Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Texas installe des webcams pour surveiller le Mexique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Texas installe des webcams pour surveiller le Mexique

    Pour faire face à des problèmes de sécurité récurrents à la frontière mexicaine, le gouverneur du Texas a décidé de dépenser cinq millions de dollars pour installer un réseau complet de webcams pour surveiller les entrées clandestines aux Etats Unis.

    Pourquoi des webcams et pas des caméras traditionnelles ? Tout simplement parce que ce réseau de surveillance sera librement accessible depuis un site, et toute personne volontaire pourra surveiller une ou plusieurs images pour prévenir la sécurité à l’aide d’un numéro de téléphone gratuit. Une idée qui peut paraître étrange dans son application, mais il faut savoir que durant les derniers mois, les problèmes de sécurité sont devenus intenses à la frontière avec les véritables guerres qui sont livrées pour la drogue.

    Le gouverneur a promis de dépenser vingt autres millions de dollars dans la protection de la frontière et a prévu d’en demander une centaine d’autres à l’Etat, et ce malgré une diminution du budget octroyé par le Department of Homeland Security pour ce genre de surveillance. Rick Perry a d’ailleurs ouvertement parlé de « laxisme fédéral ». Il semble cependant important de renforcer la sécurité car certains au Texas se sont constitués en milices armées pour surveiller la frontière, comme les membres du Minuteman Project par exemple

    AP

  • #2
    c'est une tres bonne idee pour la frontiere algero marocainne

    Commentaire


    • #3
      auscasa:
      c'est une tres bonne idee pour la frontiere algero marocainne
      tu sais a moins que les clandestins qui franchisse la frontiere soit des suedoise toutes nue personne ne passera son temps a mater une frontiere a base de cailloux
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Mais qui oserait quitter le Maroc libre riche et prospere pour le Goulac. Et de plus l'Algerie n'etant pas un pays civilise, tout Marocain sait que si il passe il sera passe a la sulfateuse, alors il ne passe pas. C'est une forme efficace de dissuasion et gratuite comme les Mig-25, ils suffit simplement de demarrer la combustion ils font deja trembler de part le niveau de decibels generes.

        Commentaire

        Chargement...
        X