Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc:Tirs amis et mortel .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc:Tirs amis et mortel .

    Tirs amis et mortels



    Un gendarme relevant du commandement de Chefchaouen a tué par balles son supérieur, le 16 décembre. Selon des sources locales, le gendarme a eu une altercation avec son adjudant-chef au retour d’une mission dans la localité de Dardara, l’un des postes de contrôle névralgiques de la région. Il a sorti son arme de service et tiré plusieurs balles dont l’une à la tête. Une enquête a été ouverte par le tribunal militaire.


    TelQuel
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    Désolé de poster un pareil fait divers.

    Il est à l'intention de Lixis qui comprendra pourquoi .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #3
      fais divers !!

      Commentaire


      • #4
        Je sais et je me suis excusé .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #5
          nos propos sur le topic se sont affiché en même temps c'est pour sa que je n'ai pas vu ta réponse !

          Commentaire


          • #6
            Iska

            tu kiffes trop telquel aw chaque jours tu nous postes du nouveau pkoi tu fais pas un abonnement chez eux c pas si chere

            Commentaire


            • #7
              alah yarham le commandant pour l,adjudant il finiras en prison,c,est un fait divers ,comme ca arrive souvent chez nous en algerie.

              Commentaire


              • #8
                tu kiffes trop telquel aw chaque jours tu nous postes du nouveau pkoi tu fais pas un abonnement chez eux c pas si chere
                bonne idée , au moins on n'auras pas des articles avec une semaine de retard ....
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  bonne idée , au moins on n'auras pas des articles avec une semaine de retard ....
                  Chiche (encore une fois) postez les avant moi pour que je puisse les lire.
                  Je ne peux pas m'abonner, puisque le journal n'est pas en vente chez moi.

                  A moins que vousne soyez à l'etranger
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #10
                    Chiche (encore une fois) postez les avant moi pour que je puisse les lire.
                    Allez les amis, pour montrer patte blanche a notre ami iska et lui prouver notre bonne volonter, engageons nous a poster le moindre article sur nimporte quel fait divers au maroc. Ainsi, nous lui prouverons une bonne fois pour toute que nous somme de bonne foi !!!
                    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Allez les amis, pour montrer patte blanche a notre ami iska et lui prouver notre bonne volonter, engageons nous a poster le moindre article sur nimporte quel fait divers au maroc. Ainsi, nous lui prouverons une bonne fois pour toute que nous somme de bonne foi !!!
                      Tu devrais au moins t'appliquer à toi même ta signature.
                      TU es de mauvaise fois, car si tu relis bien ce que j'ai écris juste aprés l'article, tu comprendrais( a moins d'être moins intelligent que tu ne le montre) que c'est une maniére de montrer à votre compatriote LIXIS, qu'il ne sera pas le seul à poster des faits divers, s'il continue à le faire .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #12
                        que c'est une maniére de montrer à votre compatriote LIXIS, qu'il ne sera pas le seul à poster des faits divers, s'il continue à le faire .

                        ah, donc le but n'est ni débattre ni informer, mais c'est une compétition entre toi et Lixus!!!!!


                        c'est bien de le savoir

                        Commentaire


                        • #13
                          ah, donc le but n'est ni débattre ni informer, mais c'est une compétition entre toi et Lixus!!!!!


                          c'est bien de le savoir
                          Tu sais trés bien ( ou alors tu es de mauvaise foi) que l'on ne poste pas un fait divers pour informer , ni encore moins pour débattre.

                          Vous êtes habitués à poster des faits divers concernant l'Algérie, continuez
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu sais trés bien ( ou alors tu es de mauvaise foi) que l'on ne poste pas un fait divers pour informer , ni encore moins pour débattre.

                            donc tu te sens obligé de faire comme lui????

                            Vous êtes habitués à poster des faits divers concernant l'Algérie, continuez

                            ne parle pas en "VOUS", t'as qu'a voir l'historique des topics que j'ai ouvert et compare le au tien, ça te donnera peut être une idée...

                            Commentaire


                            • #15
                              Overclocker,

                              Ne fais pas attention à lui, ils postent 72 articles dénigrant le Maroc par jour, avec une préférence pour TelQuel. Je peux t'assurer qu'il y a bien des faits divers dans ce qu'il poste.

                              Il peut reprendre mes posts (qui sont bien moins nombreux que les siens) et il verra que ce ne sont pas des faits divers.

                              Là, il réagissait à mon post sur Berriane qui n'est en rien un fait divers et qui s'inscrit plus dans une analyse de fond de problèmes anciens dont on avait déjà parlé ici.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X