Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Badr Hari vs Gökhan Saki

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Badr Hari vs Gökhan Saki

    A ne pas pas manquer it's Showtime nous proposera une carte exceptionnelle le 28 janvier 2012 au WTC Expo de Leeuwarden en Hollande, avec plusieurs grands noms et notamment un combat très attendu entre Badr Hari et Gökhan Saki


    http://www.youtube.com/watch?v=hVnNrbtLuoM&feature=fvst
    Dernière modification par absent, 03 janvier 2012, 13h12.

  • #2
    Badr Hari, force, puissance et précision ! Rien a dire c'est le boss, respect. En plus il est maghrébin.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      Salem, oui c'est dommage qu'il se laisse allez dans les combats mais sinon c'est de la graine de champion, il va arrêter sa carrière au k-1 et se mettre à l'anglaise aux Usa, je le comprend car sa paye mieux, c'est pour sa que le gala du 28 janvier sa sera son dernier combat en kickboxing.

      Commentaire


      • #4
        il va représenter le Maroc en boxe anglaise au JO de Londres.

        Commentaire


        • #5
          Oui exactement j'ai oublier sa, espèrent que nachid watani sera entendu par des millions de personnes.

          Commentaire


          • #6
            il va arrêter sa carrière au k-1 et se mettre à l'anglaise aux Usa
            Ah oué il passe en boxe anglaise ? C'est sur que là ca va changer ! Ca n'a rien à voir, surtout que ses coups avec les jambes sont terribles.

            Exactement son gros défaut c'est son manque de self control (il s'énerve vite pour rien) et face à un combattant de qualité contre lui ça peut faire la différence, car Badr Hari se battra avec colère et son adversaire avec sa raison. La raison à toujours raison de la colère.
            Dernière modification par Arbefracom, 03 janvier 2012, 18h55.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              Son autre défaut c'est quand il fait des sujud à ses adversaires!
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire


              • #8
                Mkh réfléchi, il se prosternait pas devant son adversaire ! T'es ouf, mais devant Dieu. Jamais Badr Hari ferait ça devant un adversaire. Même si la scène peut faire penser l'inverse.

                Super intéressante ton intervention....
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  woua il est impressionnant !

                  très puissant et il trouve bien les ouvertures, notamment dans une scène face à un big asiatique.
                  vraiment impressionnant, je le connaissais que de nom, jamais vu de vidéo.

                  Commentaire


                  • #10
                    il va représenter le Maroc en boxe anglaise au JO de Londres.
                    Msaken gha ye7guer 3lihoum !
                    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Nadormed, si jamais tu chopes la vidéo de Badr Hari du combat qui se déroulera le 28 janvier n'hésite pas à la poster ici sur FA pour en faire profiter tout le monde inch'Allah.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        90% de ses combat se termine par un KO! Il est considérer parmi les 4 meilleurs au monde au pieds poing. Tout ses combat sont spectaculaire, on l'appelle bad boys ou golden boy car tout se qu'il touche devient de l'or, c'est une super star en Asie, japon, Turquie, et bien sur aux pays bas, j'ai toujour rêver qu'il aller venir en france pour faire un séminaire, mais c'est impossible, il est venu faire un combat a lyon contre un français il était dégouter, le niveau est faible, il à jeter sa médaille au chocolat qu'ils lui on remis. Il faut écouter ses interview d'avant combat c'est un régale, c'est du genre bard hari quelle est ta stratégie? il répond: " je nais pas de stratégie, je rentre sur le ring et je le détruit, je veux juste casser des bouches" Moi je suis fane en tout cas, pour une fois qu'on a un champion. Je me suis toujours dis pourquoi shab hollanda au bled sont toujours les plus costauds, je comprend pourquoi lol

                        Je vous rappel que contre l’égyptien Hesdy Gerges, badr hari avait la rage contre lui car il à pas aimé la hagra qu'on fait les égyptiens lors du match de foot, il la lui même dis.


                        http://www.youtube.com/watch?v=5r3x-...D7BC10BBC9E2E5
                        Dernière modification par absent, 04 janvier 2012, 12h20.

                        Commentaire


                        • #13
                          Quel match de foot ? Le Maroc a joué contre Masr ?
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire


                          • #14
                            Non quand il y à eu des problèmes entre l'Algérie et l’Égypte lors d'un match de foot des deux équipes national.

                            Commentaire


                            • #15
                              @mkh Moi aussi j'ai pas aimé ce geste qu'il à fait, j’orrais aimer lui dire mais je sait qu'il va me soulever lol Sinon ce n'était pas n'importique qu'il avait combattu, c’était peter aerts alias le bucheron, c'est un monstre une légende du K-1

                              http://www.youtube.com/watch?v=xB_eGCLsO-E

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X