Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobilisation pour sauver le petit Manil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobilisation pour sauver le petit Manil

    Le premier geste 2012 pour sauvez l'ange Manil atteint d'un Déficit Immunitaire Combiné Sévère lié au chromosome X. Il s'agit d'une maladie héréditaire provoquée par la transmission d'un gène défectueux de la maman aux enfants de sexe masculin les privant ainsi de toutes leurs capacités immunitaires.Pour le sauver ils faudra collecter la somme vertigineuse de 200.000 euros !!!Pour plus d'informations je vous poste le reportage de M6 !!




    Coordonnées Bancaires pour vos dons :
    BLIDI Mouloud
    CCP N° 7938 74 clé 55

    Comptes Bancaires :

    Gulf Bank Algeria (AGB)

    Dinars 032 00003 2754 101208 clé 56

    Euro : 032 00003 2754 102976 clé 87 (valable de l’étranger)
    USD : 032.00003.2754.103400 clé 76 (valable de l'étranger)

    Agence/branch : Les Sources

    Swift Code : AGUBDZAL

    Adresse : 02 rue Guy de Maupassant Les sources –Bir Mourad Rais- Alger- Algeria

    Un peu de courage laissez les crocodiles de vos poches respirer un peu !! Et ellah ythabat elhasna !
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

  • #2
    Salut mam

    J'ai déjà fait un petit geste, mais entendre qu'un pays milliardaire n'est nulle part point de vue santé et pas seulement, et dont on dit, je cite -"qu'il doit 600.000 euros à un seul hopital et paie ses factures de manière chaotique"- me fout la honte !!!

    Bonne chance à cet enfant qui, malheureusement, n'est pas le seul dans ce cas.
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      merci à toi Mam, d'avoir mis les coordonnés.
      j’espère que pour ce petit cette somme sera réuni

      bon courage à lui ainsi qu'a ses parents.

      Commentaire


      • #4
        Merci mam pour cette invitation

        scooti, malheureusement .. et ce n'est pas la premiere fois ...

        mais bon, faut plus s'attarder sur ça dans ce cas, le bebe est en danger de mort ( d'ailleurs, ce qui m'a frappé dans l'intervention de la personne '' on peut pas prendre le risque '' genre il sous entend qu'ils ne veulent pas prendre de risque car ils pensent que le bebe n'aura pas beaucoup de chance de survie ! si c'etait son propre enfant, il n'aurait jamais pu prononcer ces mots !.


        par ici, ma banque vient de me dire qu'ils peuvent faire le transfert seulement en me présentant la bas, pas de transfert a une banque étrangère via tel ou internet.
        donc j'invite de mon tour a ce que chacun puisse donner ne serait-ce qu'un petit montant

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Da Scootie

          J'ai déjà fait un petit geste
          Te connaissant Scootie ,je l'avait deviné bien avant ton poste !!
          "qu'il doit 600.000 euros à un seul hopital et paie ses factures de manière chaotique"- me fout la honte !!!
          Et qui paie les frais des malades innocents !!!ce qui me fout vraiment la honte c'est que nos guignols sont prêts à donner 4 milliards à cheb Khaled et priver un ange d'une prise en charge !!!
          Bonne chance à cet enfant qui, malheureusement, n'est pas le seul dans ce cas.
          La chance qu'il a Manil c'est d'avoir un oncle qui avait médiatiser son cas !!!
          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Yazzzzzzzz ,azul Oneway

            j’espère que pour ce petit cette somme sera réuni
            Amiiiiiiiiiine ,inchallah !!!Merci beaucoup Oneway !
            mais bon, faut plus s'attarder sur ça dans ce cas, le bebe est en danger de mort ( d'ailleurs, ce qui m'a frappé dans l'intervention de la personne '' on peut pas prendre le risque '' genre il sous entend qu'ils ne veulent pas prendre de risque car ils pensent que le bebe n'aura pas beaucoup de chance de survie ! si c'etait son propre enfant, il n'aurait jamais pu prononcer ces mots !.
            Exact Yazou ,c'est une perte de temps ,rabi wkilhoum !!On le sait tous ici ,y a pas plus horrible que de perdre la chair de sa chair ,un simple rhume et on panique souvent !!!
            Bravo et hooooo partage sa page sur FB
            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

            Commentaire


            • #7
              Bonne année Cousine!

              Merci Mam pour ce message, les autorités algériennes toujours les premiers quand il s'agit de foutre la honte.

              Mais il faut se mobiliser pour ce petit, ca me touche d'autant plus qu'une amie à moi vient de perdre son bébé.

              Si on peut faire quelque chose... la vie d'un enfant est précieuse.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                ...merci Mam pour l'initiative et les coordonnées, j'en ai déjà entendu parler par ma famille, je comprends la douleur des parents et déplore ce que je viens d'entendre..
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  Miciiiiiiiiiiiiii Megane ,excellente année à toi et aux zoulous cousine

                  Mais c'est un devoir avant tout cousine !!
                  Si on peut faire quelque chose... la vie d'un enfant est précieuse.
                  Si on veut on peut faire beaucoup de chose !!!Un don ,un partage ,en parler autour de soi ou même juste des douaaa !!!
                  رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                  Commentaire


                  • #10
                    Grand merci à toi Fella
                    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                    Commentaire


                    • #11
                      il faut penser au petit...
                      Dernière modification par tamerlan, 04 janvier 2012, 21h52.
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #12
                        Peut-on avoir plus d'infos stp Tamerlan ??
                        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                        Commentaire


                        • #13
                          mam si tu souhaites..je prefere t'en parler en MP
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas de soucis !
                            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci beaucoup Tamerlan
                              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X