Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arythmie complétée par fibrillation auriculaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arythmie complétée par fibrillation auriculaire

    salam...

    J’aimerais bien discuter de la fibrillation auriculaire avec des médecins ou bien des malades qui portent cette maladie. Je souffre d’une fibrillation auriculaire paroxystique depuis bientôt 2 ans, et à ce jour les médecins me disent que mon cœur et sain, certain disent aussi, que peut être que c’est le colon qui est à l’origine de cette arythmie !

  • #2
    Je vous souhaite la bienvenue sur F.A, Lamineo.

    F.A veut dire Forum Algerie, mais c'est aussi l'abréviation qu'utilise certains médecins, pour désigner la Fibrillation Auriculaire, sujet de votre topic !

    Que voudriez vous savoir sur cette maladie ?

    Je vous souhaite aussi, un bon rétablissement.

    (P.S: elle s'appelle Arythmie Complète (et non pas complétée)..).
    Dernière modification par thiziry, 08 juin 2006, 18h59.
    Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

    Commentaire


    • #3
      Enfin une réponse ……..
      Merci thiziry
      J’ai presque oublié ce topic,,,, j’ai perdu espoir , que qlq1 me répond…

      Enfaîte, je veut s’avoir tout sur la fibrillation auriculaire, ce problème m’inquiète beaucoup depuis 3 ans, j’ai vu plusieurs cardiologues, certains disent que mon cœur est sain, les autres me conseillent de chercher d’autres causes parce que le cœur apparemment sain d’après les examens que j’ais fait, il y a un seul médecin qui ma dis que ça peut être un problème valvulaire !!!!! Mais les examens, ne m’entrent rien de ce coté…..

      Mais comme même ; je souffre toujours j’ais fais 4 fois ACFA de 24 H et tout les cardio que j’ai vu me parlent de cœur sain, je me demande si ces médecins algériens ne sont pas finalement des charlatans ? Excusé moi si tu est médecin thiziri ………………

      Commentaire


      • #4
        éh

        Salut Lamineo .
        Si tu permet :
        Il faut que tu aillent voir ton cardiologue .
        N'attend pas .
        Raconte lui simplement ce que tu as écrit au dessus .
        Dernière modification par safyo, 13 juin 2006, 09h05.

        Commentaire


        • #5
          Oui, safyo….. J’ai déjà vu mon cardio il y a une semaine

          Il n’été pas inquiet du tout, je comprend rien !!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Et tu lui as dit ceci

            j’ais fais 4 fois ACFA de 24 H
            Car celà m'etonne ..

            Commentaire


            • #7
              tu me fait peur la!!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Non

                tu ne doit pas avoir peur .

                La fibrillation auriculaire se traite bien de nos jours .
                Et plusieurs solutions très efficace sont proposés.

                Mais seulement je te conseille d'apporter le détail que tu a mentionné plus haut à ton cardiologue .
                Car il faut que se soit bien pris en charge avec une surveillance adequat .

                Commentaire


                • #9
                  safyo, si tu est sur Alger, et que tu connais un bon bon cardio, j'aimerais bien que tu me le montre, psqe mon cardio je pense qu'il comMance a dire n'importe koi ......

                  MERCI D'AVANCE .......

                  Commentaire


                  • #10
                    éh Lamineo

                    Salut .

                    Malheureusement je ne suis pas sur Alger et je ne peut beaucoup plus t'aider .
                    Mais par contre , ce que je peut te conseiller , c'est la façon dont tu peut choisir ton médecin .
                    Choisit celui qui aura la patiente de t'ecouter et de t'expliquer .
                    Le temps qu'il t'accordera est generalement un bon témoin ..

                    Belle soirée

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X