Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des centaines de chômeurs du Rif marchent sur Melila

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des centaines de chômeurs du Rif marchent sur Melila

    NADOR (SIWEL) — Des centaines de chômeurs du Rif ont organisé dans l’après midi du vendredi une marche vers l’enclave espagnole de Melila pour demander un « asil social ».

    La marche qui a ressemblé des centaines de chômeurs devait arriver au Haut commissariat aux réfugiés pour lui remettre des « dossiers ».

    Les chômeurs du Rif (région berbère du nord du Maroc) n’ont pas pu terminer leur manifestation après l’intervention des forces de l’ordre marocaines où des escarmouches ont éclaté.


    SIWEL
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

  • #2
    ca me rappelle la marche de Bouaarfa vers la frontiére algérienne: le chantage en ayant recours aux énemies du royaume
    بارد وسخون
    M.Alhayani

    Commentaire


    • #3
      Le pouvoir Marocain et diriger part des idiots qui ne glande rien , se gouvernement a la noix qui se forme pas , un déficits qui s'aggrave .

      Le Nationalisme faut le mettre de cotés le pays va pas biens , faut des grandes réformes dans se pays est rapidement , la propagande c'est pour les mecs influençable , le pays doit industrialisé et doit surtout éduquer , le nord du pays y'a aucune industrie quand je voie les infrastructures française et que je revient au Maroc on voie vraiment la différence !

      au boulot et le pouvoir faut le faire transpirée jusqu’à qui supplice le Roi de quitter le pouvoir

      Il y'a un Mokhazni mounafiq Ihoudi (et il se reconnaîtra),a qui je veux gâcher la nouvelle année
      j'espère que c'est pas moi lol on ma accuser deux fois de mounafiq a force je vais croire que je le suis
      Dernière modification par maB2rOc, 31 décembre 2011, 23h56.

      Commentaire


      • #4
        Des centaines de chômeurs du Rif marchent sur Melila
        Msaken,
        la marche du dernier espoir!
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #5
          Des centaines de chômeurs du Rif ont organisé dans l’après midi du vendredi une marche vers l’enclave espagnole de Melila pour demander un « asil social ».
          *A ce point ?
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Tout est bon pour faire plier son gouvernement houari meme des émeutes de la faim

            Commentaire


            • #7
              C'est pas en critiquant le royaume qu'on va faire quelque chose pour avancer. Le gouvernement se met en place, il faut du temps, on ne peux pas être comme la France en une ou deux années. Il y a même certains pays qui ont de quoi financer tout le developpement de leur pays mais ils ne le font pas car ca n'est pas les finance le problème c'est l'éducation et surtout l'autoritarisme. Tu pourra leur donner le boulot et la maison, tout ce qu'ils veulent, c'est pas pour ca qu'ils vont changer de comportement. Comme on dit tu donne une baguette, ils veulent la boulangerie. Je les connais les khorotos !
              Allah al watan al malik

              Commentaire


              • #8
                Des centaines de chômeurs du Rif ont organisé dans l’après midi du vendredi une marche vers l’enclave espagnole de Melila pour demander un « asil social ».
                ils s'entraînent pour la marche de "la libération des enclaves".
                le DRS contrôle toute la Galaxie

                Commentaire


                • #9
                  personnes n,est parfait, avec la mondialisation ,franchement est serieusement j,ai envie de quittè le bled de la france pour le canada est alors ou est la honte !!!!!!!!!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X