Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une histoire sans fin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une histoire sans fin

    voila un petit jeux

    on va écrire une histoire tous ensemble , chacun rajoutera une phrase a celle posté avant lui

    je commence

    Il était une fois dans le pays de FA ...

    a vous et soyez créatifs
    Mettez votre phrase en couleur c plus sympa ....
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    ...une vieille dame avec un sourire... éclatant ou éclaté? Lol

    Commentaire


    • #3
      il faut reprendre ce qui a été écrit avant et mettre ta phrase en couleur Imad


      Il était une fois dans le pays de FA ......une vieille dame avec un sourire... éclatant ou éclaté? Lol qui vivait dans un bicoque sur une colline ......
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Il était une fois dans le pays de FA ......une vieille dame avec un sourire... éclatant ou éclaté? Lol qui vivait dans un bicoque sur une colline ..... Elle était veuve depuis déjà bien des années, et ses enfants tous exilés...
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          il faut reprendre ce qui a été écrit avant et mettre ta phrase en couleur Imad
          Okiii

          Il était une fois dans le pays de FA ......une vieille dame avec un sourire... éclatant ou éclaté? Lol qui vivait dans un bicoque sur une colline. Elle vivait seule, depuis la disparition tragique de son mari qui...

          Elle était veuve depuis déjà bien des années, et ses enfants tous exilés...
          Lol presque pareil ^^

          Commentaire


          • #6
            Il était une fois dans le pays de FA ......une vieille dame avec un sourire... éclatant ou éclaté? Lol qui vivait dans un bicoque sur une colline ..... Elle était veuve depuis déjà bien des années, et ses enfants tous exilés...
            Elle vivait seule, depuis la disparition tragique de son mari qui...était un pêcheur de sardine mais il n'est jamais revenu alors......
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Il était une fois dans le pays de FA ......une vieille dame avec un sourire... éclatant ou éclaté? Lol qui vivait dans un bicoque sur une colline ..... Elle était veuve depuis déjà bien des années, et ses enfants tous exilés...
              Elle vivait seule, depuis la disparition tragique de son mari qui était un pêcheur de sardine mais il n'est jamais revenu alors elle a refusé de faire le deuil et a préféré plutot se tourver vers l'espoir, la vie en ayant pour objectif de ...

              Commentaire


              • #8
                Il était une fois dans le pays de FA ......une vieille dame avec un sourire... éclatant ou éclaté? Lol qui vivait dans un bicoque sur une colline ..... Elle était veuve depuis déjà bien des années, et ses enfants tous exilés...
                Elle vivait seule, depuis la disparition tragique de son mari qui...était un pêcheur de sardine mais il n'est jamais revenu alors...... Après maintes tentatives auprès des villageois et des maigres autorités pour le retrouver, elle abandonna ces recherches vaines...Mais un soir d'hiver...

                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  Il était une fois dans le pays de FA ......une vieille dame avec un sourire... éclatant ou éclaté? Lol qui vivait dans un bicoque sur une colline ..... Elle était veuve depuis déjà bien des années, et ses enfants tous exilés...
                  Elle vivait seule, depuis la disparition tragique de son mari qui était un pêcheur de sardine mais il n'est jamais revenu alors. Elle a refusé de faire le deuil et a préféré plutôt se tourner vers l'espoir, la vie en ayant pour objectif de continuer l’ouvre de son défunt mari, car ils se sont rencontré chez un constructeur de sardinier, elle était allé voir où en était avec la réparation du sien...." comme je l'ai dis à votre mari hier soir et au risque de me répéter , votre chalutier sera fin prét pour la saison de péche du printemps dans deux mois !?!!!" lui lança à la figure le charpentier indélicat de la ville voisine ..

                  ps: démérdez vous avec maintenant
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    Il était une fois dans le pays de FA ......une vieille dame avec un sourire... éclatant ou éclaté? Lol qui vivait dans un bicoque sur une colline ..... Elle était veuve depuis déjà bien des années, et ses enfants tous exilés...
                    Elle vivait seule, depuis la disparition tragique de son mari qui était un pêcheur de sardine mais il n'est jamais revenu alors. Elle a refusé de faire le deuil et a préféré plutôt se tourner vers l'espoir, la vie en ayant pour objectif de continuer l’ouvre de son défunt mari, car ils se sont rencontré chez un constructeur de sardinier, elle était allé voir où en était avec la réparation du sien.... comme je l'ai dis à votre mari hier soir et au risque de me répéter , votre chalutier sera fin prét pour la saison de péche du printemps dans deux mois. Quoi?!! Que dites vous? Mon mari est passé par la? Etes vu sure? Il a disparu il y'a de cela bien longtemps, dites moi tout svp...

                    Commentaire


                    • #11
                      Il était une fois dans le pays de FA ......une vieille dame avec un sourire... éclatant ou éclaté? Lol qui vivait dans un bicoque sur une colline ..... Elle était veuve depuis déjà bien des années, et ses enfants tous exilés...
                      Elle vivait seule, depuis la disparition tragique de son mari qui était un pêcheur de sardine mais il n'est jamais revenu alors. Elle a refusé de faire le deuil et a préféré plutôt se tourner vers l'espoir, la vie en ayant pour objectif de continuer l’ouvre de son défunt mari, car ils se sont rencontré chez un constructeur de sardinier, elle était allé voir où en était avec la réparation du sien.... comme je l'ai dis à votre mari hier soir et au risque de me répéter , votre chalutier sera fin prét pour la saison de péche du printemps dans deux mois. Quoi?!! Que dites vous? Mon mari est passé par la? Etes vu sure? Il a disparu il y'a de cela bien longtemps, dites moi tout svp...euh a vrai dire je ne me rappelle plus, depuis cette nuit du nouvel an , je suis encore dans la brume
                      __________________
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #12
                        Il était une fois dans le pays de FA ......une vieille dame avec un sourire... éclatant ou éclaté? Lol qui vivait dans un bicoque sur une colline ..... Elle était veuve depuis déjà bien des années, et ses enfants tous exilés...
                        Elle vivait seule, depuis la disparition tragique de son mari qui était un pêcheur de sardine mais il n'est jamais revenu alors. Elle a refusé de faire le deuil et a préféré plutôt se tourner vers l'espoir, la vie en ayant pour objectif de continuer l’ouvre de son défunt mari, car ils se sont rencontré chez un constructeur de sardinier, elle était allé voir où en était avec la réparation du sien.... comme je l'ai dis à votre mari hier soir et au risque de me répéter , votre chalutier sera fin prét pour la saison de péche du printemps dans deux mois. Quoi?!! Que dites vous? Mon mari est passé par la? Etes vu sure? Il a disparu il y'a de cela bien longtemps, dites moi tout svp...euh a vrai dire je ne me rappelle plus, depuis cette nuit du nouvel an , je suis encore dans la brume, il est vrai qu'à mon age les souvenirs du passé et du présent sont si flous, mais ce que j oublie pas c'est mon cher Yacine qui partagea ma vie pendant tant d années et donné de bons enfants qui aujourd'hui..
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          Il était une fois dans le pays de FA ......une vieille dame avec un sourire... éclatant ou éclaté? Lol qui vivait dans un bicoque sur une colline ..... Elle était veuve depuis déjà bien des années, et ses enfants tous exilés...
                          Elle vivait seule, depuis la disparition tragique de son mari qui était un pêcheur de sardine mais il n'est jamais revenu alors. Elle a refusé de faire le deuil et a préféré plutôt se tourner vers l'espoir, la vie en ayant pour objectif de continuer l’ouvre de son défunt mari, car ils se sont rencontré chez un constructeur de sardinier, elle était allé voir où en était avec la réparation du sien.... comme je l'ai dis à votre mari hier soir et au risque de me répéter , votre chalutier sera fin prét pour la saison de péche du printemps dans deux mois. Quoi?!! Que dites vous? Mon mari est passé par la? Etes vu sure? Il a disparu il y'a de cela bien longtemps, dites moi tout svp...euh a vrai dire je ne me rappelle plus, depuis cette nuit du nouvel an , je suis encore dans la brume, il est vrai qu'à mon age les souvenirs du passé et du présent sont si flous, mais ce que j oublie pas c'est mon cher Yacine qui partagea ma vie pendant tant d années et donné de bons enfants qui aujourd'hui..ont grandi allah ybarek ils sont tous mariés et ont a leurs tours engendrés d'autres petits enfant, c pour vous dire que je suis mamie comme on dit chez nous (*)

















                          ps/pardon nuit bleue c la suite logique de ton histoire, je n'y peux rien changer
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #14
                            Il était une fois dans le pays de FA ......une vieille dame avec un sourire... éclatant ou éclaté? Lol qui vivait dans un bicoque sur une colline ..... Elle était veuve depuis déjà bien des années, et ses enfants tous exilés...
                            Elle vivait seule, depuis la disparition tragique de son mari qui était un pêcheur de sardine mais il n'est jamais revenu alors. Elle a refusé de faire le deuil et a préféré plutôt se tourner vers l'espoir, la vie en ayant pour objectif de continuer l’ouvre de son défunt mari, car ils se sont rencontré chez un constructeur de sardinier, elle était allé voir où en était avec la réparation du sien.... comme je l'ai dis à votre mari hier soir et au risque de me répéter , votre chalutier sera fin prét pour la saison de péche du printemps dans deux mois. Quoi?!! Que dites vous? Mon mari est passé par la? Etes vu sure? Il a disparu il y'a de cela bien longtemps, dites moi tout svp...euh a vrai dire je ne me rappelle plus, depuis cette nuit du nouvel an , je suis encore dans la brume, il est vrai qu'à mon age les souvenirs du passé et du présent sont si flous, mais ce que j oublie pas c'est mon cher Yacine qui partagea ma vie pendant tant d années et donné de bons enfants qui aujourd'hui..ont grandi allah ybarek ils sont tous mariés et ont a leurs tours engendrés d'autres petits enfant, c pour vous dire que je suis mamie comme on dit chez nous (*)

                            Une mamie gateaux..........une mamie compote.........une mamie jambon/purée............halal ca va de soit............
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Il était une fois dans le pays de FA ......une vieille dame avec un sourire... éclatant ou éclaté? Lol qui vivait dans un bicoque sur une colline ..... Elle était veuve depuis déjà bien des années, et ses enfants tous exilés...
                              Elle vivait seule, depuis la disparition tragique de son mari qui était un pêcheur de sardine mais il n'est jamais revenu alors. Elle a refusé de faire le deuil et a préféré plutôt se tourner vers l'espoir, la vie en ayant pour objectif de continuer l’ouvre de son défunt mari, car ils se sont rencontré chez un constructeur de sardinier, elle était allé voir où en était avec la réparation du sien.... comme je l'ai dis à votre mari hier soir et au risque de me répéter , votre chalutier sera fin prét pour la saison de péche du printemps dans deux mois. Quoi?!! Que dites vous? Mon mari est passé par la? Etes vu sure? Il a disparu il y'a de cela bien longtemps, dites moi tout svp...euh a vrai dire je ne me rappelle plus, depuis cette nuit du nouvel an , je suis encore dans la brume, il est vrai qu'à mon age les souvenirs du passé et du présent sont si flous, mais ce que j oublie pas c'est mon cher Yacine qui partagea ma vie pendant tant d années et donné de bons enfants qui aujourd'hui..ont grandi allah ybarek ils sont tous mariés et ont a leurs tours engendrés d'autres petits enfant, c pour vous dire que je suis mamie comme on dit chez nous (*)
                              Une mamie gateaux..........une mamie compote.........une mamie jambon/purée............halal ca va de soit............

                              " yacine ? allah ibarek ? pas trés irlandais tout celà ma p'tite dame ?!? lui fit remarquer l'artisan

                              " humm enfin excusez moi , je m'égare à vous parler de mes p'tits enfants ...mais dites moi mon bon monsieur ..faites un effort s'il vous plait..est ce qu'un homme est vraiment venu demandé aprés le bateau ? c'est trés imprortant pour moi..?"
                              Dernière modification par xenon, 05 janvier 2012, 21h42.
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X