Annonce

Réduire
Aucune annonce.

moi Aller au premier nouveau message Mauvaises habitudes, comportements au sein de notre société Francaise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moi Aller au premier nouveau message Mauvaises habitudes, comportements au sein de notre société Francaise

    pardon pour l’incompréhension du titre j'ai voulue dire et si on parle des Mauvaises habitudes, comportements au sein de notre société Francaise




    bonsoir
    On parle souvent des défaut des algériens ,et si on compare avec ceux des français .CHICHE

    En voici des exemples les flic algériens ,qu'on croise dans les rue d’Alger sont plus gentille que ceux d'ici

    Dans certain magasins des que le vigile perçoit des jeunes ou des arabes ,il les suit partout ....

    Certain médecins ou infirmier(e) ce force a sourire ,ils sont tellement hypocrites que vous avais honte a leurs place

    j'aime pas aussi ceux qui touche les fesse de leurs chérie dans les grande surface devant des gosses

    Et les bonjours ,merci,en-revoir, ,c'est moi ,je vous en prie ....

    Une foie une dame ages ,il lui manqué 20 centime le chauffeur a voulue la faire descendre ,personne n'a bougé ,j’étais ado et en vacance ,j'ai courue pour donnez 20 centime au chauffeur
    Je déteste le regard de certain personnes (parents et enfants) ,vis a vis des handicape,les arabe tatoue (hadja)

    a vous
    Dernière modification par mikabi, 04 janvier 2012, 21h33.
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    Dans certain magasins des que le vigile perçoit des jeunes ou des arabes ,il les suit partout
    le vigile étant lui méme ou arabe ou noir

    j'aime pas les pilier de bars

    j'aime pas les employer de la sncf et ratp , de vrai connards , 1000 gréve pas ans pour soit disant sauver le service public , mais 3 augmentations de tarifs en une année et pas un seule qui branche

    le RSA ou l'ex RMI qui serre qu'a fabriquer des parasite et des kassoss , ( 7acha li mayesthelch )

    les gens qui connaisse tous de l'assistante sociale

    les gens qui finisse leur soiré toujours défoncé
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Les gens qui galoche leurs chien devant tout le monde.

      Commentaire


      • #4
        se que je deteste en france c'est l'administration et ces horaires à la kon...

        Commentaire


        • #5
          Que devrais t-on dire en Algérie sur ce point là ?

          Mais j'avoue en France, trop de paperasse et on dirait que les administration ouvre 3h une fois tous les 2 jours.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            Sinon mikabi, ton titre j'ai cru que c'était E.T qui l'avait écrit. ^^ loool

            moi Aller au premier nouveau message Mauvaises habitudes
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire

            Chargement...
            X