Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sidi Bel Abbès : Un officier de police grièvement blessé à coups de sabre et à l’aide d’un pitbull

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sidi Bel Abbès : Un officier de police grièvement blessé à coups de sabre et à l’aide d’un pitbull

    Le quartier le « Rocher », à la périphérie de la ville de Sidi Bel Abbés, a connu une nuit très agitée en ce mardi 3 janvier. Et pour cause, un officier de police a échappé à une mort certaine, alors qu’il était en fonction, après avoir été agressé à coups de sabre et à l’aide d’un pitbull par deux dangereux malfrats.


    Selon la cellule de communication de la sûreté de wilaya, l’officier, qui est intervenu suite à une violation de domicile, n’a eu la vie sauve qu’à l’intervention de ses collègues. Ses agresseurs, un dangereux repris de justice et une jeune fille, lui ont occasionné de graves blessures en différentes parties du corps, notamment à la tête et au visage, précise la cellule de communication de la police. Ils ont eu recours également à un pitbull pour agresser l’officier de police, dont l’une de ses jambes a failli être arrachée par les crocs du molosse.

    Maîtrisés grâce à l’intervention rapide d’une patrouille de police sur les lieux, les deux agresseurs devraient être déférés aujourd’hui, jeudi 5 janvier, devant le parquet de Sidi Bel Abbés.

    L’officier, ensanglanté et dans un état grave, a été évacué à l’hôpital de la ville où, jusqu'à cet après-midi, il était encore sous surveillance médicale.

    Abdelkrim Mammeri, El Watan
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

  • #2
    Loub,

    Les journalistes algériens devinent l'avenir. Qalek déférés aujourd'hui le 5 janvier 2012? Yak on parle bien de Sidi Bel Abbes ta3 DZ.

    Commentaire


    • #3
      c'est un artcile à paraitre dans l'édition de demain... Partisans du moindre effort nos amis journalistes... C'est pourtant pas compliqué de dissocier une édition en ligne d'une édition papier...

      Commentaire


      • #4
        Les journalistes algériens devinent l'avenir. Qalek déférés aujourd'hui le 5 janvier 2012? Yak on parle bien de Sidi Bel Abbes ta3 DZ. ________________________________________________

        ..............................!

        Commentaire


        • #5
          j'espere en tt cas que l'avenir de ses deux agresseurs est de pourrir en prison et aussi que le policier s'en tire

          Commentaire

          Chargement...
          X