Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le lait est un poison pour l organisme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le lait est un poison pour l organisme

    la capacite de digere le lactose diminue avec l age.le lait peut provoquer chez les personnes qui sont allergique au lait les symptomes suivants.

    -un nez qui coule en permanence ( sans arret)
    -une acidite gastrique
    -certains produits laitiers comme les fromages durs peuvent provoquer de violents spasmes intestinaux.( crampes intestinales )
    -un crachat intempestif
    -production excessive de glaire
    -un ballonnement et gaz nauseabond et infestion intestinale.
    -encrasser l organisme et affaiblir le systeme immunitaire
    -polluer les bronches et les poumons
    -polluer la flore intestinale
    -un catarrhe
    -les yeux qui pleure
    -une fatigue chronique
    -une gastro
    pour les personnes agees plus de 40 ans et qui ont une digestion difficile ou des troubles intestinales le lait doit etre banni definitivement de leur alimentation pour eviter des complications ou risque d etre facilement etre contaminer par des maladies infectieuses hivernales ou saisonnieres,tel que la grippe ,bronchite,pneumonie,rhume des foins .de plus le lait accompagne de certains aliment comme la sardine ou autres poissons peuvent provoquer l acnee ou une grave inflammation cutanee irreversible.
    Dernière modification par absent, 23 janvier 2012, 21h37.

  • #2
    Là je suis plus d'accord avec toi. Le pire est que les pays où il y a le plus d'ostéoporoses sont ceux qui consomment le plus de produits laitiers... Le calcium du lait est à majorité sous forme de phosphates de calcium... Il est évacué dans les selles et pas digéré... Le lait acidifie l'organisme et alors l'organisme puise dans ses réserves de calcium osseux pour atteindre un ph alcalin. Méfiez-vous des multinationales du lait et de leur propagande sur le lait et ses bienfaits! Le lait de vache est bon pour les veaux, pas pour les humains de 40 ans... Je ne parle pas de la caséine (la protéine du lait) qui est "incassable" tout comme le gluten et qui vient polluer les organes et peut créer en s'accumulant des maladies très graves!

    Ceux qui mangent 3 yaourts par jour + chocolat au lait + toutes les saloperies agro alimentaires qui contiennet des tonnes de lait, si vous êtes malades et que vous ne savez pas d'où ça vient, que les médecins ne l'expliquent pas, vous ne perdez rien à faire un régime sans gluten et sans caséine pendant deux trois semaines et observer si vous allez mieux.
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #3
      les gens ne sont pas informe sur une alimentation saine et variee.
      la plupart des gens pensent que l on peut manger tout et n importe quoi ,ce n est pas vrai ,l organisme n est pas une poubelle.
      cepandant certaines personnes qui ont une tres bonne digestion peuvent se permettre de tout manger.

      Commentaire


      • #4
        Par contre ton portarait deRonald Reagan j'ai vraiment du mal à le digérer...
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #5
          Et si on n'est ni allergiques ni agés de plus de 40 ans?

          Avant cela, on a dit qu'il était potentiellement cancérigène. Sur quelle base a-t-on dit ceci?

          Et au cas où il serait nécessaire de le bannir de notre alimentation, par quel aliment sera-t-il remplacé pour garantir un bon apport quotidien en calcium?
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            presque tout les legumes et fruits contiennent du calcium ,mais le meilleur apport de calcium reste le poisson.le lait de calcium est nulle, par ce que la plupart du lait vendu est depourvu de ses qualites nutritives et contient trop de conservateur.
            et puis la qualite du lait varie en fonction de ce que mange les vaches,si une vache est mal nourrie elle produira un lait de faible qualite.

            Commentaire


            • #7
              je bois pas de lait ...mais je suis un drogué du fromage ..tkaoufou fyna ??
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

              Commentaire


              • #8
                ..tkaoufou fyna ??
                a leban ygoul ...fakirou fi labanikom




                Sinon pour le sujet je suis un drogué de lait dans toute ces formes
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #9
                  par quel aliment sera-t-il remplacé pour garantir un bon apport quotidien en calcium?
                  Il ne s'agit pas de le bannir (sauf pour ceux qui en sont victimes), il s'agit de le consommer avec modération, comme dit précédément le calcium du lait ne sert à rien... Le calcium est largement répandu sur la terre, il y en a donc dans beaucoup d'aliments(légumes, fruits secs, sardines à l'huile etc.). Les apports ne sont que de 900 mg/jour, dans le pire des cas on utilise des comprimés d'algues alimentaires comme le lithotamne ou la prêle.
                  Dernière modification par mkh, 03 janvier 2012, 20h14.
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                  Commentaire


                  • #10
                    Ceux qui mangent 3 yaourts par jour + chocolat au lait + toutes les saloperies agro alimentaires qui contiennet des tonnes de lait,
                    Sérieux ?!

                    C'est la première fois que j'entends ça et je suis FAN du lait...Des yaourts, des fromages, du lait caillé... Je crois que je bois 1L de lait caillé tous les deux jours, des yaourts, j'en prends 4 par jour, sans compter mon grand bol de lait du matin

                    Je ne savais pas que c'était aussi "dangereux"
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      Le lait pas de probleme
                      j'aime pas ....
                      mais pour le reste pas possible
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Tiens
                        je vais me prendre un peu de miel ....
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13


                          Dernière modification par mkh, 03 janvier 2012, 23h08.
                          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                          Commentaire


                          • #14
                            La règle d'or qu'il faut savoir est que nous vivons dans une ère de propagande et d'intox avec un monde centré sur les intérêts économiques d'oligarchies. Tout tourne autour de ça et les mondes de la médecine, de la pharmacie et de l'agroalimentaires sont loins d'être préservés...
                            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                            Commentaire


                            • #15
                              les industries d alimentation ont de puissants lobbys et aucun gouvernement ne peut s attaquer a eux ,en plus les attaquer ca risque de provoquer des faillites et du chomage.
                              les mac donads aux usa sont responsable de l obesite de 30 pourcent d americains et ils sont toujours ,incoyable non ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X