Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que le temps passe vite!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que le temps passe vite!

    Ca fait déja une année que je suis parmi vous, jour pour jour. Je me souviens de mon premier pas ici. De ma toute premiére amie qui a inauguré ma liste. Ca m'avait un peu étonné parce que pour moi et pour beaucoup l'amitié est sacrée.Toujours est-il que son geste et celui de celle et ceux qui ont suivi ce meme soir m'a touchée.
    C'est cettte ambiance et vos encouragements à écrire, meme si c'est des écrits loufoques. Rire, qui m'ont poussé à rester. Je ne le regrette pas.

    Vous etes presque toutes et tous gentils et surtout trés cultivés et bien comme il faut. J'ai appris beaucoup de choses avec vous et j'ai aussi découvert une autre facette des Algériens et des Marocains il faut le dire.

    La plus belle des surprises est que j'ai retrouvé mon frère ici. Merci f.a!

    J'arrete de faire ma nostalgique. Rire.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année sur le forum et dans le réel.

  • #2
    Vous etes presque toutes et tous gentils


    La plus belle des surprises est que j'ai retrouvé mon frère ici. Merci f.a!


    Bonne année a toi aussi...........et encore pleins d'années sur fa!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Purée deja une année? Je me rappelle bien de ce soir la... on avait bien déliré j'avoue!

      Ben toujours un plaisir de t'avoir parmis nous, t'es maintenant l'un des pilliers d'FA lol à toi de montrer le chemin aux nouveaux ^^

      PS: Ton frère du sud qui est sur FA? eh ben, le monde est petit lol

      Commentaire


      • #4
        Vous etes presque toutes et tous gentils et surtout trés cultivés et bien comme il faut.

        c pas faux


        merci a toi d'être toi et c nous qui avons de la chance que tu soit restée

        Je te souhaite encore plein de belles années parmi nous
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          momo.05
          je dis presque parce que c'est mon impression, prétendre le contraire, c'est mentir et mentir c'est pas bien. Rire.
          Bonne année aussi à toi.

          H.T.M
          tu as vule temps passe vite, mais je n'ai pas oublié ton avatar. Rire.

          Commentaire


          • #6
            ...Bonjour Malhlouka, pleines de bonnes choses pour toi et continue à rester présente avec nous ...tu es formidable, d'ailleurs tu nous a manqué ces derniers temps


            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              lilha
              merci aussi à toi. les articles que tu poste me font vraiment rire. à chaque fois que je les lis, je me dis que nous vivons dans un monde de fous.
              mes meilleurs voeux pour toi.

              Commentaire


              • #8
                H.T.M
                tu as vule temps passe vite, mais je n'ai pas oublié ton avatar. Rire.
                Mdr, c'est d'ailleurs toi qui me l'a fait enlevé... tiens j'avais zapé ce détail lool (merci pour le sourire)

                Commentaire


                • #9
                  fella bonjour
                  merci pour le bouquet de fleurs et les mots gentils qui l'accompagnent. si je ne me trompe pas, c'était toi et une autre faiste qui avez préparé le thé ce soir-la.
                  bonne annéé à toi et à elle.

                  Commentaire


                  • #10
                    H.T.M
                    tu peux reprendre ton avatar, mais si j'étais toi, j'attendrais l'été. Rire.

                    Commentaire


                    • #11
                      H.T.M
                      tu peux reprendre ton avatar, mais si j'étais toi, j'attendrais l'été. Rire.
                      Mdr je l'ai perdu Et puis celui ci me va bien je trouve non?

                      Ps : Il faut chaud ici dans le forum lool (dans tous les sens du terme)

                      Commentaire


                      • #12
                        H.T.M
                        il n'est pas mal l'avatar que tu as maintenant, je ne sais pas pourquoi, il me fait penser au mesfouf, couscous aux petit pois et feves.

                        Commentaire


                        • #13
                          Makhlouka
                          Que le temps passe vite!
                          Bonjour, bonne année et bon anniversaire de membre de FA.


                          Ca fait déja une année que je suis parmi vous, jour pour jour
                          Déjà ? Enfin je veux dire que ça, car on a l'impression que tu es là depuis la nuit des temps.

                          Vous etes presque toutes et tous gentils et surtout trés cultivés et bien comme il faut.
                          A bon, mais qui donc, des noms ...

                          Pas obligé de répondre, à ça


                          La plus belle des surprises est que j'ai retrouvé mon frère ici. Merci f.a!
                          Quoi ? Ton vrai frère de sans te de chair ? Pourquoi, il avait disparu ? Cela me fait penser aux émissions du style "tout est possible"

                          Si, sur les forum, on trouve généralement la fameuse "âme sœur", tu es donc originale.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Adhrhar bonjour
                            merci pour tes voeux. je ne peux pas donner de noms parce que je ne connais que les pseudos. Rire.
                            moi aussi, j'ai l'impression de vous connaitre. vous n'avez pas été mes voisins de l'autre quartier ou mes collégues ou des personnes que j'ai rencontrés dans un marché? Rire.
                            l'ame soeur, tu dis? je voudrais avoir une soeur plutot pour que je lui pique ses vetements et chaussures quend je ne trouve rien à me mettre. Rire.
                            bonne année à toiansi qu'à ta famile.

                            Commentaire


                            • #15
                              Makhlouka, merci pour tes bons vœux, mais attends, tu me réponds en queue de poisson, ... C'est qui ce frère donc ? Je suis persécuteur moi
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X