Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bourdin éduque Nadine Morano - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bourdin éduque Nadine Morano - vidéo

    Quel culot cette Nadine Morano, elle se goure complétement sur le taux de TVA en Allemagne, et fais comme si de rien ...

    -------------------------------
    Voilà une nouvelle séquence qui risque d'agiter la Toile alors que Nadine Morano est déjà régulièrement la cible des internautes notamment pour ses déclarations publiées sur Twitter comme elle s'en est expliquée dans un entretien à puremedias.com. Ce matin, les téléspectateurs de BFM TV ont pu assister à un face-à-face musclé entre la ministre de l'Apprentissage et Jean-Jacques Bourdin visiblement décidé à ne rien lui laisser passer.

    Après avoir corrigé son invitée pour une liaison de français malheureuse ("cent euros" et non "cent z'euros"), Jean-Jacques Bourdin n'a pas hésité à dire à Nadine Morano qu'elle ne maîtrisait pas le dossier de la TVA sociale que le gouvernement souhaite voir appliquer dans les prochaines semaines. Nadine Morano a d'abord commencé par mettre en avant le modèle allemand pour justifier de la réforme annoncée en France : "Sur ces 100 euros sur le salaire, les charges sociales qui pèsent en France sont de 50 euros, en Allemagne, elles sont de 39 euros, ce qui veut dire que le coût du travail est très élevé en France. Ça pèse évidemment sur la compétitivité de nos entreprises et donc par définition sur la possibilité d'employer en France et par définition également sur nos possibilités d'exportation de nos produits, par définition également avec les produits d'importation qui n'ont pas la même" explique-t-elle avant d'être interrompue par son interlocuteur.


    "Vous dites des bêtises !"

    "De combien est la TVA en Allemagne ?" demande Jean-Jacques Bourdin. "La TVA en Allemagne est plus élevée que la nôtre, elle est de trois points supérieure à la nôtre" lui répond alors Nadine Morano. "Vous dîtes des bêtises, elle est de 19 points en Allemagne. La nôtre est de 19,6. Mais vous dîtes des bêtises Nadine Morano, vous ne maitrisez pas le sujet ! Pardonnez-moi de vous le dire !" s'agace alors le journaliste qui demande alors à la ministre si elle sait à quoi a servi en priorité cette augmentation de TVA en Allemagne. "Au désendettement de l'Etat" répond alors Nadine Morano avant de préciser à Jean-Jacques Bourdin que sa réponse démontre qu'elle "maîtrise le sujet".

    "Ici, c'est moi qui pose les questions"

    Le reste de l'entretien fut encore très animé ce matin en direct au point que Jean-Jacques Bourdin s'agace de voir son invitée vouloir aborder certains sujets plutôt que d'autres : "Ici, c'est moi qui pose les questions" lui lance-t-il.

    Ce nouvel accrochage intervient après un autre incident bien plus musclé hier matin sur France Inter où Nadine Morano a vivement critiqué la chronique que l'humoriste Sophia Aram lui consacrait en direct. Ce matin sur BFM TV, la ministre a réaffirmé que la direction de France Inter lui avait présenté des excuses, ce que dément la station qui reconnaît néanmoins que Philippe Val a bien appelé la ministre après cet "incident d'antenne".



    source : ozap
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Quelle répugnante "ispice di co***sse" (pour reprendre les Guignols!) qu'elle est cette crétine Morano!

    Nicolas Sarkozy n'est pas seulement un "sale mec", c'est un minable politicard corrompu, un terroriste complexé par sa petite taille et une vraie énergumène!

    Les contribuables français doivent se sentir mal de savoir que les impôts qu'ils paient servent aussi à payer le salaire de cette répugnante incompétente arrogante.

    Commentaire


    • #3
      Ce nouvel accrochage intervient après un autre incident bien plus musclé hier matin sur France Inter où Nadine Morano a vivement critiqué la chronique que l'humoriste Sophia Aram
      Personnellement, même sophia Aram faisait pitié ...

      Je la trouve insipide, elle veut absolument briller, et à force elle disparaît dans la lumière...

      Vraiment, c'était nul. Et, elle se dit "humoriste", béh pitié, qu'on redéfinisse l'humour !:22:
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Tizisweet

        Pareil, je trouve Sophia Aram nulle et vulgaire, et ce d'autant qu'elle se trouve intelligente et spirituelle...

        Quant à Nadine Morano, elle est vulgaire, raciste, stupide.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #5
          Pareil, je trouve Sophia Aram nulle et vulgaire, et ce d'autant qu'elle se trouve intelligente et spirituelle...
          Ui, une "beurette" qui ne nous mets pas en valeur du tout je trouve...


          Quant à Nadine Morano, elle est vulgaire, raciste, stupide.
          Elle c'est simple, je ne peux plus me la voir depuis le scandale avec sniper...
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            Ui, une "beurette" qui ne nous mets pas en valeur du tout je trouve...

            comme toutes les "beurettes" qui sont choisies par les médias ou le gouvernement pour soi-disant nous représenter.
            Ils ne sont pas idiots, ils ne vont pas en choisir une intelligente qui sait parler.
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #7
              Ils ne sont pas idiots, ils ne vont pas en choisir une intelligente qui sait parler.
              Dommage, j'aurais bien aimé tenté ma chance !
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                On aurait aimé arriver à ce niveau où un journaliste invite un ministre pour lui montrer ses limites et non pas pour lui laisser un média à son service pour berner le peuple. Morano est du genre on l'éloigne de son domaine elle ne sait plus quoi dire, c'est la différence entre un instruit et un intellectuel. Mais pour la défiscalisation des heures supplémentaires je trouve qu'elle a raison, les gens ont le droit à ces heures sans qu'ils soient "sanctionnés", c'est quand même bête de rester 3 heures de plus au boulot et ne toucher que la moitié comme dans certains pays!
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  J'ai écouté sur RMC, un phénoméne ce Bourdin .
                  Avant -hier, mercredi, c'était Sofia ARRAM, sur France Inter , à 07h55, qui l'a clouée au pilori.
                  La morano s'est emporté, a presque insulté Sofia.

                  Preuve que cette humouriste a fait mouche .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #10
                    est cette crétine Morano!
                    Il est vrai qu'entendre un ministre dire "centzeuros", ça fait désordre
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      mais qu'elle est conne la morano mais qu'elle est conne, conne a bouffer du foin c pas possible !!!! , avant elle je savais pas que c'était possible d'être aussi bête et méchante

                      quand a la pseudo humoriste sophia machin, je la trouve sans aucun esprit , ni humour, elle plagie régulièrement les autres ceux qui sont plus drôle et plus fins, elle était l'invitée du grand journal mercredi soir , un grand moment de solitude ........
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        pas étonnant

                        quoi de plus normal qu'une "fauculiste" qui sert sont petit maitre à "panser"
                        qui à tout de meme réussi à berner 53,06% des "francais" lors des élections en 2007.

                        53,06% dont une bonne partie qui se bouffe les ****** aujourd'hui

                        Commentaire


                        • #13
                          La morano s'est emporté, a presque insulté Sofia.

                          Preuve que cette humouriste a fait mouche .
                          Awah... C'est Sofia qui l'a "insulté" zâama subtilement, et si ç'eut été vraiment le cas, Morano ne l'aurait même pas remarqué.. Malheureusement, sophia veut jouer dans la cour des grands et mon dieu qu'elle est conne à souhait !

                          Idem Lilha, je l'ai vu sur canal, mais une boucherie cette fille...

                          Je la vois, je la nettoie.
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            pas mieux que les guignols pour la décrire




                            Commentaire

                            Chargement...
                            X