Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour tout le monde.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour tout le monde.

    Avant tout bonne et heureuse année 2012, je suis nouveau par ici, j'aime bien lire vos discussions alors j'ai décidé d'y participer, merci de m’accueillir chez vous.
    Dernière modification par calmeplat, 02 janvier 2012, 13h05.

  • #2
    Coucou Calme
    Bienvenu a toi , bonne année a toi pour 2012

    Joli pseudo , j'adore le calme plat, c'est reposant
    Au plaisir de te croiser sur FA,
    euhhh si tu veut qu on te voit fais un ti peu plus de bruit , FA est pas exactement un lieu de calme plat

    ok je sors

    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Faites du bruit , calme est parmi nous

      j'aime pas lire vos discussions alors j'ai décidé d'y participer,


      Bien le bonjour à toi, je comprends pourquoi il n'y a pas foule ....si tu ne veux pas nous lire et bien personne ne t'écrira

      Commentaire


      • #4
        Bonne et heureuse année 2012

        Et puis bienvenue à toi, une année de plus au compteur de Fa

        Commentaire


        • #5
          oh purée, je viens de me rendre compte que j'ai ecris "j'aime pas" au lieu de "j'aime bien", vraiment désolé, si je n'aimais pas lire vos discussions je serais pas là, je vais rectifier mon premier message, merci pour me l'avoir fait remarquer dahlia 16.


          Merci a tous pour votre accueil.
          Dernière modification par calmeplat, 02 janvier 2012, 13h09.

          Commentaire


          • #6
            Ohhhhhh dommage...tu aurais dû laisser cette erreur pour les fans du bêtisier de FA
            Au plaisir de te lire...

            Commentaire


            • #7
              Ohhhhhh dommage...tu aurais dû laisser cette erreur pour les fans du bêtisier de FA
              Au plaisir de te lire...
              Je viens a peine d'arriver et tu veux déjà que j'apparaisse dans le bêtisier de FA? je préfère attendre quelques années avant de voir ça.

              Merci dahlia 16.

              Commentaire


              • #8
                bonne année et bien venue à toi
                Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                Commentaire


                • #9
                  @calmeplat:
                  tu viens de débarquer!!!

                  Alors, j'aimerai que tu m'apprennes comment reprendre une citation d'un message....depuis que je suis sur FA, je ne sais le faire
                  Dernière modification par dahlia 16, 02 janvier 2012, 15h31.

                  Commentaire


                  • #10
                    @calmeplat:
                    tu viens de débarquer!!!

                    Alors, j'aimerai que tu m'apprennes comment reprendre une citation d'un message....depuis que je suis sur FA, je ne sais le faire
                    Tu copies la phrase que tu veux citer, tu la colles la ou tu tapes ton message habituellement, tu la sélectionnes et tu appuies sur le bouton "ajouter la balise [quote]".

                    Il y a normalement un bouton "citer", mais il n'apparait pas chez moi.



                    Merci kunfou31.

                    Commentaire


                    • #11
                      [QUOTE]Tu copies la phrase que tu veux citer, tu la colles la ou tu tapes ton message habituellement, tu la sélectionnes et tu appuies sur le bouton "ajouter la balise
                      ".

                      Il y a normalement un bouton "citer", mais il n'apparait pas chez moi.
                      Normalement, j'ai suivi toutes tes étapes...reste à savoir maintenant si tu es un bon guide,lol


                      très drôle.....j'ai réussi à 50%......mdr

                      Commentaire


                      • #12
                        Normalement, j'ai suivi toutes tes étapes...reste à savoir maintenant si tu es un bon guide,lol


                        très drôle.....j'ai réussi à 50%......mdr
                        Pour faire plus simple, tu fais ça : "[KUOTE]la phrase que tu veux citer[/KUOTE]"

                        Tu écris juste QUOTE à la place de KUOTE.

                        Commentaire


                        • #13
                          bienvenue a toi , bon surf
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #14
                            bienvenido senior plano calma

                            Commentaire


                            • #15
                              bienvenue calmeplat, bien que j'ai horreur du plat, rien ne vaut les aguichants reliefs
                              au plaisir de te lire n'oublie pas de déconner de tps a autre
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X