PDA

Voir la version complète : Badr Hari vs Gökhan Saki

Page : [1] 2

absent
03/01/2012, 13h09
A ne pas pas manquer it's Showtime nous proposera une carte exceptionnelle le 28 janvier 2012 au WTC Expo de Leeuwarden en Hollande, avec plusieurs grands noms et notamment un combat très attendu entre Badr Hari et Gökhan Saki

http://www.youtube.com/watch?v=hVnNrbtLuoM&feature=fvst

Arbefracom
03/01/2012, 13h26
Badr Hari, force, puissance et précision ! Rien a dire c'est le boss, respect. En plus il est maghrébin.

absent
03/01/2012, 13h31
Salem, oui c'est dommage qu'il se laisse allez dans les combats mais sinon c'est de la graine de champion, il va arrêter sa carrière au k-1 et se mettre à l'anglaise aux Usa, je le comprend car sa paye mieux, c'est pour sa que le gala du 28 janvier sa sera son dernier combat en kickboxing.

overclocker
03/01/2012, 13h55
il va représenter le Maroc en boxe anglaise au JO de Londres.

absent
03/01/2012, 14h04
Oui exactement j'ai oublier sa, espèrent que nachid watani sera entendu par des millions de personnes.

Arbefracom
03/01/2012, 18h49
il va arrêter sa carrière au k-1 et se mettre à l'anglaise aux Usa

Ah oué il passe en boxe anglaise ? C'est sur que là ca va changer ! Ca n'a rien à voir, surtout que ses coups avec les jambes sont terribles.

Exactement son gros défaut c'est son manque de self control (il s'énerve vite pour rien) et face à un combattant de qualité contre lui ça peut faire la différence, car Badr Hari se battra avec colère et son adversaire avec sa raison. La raison à toujours raison de la colère.

mkh
03/01/2012, 20h57
Son autre défaut c'est quand il fait des sujud à ses adversaires!

Arbefracom
03/01/2012, 22h51
Mkh réfléchi, il se prosternait pas devant son adversaire ! T'es ouf, mais devant Dieu. Jamais Badr Hari ferait ça devant un adversaire. Même si la scène peut faire penser l'inverse.

Super intéressante ton intervention....

orion
03/01/2012, 23h18
woua il est impressionnant !

très puissant et il trouve bien les ouvertures, notamment dans une scène face à un big asiatique.
vraiment impressionnant, je le connaissais que de nom, jamais vu de vidéo.

Casanostra
04/01/2012, 00h02
il va représenter le Maroc en boxe anglaise au JO de Londres.

Msaken gha ye7guer 3lihoum !

Arbefracom
04/01/2012, 11h27
Nadormed, si jamais tu chopes la vidéo de Badr Hari du combat qui se déroulera le 28 janvier n'hésite pas à la poster ici sur FA pour en faire profiter tout le monde inch'Allah. ;)

absent
04/01/2012, 12h16
90% de ses combat se termine par un KO! Il est considérer parmi les 4 meilleurs au monde au pieds poing. Tout ses combat sont spectaculaire, on l'appelle bad boys ou golden boy car tout se qu'il touche devient de l'or, c'est une super star en Asie, japon, Turquie, et bien sur aux pays bas, j'ai toujour rêver qu'il aller venir en france pour faire un séminaire, mais c'est impossible, il est venu faire un combat a lyon contre un français il était dégouter, le niveau est faible, il à jeter sa médaille au chocolat qu'ils lui on remis. Il faut écouter ses interview d'avant combat c'est un régale, c'est du genre bard hari quelle est ta stratégie? il répond: " je nais pas de stratégie, je rentre sur le ring et je le détruit, je veux juste casser des bouches" :mrgreen: Moi je suis fane en tout cas, pour une fois qu'on a un champion. Je me suis toujours dis pourquoi shab hollanda au bled sont toujours les plus costauds, je comprend pourquoi lol

Je vous rappel que contre l’égyptien Hesdy Gerges, badr hari avait la rage contre lui car il à pas aimé la hagra qu'on fait les égyptiens lors du match de foot, il la lui même dis.

http://www.youtube.com/watch?v=5r3x-IZFWuI&feature=results_video&playnext=1&list=PLF2D7BC10BBC9E2E5

Arbefracom
04/01/2012, 12h27
Quel match de foot ? Le Maroc a joué contre Masr ?

absent
04/01/2012, 12h29
Non quand il y à eu des problèmes entre l'Algérie et l’Égypte lors d'un match de foot des deux équipes national.

absent
04/01/2012, 12h32
@mkh Moi aussi j'ai pas aimé ce geste qu'il à fait, j’orrais aimer lui dire mais je sait qu'il va me soulever lol Sinon ce n'était pas n'importique qu'il avait combattu, c’était peter aerts alias le bucheron, c'est un monstre une légende du K-1

http://www.youtube.com/watch?v=xB_eGCLsO-E

absent
04/01/2012, 12h42
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9cSL-gMrQ_w

DocRemady
04/01/2012, 13h00
contre l’égyptien Hesdy Gerges, badr hari avait la rage contre lui car il à pas aimé la hagra qu'on fait les égyptiens lors du match de foot, il la lui même dis.

quand il y à eu des problèmes entre l'Algérie et l’Égypte lors d'un match de foot des deux équipes

j'ai toujours été fan de Badr Hari, encore plus d'estime pour ce grand monsieur de la boxe thai:zen:
Autrement dit, quand il s'agit de l'honneur et du nif on se retrouve naturellemnt dans le même camp.
Du coup je ne revendique plus rien du tout au SO:D

DocRemady
04/01/2012, 13h34
lors du combat badr vs hesdy gerges du 29/05/2010 ou ce dernier a été littéralement foudroyé, comment a t-il pu être déclaré vainqueur, je n'ai rien compris

mkh
04/01/2012, 14h20
Mkh réfléchi, il se prosternait pas devant son adversaire ! T'es ouf, mais devant Dieu. Jamais Badr Hari ferait ça devant un adversaire. Même si la scène peut faire penser l'inverse.

Super intéressante ton intervention....

Tu ne connais rien à ton ddîn et ça fait plusieurs fois que tu me le prouves sur ce site mais passons, ça c'est de un. De deux, ce sport est illicite (tout du moins les combats) car on blesse les gens et on se blesse de manière injuste et injustifiée (pour l'argent et la gloire). Troisièmement ce monsieur Hari fait régulièrement des sujuds en face de ses adversaires et une fois même devant le consul ou l'ambassadeur marocain en Coréee du Sud. C'est un sujud à la mode japonaise qu'il fait, pour son adversaire et pas un sujud pour Allâh. Quatrièmement au niveau théologique (même si ce n'est pas le sujet du forum), il est interdit de faire un sujud devant qui que ce soit même si en son fort intérieur on le fait pour dieu. Cinquièmement en Islam on ne juge pas les intentions, on juge les actes apparents, les intentions ne sont connus que de leur auteur et de dieu. Et si je vois un homme se prosterner quasi systématiquement devant son adversaire vaincu ou un ambassadeur j'émets mon jugement en tant que tel, je ne m'improvise pas sondeur des poitrines.

Je te dis ça à toi car tu sembles te préoccuper de ton ddîn; mais ne prends pas un air arrogant quand tu ne sais pas!

overclocker
04/01/2012, 15h40
est ce que الإختلاط entre hommes et femmes dans les forums est hallal ou haram ?????

xenon
04/01/2012, 16h16
.. que vient faire el dinn dans la boxe thai ..
et puis qui sommes nous pour juger les gens franchement !!

mkh
04/01/2012, 17h46
Je ne suis pas de la religion "laïcité", je suis musulman, et ddîn a son mot à dire sur tout. Si tu ne le crois pas, celui avec qui je discute le pense tout comme moi.

Casanostra
04/01/2012, 17h54
Je vous rappel que contre l’égyptien Hesdy Gerges, badr hari avait la rage contre lui car il à pas aimé la hagra qu'on fait les égyptiens lors du match de foot, il la lui même dis.

hahahaha il m'a tuer comment il a depasser dik la crasseuz qui devait le presenter, genre bouge jai pas de temps pour sa

xenon
04/01/2012, 18h40
Je ne suis pas de la religion "laïcité", je suis musulman, et ddîn a son mot à dire sur tout. Si tu ne le crois pas, celui avec qui je discute le pense tout comme moi

La laicité n'est pas une religion..tu vis paradoxalement en france tu devrais le savoir ..

ca sert justement à ce qu' un Badr hari puisse pratiquer son Art sans qu'un néo cadi y va de ses fatwas et qu'un Mkh puisse pratiquer librement sa religion en situation de minorité cultuelle et culturelle sans qu'un inquisiteur vienne le crucifier ..

Quand au ddîn pardon de te le rappeller , tu n'en es pas le dépositaire..en ce sens tu n'es pas habilité à juger et encore moins juger des actes apparents à défaut de considérer l'intention ..que tu attribue maladroitement à un canon musulman ...

enfin tout ceci est un HS...donc je ne commenterai plus ..

Arbefracom
04/01/2012, 19h25
Non quand il y à eu des problèmes entre l'Algérie et l’Égypte lors d'un match de foot des deux équipes national.

Lol nador, et c'est quoi le rapport entre Bad Hari et le match Algérie-Egypte ? Qu'est ce qu'ils ont avoir la dedans les boxeurs ? Et d'où tiens tu ta preuves rhoya ? ;)

Arbefracom
04/01/2012, 19h38
Tu ne connais rien à ton ddîn et ça fait plusieurs fois que tu me le prouves sur ce site mais passons, ça c'est de un.

De un t'es qui pour me juger ?! De deux, Allah me connait et pas toi. Donc calme toi. Et arrête de te prendre pour cheikh, akhi.

De deux, ce sport est illicite (tout du moins les combats) car on blesse les gens et on se blesse de manière injuste et injustifiée (pour l'argent et la gloire). Troisièmement ce monsieur Hari fait régulièrement des sujuds en face de ses adversaires et une fois même devant le consul ou l'ambassadeur marocain en Coréee du Sud. C'est un sujud à la mode japonaise qu'il fait, pour son adversaire et pas un sujud pour Allâh.

Preuves ? J'y crois pas, je sais que Badr Hari est sincèrement musulman.

Quatrièmement au niveau théologique (même si ce n'est pas le sujet du forum), il est interdit de faire un sujud devant qui que ce soit même si en son fort intérieur on le fait pour dieu. Cinquièmement en Islam on ne juge pas les intentions, on juge les actes apparents, les intentions ne sont connus que de leur auteur et de dieu. Et si je vois un homme se prosterner quasi systématiquement devant son adversaire vaincu ou un ambassadeur j'émets mon jugement en tant que tel, je ne m'improvise pas sondeur des poitrines.

Je te dis ça à toi car tu sembles te préoccuper de ton ddîn; mais ne prends pas un air arrogant quand tu ne sais pas!

Bien sûr que je me préoccupe de mon din.

Bon c'est pas le sujet du topic déjà, ta qu'à ouvrir clairement un topic sur les sports de combat Mkh. D'autant que je n'ai jamais eu de problèmes particuliers avec toi sur le forum, les sujud autre que pour Allah sont haram c'est clair depuis Youssef car au temps de Youssef (ali ou salam) c'était autorisé.

DocRemady
04/01/2012, 19h54
ya t-il qlq1 pour repondre a ma question?
Badr Hari disqualifié contre gerges, malgré qu'il l'a foudroyé apres l'avoir envoyé plusieurs fois au tapis......le dernier coup de pied de badr etait-il non reglementaire?

rodmaroc
04/01/2012, 20h04
.le dernier coup de pied de badr etait-il non reglementaire? c'est exactement ca....ils ont considéré qu'il l'avait frappé après que l'arbitre ait arrêté le combat car l'égyptien était ko....c'etait stupide de la part de badr hari.

xenon
04/01/2012, 20h21
c'est exactement ca....ils ont considéré qu'il l'avait frappé après que l'arbitre ait arrêté le combat car l'égyptien était ko....c'etait stupide de la part de badr hari.
il est sacrément génial mais totalement intenable..:mrgreen:
voi la premére vidéoà la minute 4;20

absent
04/01/2012, 20h59
@ Docremady Au K-1 la règle veut que quand un combattant se trouve au sol, l’adversaire na pas le droit de continuer à frapper contrairement à l'UFC. Badr hari avait la même choses contre remy bonjaski, il à eu un carton rouge.

Cookies