Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avoir un corp mince apres plusieur accouchement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avoir un corp mince apres plusieur accouchement

    non je suis pas enceinte j ai pas encore accoucher

    j ai ouvert ce topic pour parler des femmes qui arrive a avoir un beau corp meme apres plusieur accouchement

    une grossesse est ce que ca fait trop grossir ? est ce que ca deforme trop le corp ? qu avez vous fait pour vous remmetre en forme apres accouchement?

    les hommes aussi peut participer au topic
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Salut Dam,

    T as raison je connais bcp d hommes qui se sont arrondis en meme temps que Madame.

    Pour les femmes il y a une question de nature á la base aussi.
    Ensuite apres chaque grossesse on dit qu il faut 9 mois pour retrouver ses formes.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Damlagul,

      Il ne faut pas trop faire de fixation la dessus, avoir un enfant reste la plus belle chose dans une vie et mérite tous les sacrifices, même si on ne s'en rend pas toujours compte au moment où on le vit.

      Pour le poids, ca diffère d'une femme à une autre, on peut prendre beaucoup, ou très peu. Quand on prend très très peu de poids, ce n'est pas toujours bon signe et si on prend trop aussi.

      L'essentiel est de ne pas mettre sa santé ou celle de son bébé en danger.

      Retrouver la ligne, chez certaines femmes ca se fait tout seul, chez d'autre il faut un régime. Certaines retrouveront un ventre plat d'autres pas, c'est la vie, on a quand même un beau bébé, ce n'est pas rien.

      Les médecins nous stressent en France pendant les grossesses ca gâche parfois le plaisir d'être enceinte, ils mettent trop la pression aux femmes enceintes.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        hellas c est possible
        je connais des femmes avec un corp de mannequin qui ont pris beaucoup de poid apres un seul accouchement
        et d autre qui sont tres fin apres 3 4 accouchement
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          bonjour megane
          j apprecie beaucoup tes ecrits toujour gentillesse et sagesse

          mais rester mince c est important pour sa santé
          c est bien d avoir un beau bébé mais la santé c est tres important

          je vie dans une famille ou les femmes prend vite du poind donc c est pour ca que je me pose beaucoup de question la dessus

          si c est pas indiscret avez vous pris et perdu beaucoup de poid pendant vos grossesse ou apres accouchement
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Dam,

            Je fais partie des femmes qui gonflent pendant leur grossesse.
            Pour la premiere j ai pris plus de 30kg:22: et j ai pas tout reperdu.
            Pour la deuxieme, 25 et apres j ai tout reperdu, meme le reste de la 1ere grossese.

            J ai une amie qui était plus mince apres sa grossesse qu avant. Comme si la maternité avait reguler quelque chose.

            Faire attention á sa santé, c est en permanence.

            Commentaire


            • #7
              je te dis machallah hellas
              et c est bien d avoir aucun complexe comme ca je te souhaite d etre toujour en bonne santé toi et tes enfants

              il existe des femmes qui perd du poid les premier mois de grossesse ton amie qui est plus mince apres ses accouchemtn a peut etre perdu son poid qui est en trop pendant les premier mois de grossesse
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Merci Dam, mes enfants se portent á merveille.

                Quand aux complexes, quand on est enceinte...ben on grossit un peu ou bcp c est selon.

                Mon amie a eu une grossesse normale, apres l accouchement elle a perdu bcp de poids.

                Commentaire


                • #9
                  ton amie a beaucoup de chance
                  c est vraiment quelque chose de super d avoir un corp tout mionce et etre mere de plusieur enfants
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Aprés plusieurs accouchements de ma femme, j'ai toujours le corps mince.

                    Commentaire


                    • #11
                      Certaines femmes ont la peau dite élastique reprennent automatiquement leurs formes initiales, par contre d'autres qui n'ont pas ce type de peau risque un bas ventre flasque avec des vergetures irréversibles pas beau a voir certes mais qu'on peut prévenir dès le troisième mois de grossesse par l'utilisation de crèmes hydratantes sur les parties du corps les plus exposées ( primipares uniquement) ce qui me semble le plus important.
                      Le problème de surcharge pondéral est a mon avis gérable avec juste un peu de volonté on arrive a rétablir.
                      Durant le dernier trimestre un régime légèrement hyposodé et quelques exercices quotidiens (non violents) suffisent a préserver du surpoids

                      C'est ma modeste contribution si elle peut servir a qlq chose, et ajouter que je n'ai jamais vécus cette situation.:22:
                      Dernière modification par DocRemady, 04 janvier 2012, 02h21.
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #12
                        si ça peut te rassurer, j'étais comme avant apres 2 semaines d'accouchement et ceci pour les deux fois
                        je n'avais pas grossi pendant, le fait que j'ai perdu au début aide aussi

                        je crois que ça dépend d'une femme a l'autre, celles qui en temps normal prennent facilement du poids, auront certainement un surpoids si elles ne font pas attention a leur alimentation

                        Commentaire


                        • #13
                          damgul, ca n'as rien a avoir avec la grossesse ou l acouchement, meme des femmes sans enfants degenerent a la longue, si t veut tu peux, avant de penses post-acouchement deja qlq femmes devraient penser quotidienement a faire du sport ou meme des ptit exercises simples, et continuer apres. Tout est dans la tete, par contre nous comme humains on preferes les solutions faciles, et c est pour ca on aimes la magies et ses soeurs.
                          SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X