Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'émir El Khachkhache abattu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'émir El Khachkhache abattu

    L'émir de la phalange de Takhoukht, Mohand Ouramdane, alias El Khachkhache, a été abattu ce lundi 2 janvier à 16 h 15 près du village Azib Ahmed, à environ 5 kilomètres à la sortie sud de la ville de Tizi Ouzou, a appris TSA de sources sécuritaires locales. L'émir El Khachkhache empruntait en compagnie de son bras droit une piste située aux abords du village Azib Ahmed lorsque des membres des services de sécurité, qui lui tendaient une embuscade, ont ouvert le feu, tuant sur le coup les deux terroristes. Deux armes de types Kalachnikov ont été récupérées sur ces deux terroristes auxquels les militaires en embuscade n'avaient laissé aucune chance.

    L'émir El Khachkhache a déjà échappé à une première embuscade durant la soirée du 17 octobre dernier, une opération au cours de laquelle son bras droit, qui était en sa compagnie, a été tué. El Khachkhache, qui est originaire de Béni Aissi, a depuis sa nomination en 2010 à la tête de Katibat Takhoukht réussi à commettre de nombreuses actions, et non des moindres, contre les services de sécurité dans la wilaya de Tizi Ouzou.

    Outre les attaques répétées contre la garde communale de Béni Aissi et les nombreux kidnappings portés à son actif, El Khachkhache a réussi à planifier au moins deux attentats suicide. Le premier avait ciblé la brigade de gendarmerie de Béni Aissi le 25 juillet 2010 et le second, le 14 août dernier, a été perpétré contre la première sûreté urbaine de Tizi Ouzou. Dès le lendemain, le même chef terroriste attaquait le véhicule du chef de sureté de daïra de Béni Douala, atteignant grièvement ce dernier par balle. El Khachkhache a également été reconnu parmi les ravisseurs du cardiologue Nacer Djellal qui a été relâché le 6 décembre dernier après vingt jours de captivité.

    TSA
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Aux kabylistes francolâtres qui clamaient haut et fort que les milices islamistes en Kabylie ne sont pas composées de kabyles... Leur chef s'appelait "Mohand Ouramdane" plus kabyle tu meurs (c'est malheureusement le cas de le dire)...
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #3
      Belle prise, vivement qu'ils exterminent le reste de cette vermine

      Aux kabylistes francolâtres qui clamaient haut et fort que les milices islamistes en Kabylie ne sont pas composées de kabyles... Leur chef s'appelait "Mohand Ouramdane" plus kabyle tu meurs (c'est malheureusement le cas de le dire)...
      euuh et après ? c'est quoi le truc derrière ça ?
      Dernière modification par Histo, 03 janvier 2012, 12h07.
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        Mkh


        Ton intervention n'est faite que dans un but de polémique stérile et dangeureuse.

        2 barbares ont été éliminés c'est le principal, et une trés bonne nouvelle.

        Qu'ils soient kabyles ou de vénus ou de mars importe peu .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #5
          Mkh

          N'en profites pas trop pour gueuler pour rien ! Tu es la preuve vivante des islamistes "kabyles" ! Tu n'apprends rien à personne !


          Quant à l'élimination de ce minable des rats de caniveaux, elle n'est pas assez satisfaisante, il faut plus, il faut écraser ces minables un à un !


          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            N'en profites pas trop pour gueuler pour rien ! Tu es la preuve vivante des islamistes "kabyles" ! Tu n'apprends rien à personne !
            Pour l'instant s'il est une personne qui vocifère telle une hystérique ce n'est pas moi...
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire


            • #7
              Mkh

              Jubiles pas trop, ta ligne de conduite est limpide comme l'eau de roche depuis des années!

              Le reste c'est une perte de temps !



              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                je n'ai jamais compris pk il ne les captures pas vivant
                "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                Commentaire


                • #9
                  L'Imprévisible (ou trop prévisble peut être )

                  Je ne jubile en aucun cas. Tu interprètes mal, ou plus précisément tu interprètes ce que je dis en fonction du prisme mental par lequel tu m'as caricaturé.

                  Mon intervention s'adressait aux partisans du MAK qui sous-entendent que les milices armées islamistes en Kabylie ne sont pas constituées par des kabyles, mais par des arabes. Je soulignais simplement de manière ironique que les faits étaient tout autre.

                  Je te mets au défi de trouver un post où je me suis attaqué à toi ou manqué de respect. Tu n'en trouveras aucun, et pourtant je suis loin de partager tes points de vue.

                  Il se peut que quelques fois on diabolise son adversaire tout en oubliant que le mal peut venir de soi-même. Je te laisse le soin de méditer...

                  Jeghkem g'l ehna
                  Dernière modification par mkh, 03 janvier 2012, 16h02.
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                  Commentaire


                  • #10
                    L'émir El Khachkhache abattu

                    Une bonne chose et une très bonne nouvelle ,s'est la preuve que nos service de securité font leurs travail et qu'ils sont performant .
                    Toute les grosse tête d'AQMI qui sont mis en place en Algérie par se groupe terroriste on une espérance de vie d'un an a peine ,le prochain une fois élu contera ses jours comme un future condamné a mort .

                    Commentaire


                    • #11
                      je n'ai jamais compris pk il ne les captures pas vivant
                      _________________________________

                      Tu voudrai qu'ils en face un élevage...!

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu voudrai qu'ils en face un élevage...!
                        c'est pour avoir plus d'info, c'est comme ça que ça marche, non
                        "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme Mkh la première idée qui m'ait venu à l'esprit c'était le nom.

                          Les racketteurs s'avèrent être des kabyles qui ont le privilège de s'inflitrer dans les communautés pour davantage d'intelligence; C'est pire encore pour la région qui est en mal de sécurité. Ils avaient voulu chasser les gendarmes.

                          Ledit terroriste n'est pas un islamiste; c'est un criminel déguisé en Jihadi pour nuire à l'image de l'Islam.

                          Un point a relever merci MKH.
                          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                          Commentaire


                          • #14
                            quel tragèdie de l,histoire, avec un raisonnement pareil tu croit monsieur djamel que l,algerie se releveras un jour,dans tes qq lignes ,ya de la haine du racisme ,du mepris ,un raisonnement d,abrutis franchement, tu veut une algerie meilleurs une democratie majeur commence le travail sur toi meme. comme lounes matoub lah irrahmou la dit wi vghane adhizour nvi adhyezouar seghawth ouakam.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est ton Maâtoub la tragédie ( il n'y croyait pas en Dieu alors save the Allah yerhamou, please) pas moi qui vois un autre criminel du terroir abattu et qui répondait au prénom de mohand et non pas mohammed comme tu aurais voulu qu'il soit.

                              Les kidnappeurs sont tous des kabyles de la région il s'avère l'ami tout comme les vendeurs illicites d'alcool dans la même région en passant par les ceux qui choisissent de ne pas faire le carême pendant le ramadhan.

                              C'est la haine de l'arabe chez vous qui vous poussent à refuser la protection de la gendarmerie et vouv vous plaignez du terrorisme chez vous; Il y certes des resistants islamistes mais le crime est essentiellement kabyle;

                              Au fait sais-tu qui avait abattu ton chantre? C'est un kabyle.

                              Qui a tiré la gachette sur l'avocat du FFS, c'est un kabyle qui si tu te rappelles un gars qui roulait dans une porsche à l'époque qu'il s'est offert avec le pognon de sa prime de murder for hire.

                              Alors arrêtez de mettre tous les maux sur le dos de l'arabe et de l'Islam.
                              Dernière modification par djamal 2008, 03 janvier 2012, 19h53.
                              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                              J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X