Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois terroristes abattus à Lakhdaria

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trois terroristes abattus à Lakhdaria

    Trois terroristes ont été abattus par les forces de sécurité dans la nuit du vendredi au samedi, au lieu-dit Lakouir, à la sortie ouest de la commune de Lakhdaria, située à une cinquantaine de kilomètres à l'ouest du chef-lieu de wilaya, Bouira.

    C'est lors d'une embuscade qui a été tendue par les forces de sécurité, que les terroristes ont été mis hors d'état de nuire, et trois armes de type Kalachnikov ont été récupérées.

    Les corps des terroristes ont été déposés à la morgue du centre hospitalier de la ville de Lakhdaria.

    le quotidien d'oran.
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Pour un debut d'année , c'est une excellente nouvelle.

    Commentaire


    • #3
      Pour un debut d'année , c'est une excellente nouvelle.

      Non ils sont malades ils sont besoin de psychothérapie, on peut les récupérer
      Faute de grives , nous mangeons des Merles

      Commentaire


      • #4
        Non ils sont malades ils sont besoin de psychothérapie, on peut les récupérer
        Wallah ya khoya ils sont irrécupérable, c'est des takfiriste ils pensent que tout ce qui ne pense pas comme eux est Kafer, moi j'ai vécu leur atrocités durant les années noires j'habitais un petit coin de paradis entre Bejaia et Jijel ,et crois moi quand j'entend une information pareil ça ne fait que me réjouir

        Commentaire

        Chargement...
        X