Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: Pourquoi Mahmoud Abbas n'a jamais dénoncé le terroriste Benyamin Netanyahou?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo: Pourquoi Mahmoud Abbas n'a jamais dénoncé le terroriste Benyamin Netanyahou?

    Le terroriste israélien Benyamin Netanyahou a commis de nombreux crimes contre le peuple palestinien et poursuit la colonisation juive des terres palestiniennes, et pourtant, le président palestinien Mahmoud Abbas n'a jamais daigné le dénoncer ouvertement et encore moins demander officiellement des sanctions contre Israel voire même l'exclusion d'Israel de l'ONU.

    Dans la vidéo, un extrait qui permet de comprendre la mentalité du lâche Mahmoud Abbas: il affirme sans rire que du fait que la Cisjordanie est "petite", les Palestiniens ne peuvent pas mener une lutte armée contre l'occupant israélien!

    Mahmoud Abbas a ajouté: "A quoi bon lutter?! La lutte armée pour l'indépendance c'est pour les nuls! Je suis président et je reçois de gros chèques chaque semaine. Life is good!"

    Avec un lâche corrompu comme Mahmoud Abbas, les terroristes israéliens peuvent continuer à coloniser tranquillement et les Palestiniens peuvent toujours rêver d'un Etat indépendant!


  • #2
    il affirme sans rire que du fait que la Cisjordanie est "petite",
    Puisque lui est un vrai pro-sioniste qui arrange la politique sioniste ..il leur donne le temps de continuer l occupation ...
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas aussi simple que le monde le croit. C'est tout ce que j'ai à dire.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas aussi simple que le monde le croit. C'est tout ce que j'ai à dire.

        mais qu est ce qu il y a de compliqué dans le comportement d un traitre qui sert de marionette et d alibi Mahmoud Abbas est pour les négociaitions pour la forme, des négociations vides et qui ne servent que les comptents de la clique de Abbas allah yrham abou ammar, il a préféré mourir que de trahir son peuple
        بارد وسخون
        M.Alhayani

        Commentaire


        • #5
          A sa place, que feriez-vous? Rien qu'avec des moyens plus que limités?
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            @Walidk
            Puisqu'il se sait médiocre en matière de stratégie militaire ou de stratégie tout court, le lâche Mahmoud Abbas aurait pu faire le minimum, à savoir dénoncer systématiquement et ouvertement les crimes israéliens, dénoncer le soutien militaire et politique massif des américains aux israéliens, rappeler aux Américains que les Palestiniens ont le droit de lutter contre l'occupant israélien, leur rappeler leur propre histoire (actes terroristes des colons juifs contre les britanniques pour la créaction d'un état juif, la lutte armée des colons américains contre les Britanniques pour l'indépendance des Etats-Unis)...etc.

            Au lieu d'occuper le terrain de la communication pour humilier les sionistes et obtenir plus de soutiens internationaux, le lâche Mahmoud Abbas a "épousé" la propagande israélo-américaine selon laquelle la lutte armée des Palestiniens pour la défense de leur dignité et la création d'un Etat indépendant relève du terrorisme.

            Commentaire


            • #7
              Je pense que vous êtes un tant soit peu Harsh avec Mr Abbas. J'ai visionné la vidéo hier et je n'ai rien vu qui pourrait être qualifié de traitre de mon point de vue. Il fait l'éloge du HAMAS pour avoir obtenu la liberté au quelque millier de palestiniens et je pense que c'est à son crédit pour l'avoir mentionné; cela veut signifier en fait qu'il encourage ce genre d'actes.

              Et comment voulez-vous qu'ils fassent la guerre contre l'Etat hébreu soutenu par tout l'occident sans qu'il y est un contre-poids comme dans le temps de l'URSS et avec des royaumes pire que des ennemis.

              Peut-être que les émotions prendre le dessus sur la raison; je ne sais pas, car il m'arrive parfois aussi de perdre la raison face à cette tragédie d'un peuple.


              Bonne Année.
              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

              J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

              Commentaire


              • #8
                Juste pour vous informer que Mahmoud Abbas dénonce si vous n'êtes pas au courant. A chacun sa stratégie, le Fatah la sienne et le Hamas aussi. Ramallah est sous les Laics et Gaza sous les islamistes. A vous de chosir ceux que vous pensez peuvent faire avancer les choses et ceux qui reculent. Même Bouteflika a choisi le Fatah (pour ses défenseurs sur FA).
                Dernière modification par bel-court, 04 janvier 2012, 16h37.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Peut-être qu'une troisième composante sera utile aussi pour faire face à l'ennemi.

                  Faut pas oubié que la Cisjordanie compte la composante chrétienne qui est aussi militante que les autres. Elle aussi rejoint le Hamas dans plusieurs positions.
                  Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                  J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne année

                    Envoyé par djamal 2008
                    Il fait l'éloge du HAMAS pour avoir obtenu la liberté au quelque millier de palestiniens et je pense que c'est à son crédit pour l'avoir mentionné
                    Il n'a rien mentionné, il a au contraire moqué la résistance armée en disant "l'affaire n'est pas une question de résistance..." lorsque la journaliste lui a rappelé que c'est grâce à la résistance que de nombreux prisonniers palestiniens ont été libérés.

                    Mahmoud Abbas affirme clairement sa stratégie: la résistance n'est pas la solution. Il faut négocier, supplier et espérer qu'un jour, les terroristes israéliens accepteront de lui accorder quelques faveurs. Et c'est ce qu'il fait. En attendant, les terroristes israéliens se moquent de lui, humilient et assassinent son peuple et poursuivent tranquillement la colonisation des terres palestiniennes.

                    Envoyé par djamal 2008
                    Et comment voulez-vous qu'ils fassent la guerre contre l'Etat hébreu soutenu par tout l'occident
                    J'ai répondu à cette question plus haut.

                    Envoyé par bel-court
                    Juste pour vous informer que Mahmoud Abbas dénonce si vous n'êtes pas au courant.
                    Peux-tu nous en citer un exemple? Je ne l'ai jamais entendu dénoncer concrètement et ouvertement les israéliens ou les américains.

                    Commentaire


                    • #11
                      En attendant, les terroristes israéliens se moquent de lui, humilient et assassinent son peuple et poursuivent tranquillement la colonisation des terres palestiniennes.
                      Nous savons tous qu'ils prennent Abbas comme marionette et pas rien que lui.

                      Mais ne croyais vous pas que le rapprochement entre les deux courant soit une chose positive et démontre un tant soit peu que Abbas aurait compris ou refuse de tomber dans les pièges tendus par Natenyahou, that he not dancing to his tune, pour utiliser une expression d'un musicien.
                      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                      Commentaire


                      • #12
                        A vous de chosir ceux que vous pensez peuvent faire avancer les choses et ceux qui reculent.
                        je te présente l’état d'avancement .....travaux des gens qui font avancer les choses ....

                        en bleue les colonies...
                        en rouge les avant-postes de l'armée

                        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                        Commentaire


                        • #13
                          Dans les environs de Jérusalem est ce n'est pas normal, ailleurs je m'en fou. Je suis pour l'établissement de deux états voisins.
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            tu veux dire dans toute la Cisjordanie ...
                            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                            Commentaire


                            • #15
                              Non, dans le conflit palestinien je soutiens plutôt le Fatah et je trouve qu'il a raison dans ses dénonciations des nouvelles colonies ou qu'elle soient. Mais je ne soutiens pas le Hamas.
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X