PDA

Voir la version complète : Arythmie complétée par fibrillation auriculaire

lamineo
03/06/2006, 22h01
salam...

J’aimerais bien discuter de la fibrillation auriculaire avec des médecins ou bien des malades qui portent cette maladie. Je souffre d’une fibrillation auriculaire paroxystique depuis bientôt 2 ans, et à ce jour les médecins me disent que mon cœur et sain, certain disent aussi, que peut être que c’est le colon qui est à l’origine de cette arythmie !

thiziry
08/06/2006, 18h50
Je vous souhaite la bienvenue sur F.A, Lamineo.

F.A veut dire Forum Algerie, mais c'est aussi l'abréviation qu'utilise certains médecins, pour désigner la Fibrillation Auriculaire, sujet de votre topic ! :)

Que voudriez vous savoir sur cette maladie ?

Je vous souhaite aussi, un bon rétablissement.

(P.S: elle s'appelle Arythmie Complète (et non pas complétée)..).

lamineo
12/06/2006, 21h18
Enfin une réponse ……..
Merci thiziry
J’ai presque oublié ce topic,,,, j’ai perdu espoir , que qlq1 me répond…

Enfaîte, je veut s’avoir tout sur la fibrillation auriculaire, ce problème m’inquiète beaucoup depuis 3 ans, j’ai vu plusieurs cardiologues, certains disent que mon cœur est sain, les autres me conseillent de chercher d’autres causes parce que le cœur apparemment sain d’après les examens que j’ais fait, il y a un seul médecin qui ma dis que ça peut être un problème valvulaire !!!!! Mais les examens, ne m’entrent rien de ce coté…..

Mais comme même ; je souffre toujours j’ais fais 4 fois ACFA de 24 H et tout les cardio que j’ai vu me parlent de cœur sain, je me demande si ces médecins algériens ne sont pas finalement des charlatans ? Excusé moi si tu est médecin thiziri ………………

safyo
13/06/2006, 08h54
Salut Lamineo .
Si tu permet :
Il faut que tu aillent voir ton cardiologue .
N'attend pas .
Raconte lui simplement ce que tu as écrit au dessus .

lamineo
13/06/2006, 22h02
Oui, safyo….. J’ai déjà vu mon cardio il y a une semaine

Il n’été pas inquiet du tout, je comprend rien !!!!!!!!

safyo
13/06/2006, 22h55
j’ais fais 4 fois ACFA de 24 H

Car celà m'etonne ..

lamineo
15/06/2006, 12h01
tu me fait peur la!!!!!!! :sad:

safyo
15/06/2006, 21h56
tu ne doit pas avoir peur .

La fibrillation auriculaire se traite bien de nos jours .
Et plusieurs solutions très efficace sont proposés.

Mais seulement je te conseille d'apporter le détail que tu a mentionné plus haut à ton cardiologue .
Car il faut que se soit bien pris en charge avec une surveillance adequat .

lamineo
17/06/2006, 19h30
safyo, si tu est sur Alger, et que tu connais un bon bon cardio, j'aimerais bien que tu me le montre, psqe mon cardio je pense qu'il comMance a dire n'importe koi ......

MERCI D'AVANCE ....... :rolleyes:

safyo
19/06/2006, 19h31
Salut .

Malheureusement je ne suis pas sur Alger et je ne peut beaucoup plus t'aider .
Mais par contre , ce que je peut te conseiller , c'est la façon dont tu peut choisir ton médecin .
Choisit celui qui aura la patiente de t'ecouter et de t'expliquer .
Le temps qu'il t'accordera est generalement un bon témoin ..

Belle soirée :4: