Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie : l'arrestation d'un officier de renseignement qatari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie : l'arrestation d'un officier de renseignement qatari

    IRIB- Les forces syriennes ont arrêté, à l'aéroport de Damas, un officier de renseignement qatari. Cet officier venait de descendre d'un avion, en provenance d'un pays arabe. Les sources syriennes se sont refusées à révéler davantage de détails sur cette arrestation. L'officier en question a été arrêté, début décembre 2011, et il est passé aux aveux. La Syrie et le Qatar ont pris contact, pour examiner le dossier de cet officier. Alter Info

  • #2
    Certainement envoyé par l'OTAN.......

    Commentaire


    • #3
      La Syrie arrête un haut officier qatari à l’aéroport!
      Les autorités syriennes ont arrêté en novembre dernier un haut officier de renseignement qatari à l’aéroport international de Damas, en provenance d’un pays arabe et portant un faux-passeport pour pouvoir pénétrer dans le pays.

      Selon le site internet « dialogue et renouvellement », les autorités ont suspecté ladite personne au début et l’ont arrêté. Ensuite, l’officier a reconnu être de nationalité qatarie. Les autorités de l’aéroport l’ont alors livré au service sécuritaire pour l’interroger.
      Ce dernier a reconnu qu’il travaille dans les services de renseignements qataris, révélant la mission pour laquelle il est venu à Damas. Les aveux de l’officier ont été filmés.
      Des informations de presse avancent que l’officier en question est un membre de la famille royale au Qatar et un proche du cheikh Hamad ben Khalifa Al Thani, alors que des contacts sont en cours entre la Syrie et le Qatar à ce sujet.

      Commentaire


      • #4
        La Syrie arrête un haut officier qatari à l’aéroport!
        un officier qatari envoyé par l'Otan? C'est sérieux? Pourquoi a-t-il empreinté l'aéroport et non la frontiére terrestre dont le choix est immense: Liban, Kordanie, turqie? Une histoire louche et bizzare!

        Commentaire


        • #5
          un officier qatari envoyé par l'Otan
          Non,l'OTAN c'est moi qui l'ai rajouté,bien que ce soit vraisemblable

          Commentaire


          • #6
            Non,l'OTAN c'est moi qui l'ai rajouté,bien que ce soit vraisemblable
            oui je sais, je commentais tous le topic y compris ta remarque!
            Donc pourquoi l'avoir arrêté? à Cause d'Alkhanzeera? Ca c'est moi qui l'ai ajouté

            Commentaire


            • #7
              Donc pourquoi l'avoir arrêté?
              Ce serait du pain béni pour les syriens,je te tiens ,tu me tiens par la barbichette,et je peux prouver que les événements sont provoques par des pays tiers

              Commentaire

              Chargement...
              X