Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Badr Hari vs Gökhan Saki

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    http://www.youtube.com/watch?feature...&v=9cSL-gMrQ_w

    Commentaire


    • #17
      contre l’égyptien Hesdy Gerges, badr hari avait la rage contre lui car il à pas aimé la hagra qu'on fait les égyptiens lors du match de foot, il la lui même dis.
      quand il y à eu des problèmes entre l'Algérie et l’Égypte lors d'un match de foot des deux équipes
      j'ai toujours été fan de Badr Hari, encore plus d'estime pour ce grand monsieur de la boxe thai
      Autrement dit, quand il s'agit de l'honneur et du nif on se retrouve naturellemnt dans le même camp.
      Du coup je ne revendique plus rien du tout au SO
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #18
        lors du combat badr vs hesdy gerges du 29/05/2010 ou ce dernier a été littéralement foudroyé, comment a t-il pu être déclaré vainqueur, je n'ai rien compris
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #19
          Mkh réfléchi, il se prosternait pas devant son adversaire ! T'es ouf, mais devant Dieu. Jamais Badr Hari ferait ça devant un adversaire. Même si la scène peut faire penser l'inverse.

          Super intéressante ton intervention....
          Tu ne connais rien à ton ddîn et ça fait plusieurs fois que tu me le prouves sur ce site mais passons, ça c'est de un. De deux, ce sport est illicite (tout du moins les combats) car on blesse les gens et on se blesse de manière injuste et injustifiée (pour l'argent et la gloire). Troisièmement ce monsieur Hari fait régulièrement des sujuds en face de ses adversaires et une fois même devant le consul ou l'ambassadeur marocain en Coréee du Sud. C'est un sujud à la mode japonaise qu'il fait, pour son adversaire et pas un sujud pour Allâh. Quatrièmement au niveau théologique (même si ce n'est pas le sujet du forum), il est interdit de faire un sujud devant qui que ce soit même si en son fort intérieur on le fait pour dieu. Cinquièmement en Islam on ne juge pas les intentions, on juge les actes apparents, les intentions ne sont connus que de leur auteur et de dieu. Et si je vois un homme se prosterner quasi systématiquement devant son adversaire vaincu ou un ambassadeur j'émets mon jugement en tant que tel, je ne m'improvise pas sondeur des poitrines.

          Je te dis ça à toi car tu sembles te préoccuper de ton ddîn; mais ne prends pas un air arrogant quand tu ne sais pas!
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • #20
            est ce que الإختلاط entre hommes et femmes dans les forums est hallal ou haram ?????

            Commentaire


            • #21
              .. que vient faire el dinn dans la boxe thai ..
              et puis qui sommes nous pour juger les gens franchement !!
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #22
                Je ne suis pas de la religion "laïcité", je suis musulman, et ddîn a son mot à dire sur tout. Si tu ne le crois pas, celui avec qui je discute le pense tout comme moi.
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #23
                  Je vous rappel que contre l’égyptien Hesdy Gerges, badr hari avait la rage contre lui car il à pas aimé la hagra qu'on fait les égyptiens lors du match de foot, il la lui même dis.
                  hahahaha il m'a tuer comment il a depasser dik la crasseuz qui devait le presenter, genre bouge jai pas de temps pour sa
                  Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne suis pas de la religion "laïcité", je suis musulman, et ddîn a son mot à dire sur tout. Si tu ne le crois pas, celui avec qui je discute le pense tout comme moi
                    La laicité n'est pas une religion..tu vis paradoxalement en france tu devrais le savoir ..

                    ca sert justement à ce qu' un Badr hari puisse pratiquer son Art sans qu'un néo cadi y va de ses fatwas et qu'un Mkh puisse pratiquer librement sa religion en situation de minorité cultuelle et culturelle sans qu'un inquisiteur vienne le crucifier ..

                    Quand au ddîn pardon de te le rappeller , tu n'en es pas le dépositaire..en ce sens tu n'es pas habilité à juger et encore moins juger des actes apparents à défaut de considérer l'intention ..que tu attribue maladroitement à un canon musulman ...

                    enfin tout ceci est un HS...donc je ne commenterai plus ..
                    Dernière modification par xenon, 04 janvier 2012, 18h57.
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #25
                      Non quand il y à eu des problèmes entre l'Algérie et l’Égypte lors d'un match de foot des deux équipes national.

                      Lol nador, et c'est quoi le rapport entre Bad Hari et le match Algérie-Egypte ? Qu'est ce qu'ils ont avoir la dedans les boxeurs ? Et d'où tiens tu ta preuves rhoya ?
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu ne connais rien à ton ddîn et ça fait plusieurs fois que tu me le prouves sur ce site mais passons, ça c'est de un.
                        De un t'es qui pour me juger ?! De deux, Allah me connait et pas toi. Donc calme toi. Et arrête de te prendre pour cheikh, akhi.


                        De deux, ce sport est illicite (tout du moins les combats) car on blesse les gens et on se blesse de manière injuste et injustifiée (pour l'argent et la gloire). Troisièmement ce monsieur Hari fait régulièrement des sujuds en face de ses adversaires et une fois même devant le consul ou l'ambassadeur marocain en Coréee du Sud. C'est un sujud à la mode japonaise qu'il fait, pour son adversaire et pas un sujud pour Allâh.
                        Preuves ? J'y crois pas, je sais que Badr Hari est sincèrement musulman.

                        Quatrièmement au niveau théologique (même si ce n'est pas le sujet du forum), il est interdit de faire un sujud devant qui que ce soit même si en son fort intérieur on le fait pour dieu. Cinquièmement en Islam on ne juge pas les intentions, on juge les actes apparents, les intentions ne sont connus que de leur auteur et de dieu. Et si je vois un homme se prosterner quasi systématiquement devant son adversaire vaincu ou un ambassadeur j'émets mon jugement en tant que tel, je ne m'improvise pas sondeur des poitrines.

                        Je te dis ça à toi car tu sembles te préoccuper de ton ddîn; mais ne prends pas un air arrogant quand tu ne sais pas!
                        Bien sûr que je me préoccupe de mon din.

                        Bon c'est pas le sujet du topic déjà, ta qu'à ouvrir clairement un topic sur les sports de combat Mkh. D'autant que je n'ai jamais eu de problèmes particuliers avec toi sur le forum, les sujud autre que pour Allah sont haram c'est clair depuis Youssef car au temps de Youssef (ali ou salam) c'était autorisé.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #27
                          ya t-il qlq1 pour repondre a ma question?
                          Badr Hari disqualifié contre gerges, malgré qu'il l'a foudroyé apres l'avoir envoyé plusieurs fois au tapis......le dernier coup de pied de badr etait-il non reglementaire?
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #28
                            .le dernier coup de pied de badr etait-il non reglementaire?
                            c'est exactement ca....ils ont considéré qu'il l'avait frappé après que l'arbitre ait arrêté le combat car l'égyptien était ko....c'etait stupide de la part de badr hari.

                            Commentaire


                            • #29
                              c'est exactement ca....ils ont considéré qu'il l'avait frappé après que l'arbitre ait arrêté le combat car l'égyptien était ko....c'etait stupide de la part de badr hari.
                              il est sacrément génial mais totalement intenable..
                              voi la premére vidéoà la minute 4;20
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire


                              • #30
                                @ Docremady Au K-1 la règle veut que quand un combattant se trouve au sol, l’adversaire na pas le droit de continuer à frapper contrairement à l'UFC. Badr hari avait la même choses contre remy bonjaski, il à eu un carton rouge.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X