Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L amour de nos meilleurs amis..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L amour de nos meilleurs amis..

    Il y a pas de mots pour exprimer cette vidéo, juste : Amour et fidélité !
    On a beaucoup de leçons à recevoir d eux.....



    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    ...Merci pour ce partage Nuits_bleu, excellent, émouvant!!!il faut en avoir de ces meilleurs amis pour comprendre
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      Merci Nuits-bleu pour cette vidéo, tout y est beau, les paysages, les animaux et la leçon de vie.

      C'est bien connu, il n'y a pas plus ingrat ni plus destructeur que l'homme.
      On se croit supérieures aux animaux, mais tout ceux qui ont passé leur vie à les étudier le disent, nous avons beaucoup de choses à apprendre des animaux.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Un décor magnifique

        C'est bien connu, il n'y a pas plus ingrat ni plus destructeur que l'homme.
        Tout à fait !
        Quand je pense que certaines personnes les mangent !
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Merci pour cette vidéo magnifique.
          Les animaux, créatures de Dieu, ont bien des choses à apprendre à l'homme.
          La tour Eiffel et les Aurès.
          Irène Fatima Zohra.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour nuit, merci pour ce moment qui m'a fait pleurer ^^
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Les animaux, créatures de Dieu, ont bien des choses à apprendre à l'homme.
              Oui beaucoup de choses même !






              Merci à vous toutes d avoir intervenu sur ce topic, ca fait plaisir de voir qu il existe encore des gens sensibles malgré les soucis de la vie..
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire

              Chargement...
              X