Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marilyn Manson - I Put A Spell On You

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marilyn Manson - I Put A Spell On You

    Une excellente chanson du grand Marilyn Manson :

    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    Bonjour MisterOver,

    J'ai failli poster hier soir la version de Screamin Jay Hawkins puis j'ai écouté d'autres versions, mais pas celle de Marilyn Manson, sans arriver à me décider sur laquelle poster.

    Merci pour le partage de la version de Marilyn Manson. L'interprétation et le clip sont bien originaux et excellents.

    _
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

    Commentaire


    • #3
      Celle de Jay Hawkins est magnifique, mais Marylin Manson a reussi à la changer.

      Il est excellent Maylin Manson, malgré ses apparences

      Allez ould khalti, hadi pour toi, une autre reprise très reussi de Marylin Manson :

      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        Un clip sorti tout droit d'un bad trip...!!! A côté, la version d'Eurythmics prend des allures BCBG.
        Fan de littérature cyber-punk... là, je suis bien servi.

        _
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

        Commentaire

        Chargement...
        X