Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne année - La compagnie créole

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne année - La compagnie créole

    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

  • #2
    Bonne et heureuse année à Mégane ...un petit partage ...

    Commentaire


    • #3
      Merci Megane
      Bonne Santé et merci pour ta tolérance !
      Allahi 7afedk
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Bonne et heureuse année à Mégane ...un petit partage
        Merci Aloha, bonne et herseuse année à toi aussi et à ta famille.

        J'adore cette vidéo, merci!

        J'imgine et ce n'est qu'un rêve fou, que nous puissions fêter la nouvelle année dans une belle ambiance comme ça avec nos familles, nos enfants et tous nos amis virtuels que nous apprécions
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Nuits-bleus, oh comme c'est gentil

          Meilleurs vœux de bonheur d'Amour et de bonne santé, toi la fée aux mots magiques

          Que Dieu te gardes toi aussi et qu'il te réalise tes vœux les plus chers...
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Que Dieu te gardes toi aussi et qu'il te réalise tes vœux les plus chers...
            Merci Chère Megane
            ..Et toi continues a être ce que tu es, Dieu seul est ton juge personne d autre !
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Merci megane, chanson pétillante à souhaits !! Aah que j'aimerais être en guadeloupe en ce moment entrain de zouker avec toutes les belles doudous de grande terre

              Bonne année donc, et que tout aille bien pour vous tous
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                Merci Scootie!
                Bonne année et meilleurs vœux à toi et à tous les tiens!
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Merci beacoup meg, autant de ma part
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X