheques de 5 etageres made in kitea remplies a ras bord de pochettes DVD de film et documentaire. he oui j'ai deja dit que j'été un collectionneur.

    sur les murs il n'y aucun tableau. je suis un grand feneant. j'ai des tableau, d'eischer et geiger (pour ceux qui les connaisses), j'ai une perceuse.. mais j'ai pas le temps ni la patience.

    j'allais oublier, j'ai une tele en face du lit. elle veille sur moi quand je dors en plein film et qu'elle reste allumée toute la nuit. vous aurez compris, je ne suis pas un militant des vert.

    voila, voila...a vous les ami(e)s.
    Dernière modification par sir_tssela3, 03 juin 2006, 22h10.
    khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

  • #2
    ha ha, ma chambre est meilleur que la tienne, elle mesure 10 metres sur 5 mètres, il y a le bureau dedans, la douche, le lavabo (pas de bidet), la cuisine qui se compose d'un four micro ondes et d'un frigo qui fait un peut de boucan avec son compresseur, pas d'evier (la rare vaisselle que je lave c'est dans le lavabo), et pour couronner le tout j'ai meme les chiottes coincé entre le lavabo et le receveur de douche. Ah il y a aussi une cheminé que j'ai obstrué et qui me sert d'etagère de sucre et café. La chambre est propre mais il y a plein de bordel partout. Voilà !........

    Commentaire


    • #3
      ...mrd maroc51
      ta maison est une chambre a coucher

      t'as battu tous les records..je m'incline devant le maitre du "tout en un"
      khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

      Commentaire


      • #4
        Ah, j'ai oublié la litterie, elle se compose d'un canapé pliable (ohhh il est toujours déplié) avec des ressors que je commence a ressentir dans les cotes (faut que je le change si je trouve ma dulciné).

        @ sir_tssela3
        C'etait un réstaurant que j'ai transformé en chambre, mais il a le merite de ne pas me couter trop chère.

        Ton topic ne rencontre pas de succes apparemment !
        Allons donc les forumistes, personne n'a donc de chambre a coucher ? etes vous tous en vacances ? a la belle etoile ?

        Commentaire


        • #5
          mdr... c'est nul...........lol

          Apres on passe à la salle à manger .........vous me ferez signe quand vous serez au jardin et terrasse d'ac..........lol
          Si tu donnes un poisson à un homme : il s'en nourrit une fois;
          Si tu lui apprends à pécher : il s'en nourrit toute sa vie.................

          Commentaire


          • #6
            je pensais pas qu'ils etaient timides a ce point.
            khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

            Commentaire


            • #7
              Pleines de livres ( même sous le lit) , de quoi écouter de la musique...

              mon p'tit bazar de fille prend tout une commode à moi toute seule...

              Commentaire


              • #8
                la mienne

                je n'ai qu'un lit je deteste les armoires et les meubles en general j'aime la clarté et la facilité pour le ménage!

                mon linge est dans un dressing !
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #9
                  Raconte moi ta chambre a coucher !

                  Manquait plus que ca tiens IoI
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    allons les filles, soyez plus explicites. donnez nous les detailles.

                    raconte moi tachambre je te dirais qui tu es dit l'adage.
                    khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

                    Commentaire


                    • #11
                      non et puis quoi encore ?

                      Commentaire


                      • #12
                        raconte moi tachambre je te dirais qui tu es dit l'adage.
                        Saperlipopette, je me suis decouvert !
                        Qui suis je alors ?

                        Commentaire


                        • #13
                          t'un pur XY que j'apprecie. j'en suis un moi meme.

                          t'aurais pas une canette de bierre coincée derriere ton frigo bruant
                          khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

                          Commentaire


                          • #14
                            joce quant a elle me rappelle un litVRE
                            khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

                            Commentaire


                            • #15
                              ah ma chambre elle fait 3 sur 3 un carré ya une fenetre ya le lit dans un coin le bureaux dans un coin et une armoire dans un coin mais le plus important et sur l'armoire ya mon encienne guitare ya une derbouka et ya un piano et le plus important aussi c'est sous le lit ya une autre guitare et le plus imortant des plus important c'est sur le bureau c'est mon mondol c'est ca les occupant de ma chambre mon petit chez moi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X