Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos bonne résolutions beauté pour l'année 2012!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos bonne résolutions beauté pour l'année 2012!

    1. Dormir plus tôt pour avoir le teint plus lumineux et frais le matin et moins de cernes (donc trainer moins sur FA le soir... lol)
    2. Changer de coiffure et apprendre à me coiffer, m'inscrire à un atelier pour apprendre à se coiffer
    3. M'hydrater le corps matin et soir même si j'ai la flême...
    4. Faire du sport, essayer de faire des abdos chaque jour, au moins trois fois par semaine pour commencer.
    5. M'inscrire à un cours de zumba
    6. Manger plus de fruits et légumes, bannir les cochonneries pour avoir une belle peau et de beaux cheveux
    7. Faire une manucure au moins une fois par semaine.
    8. Hammam deux fois par mois
    9. Me maquiller un peu plus et en particulier les yeux

    et vous, quelles résolutions souhaitez-vous prendre pour passer l'année 2012 en beauté?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    j'ai prévu bcq de choses

    déjà perdre quelques kilos , refaire mon nez de feuj , me faire mettre des prothèses mammaires ( mais avec ce qui s'est passer dernièrement , ça craint un peu ) et pour finir ...me faire recoller mes oreilles , trop décoller à mon gout , et s'il me reste un peu de thune ,effacer mes rides qui commencent sérieusement à se voir ..
    ça va me coûter du pognon , mais c'est pour la bonne cause
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Spacialle tu parles sérieusement?

      Sinon non je n'ai pas de résolutions beauté, ni de résolutions tout court je prend la vie comme elle vient au jour le jour.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Spacialle tu parles sérieusement?
        bien sûr que je suis sérieuse !
        dommage que je peux plus grandir de taille à mon âge , sinon je me ferais refaire ma taille en premier
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Spacialle

          effectivement, il faut pas mal d'argent
          mais si vous vous sentez mieux après, je pense que ça vaut le coup.
          Si j'avais de l'argent, j'aimerais bien faire aussi quelques trucs (augmentation mammaire, mais j'avoue ça me fait un peu peur maintenant et puis liposuccion car j'ai un peu de cellulite qui ne veut pas disparaitre...)
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #6
            Spacialle tu n'as pas peur avec le scandale des prothèses Pip (Pipo comme dirait Scootie) ?

            En plus tu devrais te faire réopérer tous les 5 ans! :22:
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              maya

              effectivement, il faut pas mal d'argent
              mais si vous vous sentez mieux après, je pense que ça vaut le coup.
              Si j'avais de l'argent, j'aimerais bien faire aussi quelques trucs (augmentation mammaire, mais j'avoue ça me fait un peu peur maintenant et puis liposuccion car j'ai un peu de cellulite qui ne veut pas disparaitre..
              c'est exactement ce que je me dis / si ça peut nous permettre de nous sentir bien dans notre peau et notre tête , pourquoi pas ...
              le seul bléme c'est l'argent , ça coute cher , et ils font pas de solde

              Spacialle tu n'as pas peur avec le scandale des prothèses Pip (Pipo comme dirait Scootie) ?

              En plus tu devrais te faire réopérer tous les 5 ans
              pour les prothèses pipo , j'avoue ça me fout les jetons , peu etre que d'ici là , ils vont trouver autre chose pour remplacer le silicone cancéreux
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Presque tout comme spacialle !

                Perdre 15kilos (ze dream of ze dream quoi...)

                Pour les "eins" on va attendre un peu...

                Mais le nez, ça me fait flipper... J'ai une copine qui a fait ça, franchement elle a souffert... Et j'ai vu des vidéos, même pas jusqu'au bout tellement j'ai cru que c'est moi qu'on charcutait :22:


                Mais bon...
                Ma seule résolution beauté c'est vraiment perdre du poids... Ah belek des UV aussi... Je rivalise avec la couleur aspirine...
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  Spacialle, en ce qui me concerne, je garde mon corps tel qu'il est, maaliche il vieillira avec moi, si je le change j'aurai l'impression d'être une autre et puis je ne me ferai jamais opérer pour une autre raison que celle de la santé.
                  J'ai vu des femmes de ma famille soufrir de maladies graves, je mesure ma chance.

                  J'ai bien 4-5 kilos à perdre, mais je n'en fais pas une maladie, je les perdrais si je peux sinon bah l'essentiel c'est d'être en bonne santé.

                  Bref...je m'accepte telle que je suis même si je suis loin d'être parfaite.

                  Tizi moi aussi, mais j'attendrai d'aller à la plage en été pour avoir un joli teint
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Tizisweet

                    15 kg ça fait beaucoup... tu n'as pas l'air en surpoids sur la photo...
                    tu pèses et mesures combien si ce n'est pas indiscret? (tu peux répondre en mp si tu préfères)

                    j'ai une collegue qui a refait son nez. Elle a pris un congé je crois 3 semaines, elle gardait un pansement, c'était un peu gonflé
                    mais le résultat est bien et naturel
                    et surtout elle est mieux dans sa peau

                    les UV par contre c'est très mauvais pour la peau...
                    et puis être blanche c'est beau!
                    il y a encore quelques années, je voulais bronzer l'été, mais plus maintenant, je fais tout pour protéger et éclaircir mon teint.
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                    Commentaire


                    • #11
                      Bref...je m'accepte telle que je suis même si je suis loin d'être parfaite.
                      Comme j'aimerais dire ça aussi...
                      Tizi moi aussi, mais j'attendrai d'aller à la plage en été pour avoir un joli teint
                      Toi au mois tu peux te mettre en maillot... Moi je si je fais ça je jouerais au remake de sauver willy

                      Mais pour les UV, j'ai juste un peur... Parce que cet été j'ai campé à la plage limite et je suis passée par la couleur rose cochon crâmé... Avant d'avoir un petit teint "hâlé"...
                      Bronzer, c'est vraiment dur !:22:
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        Megane

                        quand je parle de bonnes résolutions beauté, je n'entends pas forcément perdre la moitié de son poids ou passer sous le billard...
                        c'est juste tout ce qu'on veut faire cette année pour être plus belle et surtout pour se sentir mieux.
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #13
                          Maya

                          15 kg ça fait beaucoup... tu n'as pas l'air en surpoids sur la photo...
                          tu pèses et mesures combien si ce n'est pas indiscret? (tu peux répondre en mp si tu préfères)
                          Non 15kg c'est vraiment ce qu'il me faudrait pour me sentir bien... Et atteindre un poids normal... Pourtant c'est très rare que je fasse des "excès de cochonnerie" mais bon... Puis je suis en pleine forme, pleine santé, et le pire je fais du sport (pourtant je maigris pas...j'arrive pu !)

                          Pour le poids, dis toi que même mon propre médecin, n'a jamais réussi à me faire monter sur la balance:22:


                          et puis être blanche c'est beau!
                          il y a encore quelques années, je voulais bronzer l'été, mais plus maintenant, je fais tout pour protéger et éclaircir mon teint.
                          Il y en a qui ça va très bien je confirme, mais moi j'ai l'impression de faire "malade"
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            Tizi ca viendra, tu finiras par t'accepter un jour...
                            Si tu savais combien j'étais insatisfaite de moi pendant très longtemps...

                            Maya ah d'accord! dans ce cas je le fais déjà, j'essaie d'entretenir ce que je peux, comme je peux et prendre soin de mon apparence, comme je peux, donc je continue
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Je cherche un nouveau masque ...
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X