Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple a publié par accident une app expérimentale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apple a publié par accident une app expérimentale

    GameStore n’aura pas été disponible plus de quelques heures sur l’App Store (après une mise en ligne le 31 décembre). Cette application expérimentale développée par Apple a été publiée par accident et retirée aussitôt lorsqu’Apple s’est aperçue de la bourde.

    GameStore (0,79€) proposait une liste de fonds d’écran ainsi et surtout que des fonctionnalités d’achat in-app proposées entre 0,79€ dollar et 3,49€. Ce sont nos confrères de MacRumors qui ont révélé l’anecdote. D’après eux, l’application date du 9 juin 2009, époque à laquelle l’application avait servi de présentation des achats in-app à la conférence WWDC réservée aux développeurs (quelques semaines avant la sortie d’iOS 3).
    En fin de compte, GameStore n’était donc qu’une application servant à montrer aux développeurs le système d’achat in-app, le genre d’achat permettant d’acheter des crédits dans certains jeux, permettant d’obtenir des contenus additionnels ou de débloqués des niveaux, personnages… bref des fonctionnalités supplémentaires.

    Désormais, la question est : comment Apple a-t-elle pu faire une telle bourde ?

    iphoneaddict
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Chargement...
X