Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L' Huile de paraffine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L' Huile de paraffine

    L'huile de paraffine n'est pas une huile alimentaire mais un hydrocarbure inassimilable qui transite dans l'intestin sans passer dans le sang.

    1 - un double intérêt :

    - Intestinal : l'huile de paraffine lubrifie l'intestin et facilite le transit intestinal des constipés aux selles souvent trop sèches. - Diététique : L'onctuosité de la paraffine lui permet de remplacer l'huile alimentaire dans les régimes amaigrissants, pour confectionner des sauces ou des vinaigrettes au goût acceptable et totalement dépourvues de calories.

    - Cette substitution est d'un grand intérêt car l'huile est l'aliment le plus calorique de tout le registre alimentaire. Une cuillère à soupe d'huile, quelle que soit sa qualité et son origine, fournit près de 100 calories et une belle salade en nécessite souvent 2 à 3 cuillères.

    2 - Trois inconvénients :

    - l'huile de paraffine ne peut être chauffée car sa cuisson l'altère et génère des produits de dégradation dangereux.

    - l'abus d'huile de paraffine est parfois responsable de fuites incontrôlables et fort gênantes de liquide huileux et coloré.

    - enfin, on accuse régulièrement la paraffine, lors d'usages prolongés et massifs, de tapisser l'intestin d'un film freinant l'absorption des vitamines liposolubles (A, D, E, K). Cette hypothèse n'a jamais été totalement vérifiée, et si elle l'était, il faudrait admettre que l'huile de paraffine entrave aussi l'absorption des matières grasses et des calories, ce qui serait plutôt une bonne nouvelle pour les candidats à la minceur.

    Regimedukan
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    c'est une huile minérale woman et faut être fou pour absorber celle ci elle est classer dans les hydrocarbure chez moi ,j'ai des difficulté a l'enlever dans les conteneurs que l'on m’amènent alors j'ose pas imaginer cela dans l'estomac
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #3
      salut ahmed 76

      Franchement, à savoir qu'elle contient 0 Calories, je suis prête à acheter 5 Litres pour cuisiner avec
      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

      Commentaire


      • #4
        prête a tout pour être toujours belle hein
        franchement tu en as pas besoin toi
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          Je savais déjà qu'elle était conseillée pour remplacer l'huile dans les régimes, j'ai toujours trouvé ça fort douteux.

          Ce dukan, préconise de drôles de choses, attention mieux vaut garder quelques kilos et rester en bonne santé que de perdre l'essentiel pour quelques kilos. C'est ma devise.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Franchement, à savoir qu'elle contient 0 Calories, je suis prête à acheter 5 Litres pour cuisiner avec
            Les kuffar vous font faire n'importe quoi! Voici la burqa qu'ils vous imposent, une burqa mentale, au point d'être prêts à avaler de l'huile de moteur pour avoir un joli derrière!
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire


            • #7
              Les kuffar vous font faire n'importe quoi! Voici la burqa qu'ils vous imposent, une burqa mentale, au point d'être prêts à avaler de l'huile de moteur pour avoir un joli derrière!
              __________


              Mkh

              Premièrement l'huile de paraffine est à la base un médicament laxatif pour les gens qui ont des problèmes de constipation

              Et puis je ne vois pas ou est le problème si je le prends pour avoir un "joli derrière" puisque il n a pas d'effets secondaire

              il faut pas avoir une BURQUA MENTAL et refuser tout ce qui vient des -NON MUSULMANS- juste psq ils ne sont pas musulmans
              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

              Commentaire


              • #8
                C'est dangereux! Cette huile va rester sur les parois de tes intestins et t'empêcher d'assimiler les nutriments, je ne sais pas non plus son effet sur les bactéries intestinales. De plus e régime Dukan est dangereux pour la santé, c'est une hérésie! Si Rabbi nous a fait omnivore, ça n'est pas pour que nous nous tranformions en carnivore sans conséquences, notamment carrences en certaines vitamines et oligoéléments essentiels, augmentation considérables des toxines etc.
                Il faut arrêter de subir la dictature du nouvel ordre mondial!
                Tu veux ne pas grossir et être en bonne santé, c'est assez simple, mange équilibré, diminue ta ration quotidienne et fais des efforts physiques, tu m'en diras des nouvelles. C'est là la paradoxie de l'hédonisme ambiant, il faut profiter de tout (donc bouffer comme un goinfre) mais le plaisir la chère nuit au plaisir de la chair!
                Le régime Dukan est régime de fainéant qui veut maigrir tout en continuant à se goinfrer. La parafine est un distillant du pétrole,c'est le constituant des bougies. Tu peux donc rire aux éclats mais il n'est pas né celui qui me fera bouffer une bougie!

                Imala ruH ath-tched thachemma`t
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #9
                  cette huile est tres dangereuse pour la sante.
                  croyez moi je sais de quoi je parle.
                  c est pas un produit anodin si vous en prenez et vous vous allongez elle va se loger dans vos poumons.
                  de plus elle apporte de tres graves desagrements que je m abstiendrais de dire.
                  il n existe pas de medicament miracle pour mincir.pour la constipation le magnesium et les olives sont les meilleur.

                  a bon entendeur.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X