Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui Connais chetaibi ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui Connais chetaibi ?

    bonjours tout le monde , alors qui d'entre vous connais chetaibi ? je dirais pas plus pour le moment etsi vous connaissez donné votre avis sur la region , moi je dirais que je suis dingue super amoureux de ce pti village

  • #2
    je connais pas mais si t'as des photos fait nous les partager ça sera sympas
    "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

    Commentaire


    • #3
      ex herbillon,tekouche pour les intimes!! les sables d'or la baie ouest ...et pour les initiés akacha!!!
      biensur que je connais..j'y passe quelques jours par an...ah les soirées avec el fergani lui aussi amoureux de la region!!
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        je connais pas mais cet été inchallah je prévois d'y faire un tour, car j'ai vu des photos qui m'ont coupé le souffle
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

        Dionysios Solomos

        Commentaire


        • #5
          exactement fergani a une villa juste sur le boulvard de chetaibi , et franchement ya des photo mais j'ia pas su comment les metre LOL , sinon la b ouest est classé parmi les plus belle b au monde , sable d'or les calongue , la crotte , frachement c un pti paradis sur terre ce village c pas tres loin de annaba enfin 30km avant d'arrivé a annaba , breff je vais voir comment metre les photos

          Commentaire


          • #6
            bon jia trouvé sa http://imeddz.free.fr/carte015.htm c deja sa LOL

            Commentaire


            • #7
              Hippone

              Tres belle région. J'ai eu la chance de faire du camping à sidi aakacha à deux reprises. Plage casi sauvage à quelques kilomètres à l'ouest de chetaibi.
              La puissance n'est rien sans maîtrise!

              Commentaire


              • #8
                oui c 1 trop belle région sa "bais ouest" et son "port" c manifique

                Commentaire


                • #9
                  ...j'en ai une carte postal q je garde amoureusement depuis mes anneé du primaire ca fait 30 ans..j'en revai gosse ...jusqu'a maintenant je garde cett image du petit port et tout comme le plus belle coin du monde ..peut etre un jour j la visitrai inchallah..
                  artemis33

                  Commentaire


                  • #10
                    Le plus beau coucher de solei au monde!!!! et c'est vrai. H@

                    Commentaire


                    • #11
                      franchement c vraiment trop bo , le plus bo au monde je sais pas ( mais on dis que c la plus belle B ) en tout les cas c trop bo je me rappel la matiné c t la plage du village ou bien la grotte l'apreM c t la B ouest ou sable d'or mais impossible de raté le couhcer de soleil de la B ouest ensuite rentré tranquillement prendre une douche manger une tartine , diner et sortire passé la soirée ds le boulvard ou le port c super franchement j'ai trop aimer chetaibi moi

                      Commentaire


                      • #12
                        chetaibi

                        <P>j.ai eu la chance de visiter ce beau coin magnifique et je suis passe a el marsa c.etait vraiment beau c la ou la jungle s.nisse a la mer .dommage que la route qui mene de berrahal est deteriore. que les responsables sur le site touristique operent pour le renover. </P>
                        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                        Commentaire


                        • #13
                          je connais maintenant que j'ai lu vos messages.

                          bon je connais pas chtaibi mais je connais serkaji . très belle région, des barreaux de fer partout, des gardiens armés, des bergers allemand. on peut même y faire un peu de sport, de la musculation, détente au soleil, de la lecture. Sympa comme tous

                          enfin c juste une blague...
                          Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
                          Lap-tzu

                          Commentaire


                          • #14
                            chetaibi

                            je serai tres heureux si midlove ou moustaki qui connaissent bien chetaibi me trouve un bungalow a louer pour y passer quelques jours la bas. ce serait sympa
                            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                            Commentaire


                            • #15
                              je serai tres heureux si midlove ou moustaki qui connaissent bien chetaibi me trouve un bungalow a louer pour y passer quelques jours la bas. ce serait sympa
                              une petite cellule à sarkaji c'est bien aussi
                              Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
                              Lap-tzu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X