Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le langage des bébés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le langage des bébés

    Voile 2 jumeaux discutant de tout et de rien

    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    Tu veux leur mettre le voile? Ils sont des garçons MO.

    Commentaire


    • #3
      C'est Haram, bien sur qu'il faut les voiler, d'ailleurs qq commentaires de Youtube parlent de leur fesses
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        Mdr!

        J'adore!!
        On dirait qu'ils sont en train de négocier, le bébé de gauche est plus râleur celui de droite plus conciliant meskine

        Ils sont à croquer tous les deux

        On voit tout de suite que tu es mordu MisterO, c'est fini, ta vie ne seras plus jamais la même.


        Merci pour le partage
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta mdrrrr la langue.

          Le pti de droite lâche une ptite hasqa tranquille.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            A mon avis ils ne sont pas d'accord sur l'utilité des chaussettes pas à sortie avec les couches j'adore sont à croquer
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça me rappelle des 5h00 du matin d'il n'y a si longtemps !!!

              Commentaire


              • #8
                ils sont trop mignons
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #9
                  Ah oui, ils sont tout mignon

                  Celui de gauche est dur, il ne lache rien.

                  Regardez, une autre vidéo des mêmes, ils ont 10 mois

                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    la première vidéo a été vision par plaus de 60 millions et rendu les heureux parents riches ....

                    l'exploitation commercial de l' innocence gâche un peu ...non ?
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • #11
                      en même temps j'ai du mal à comprendre qu'on puisse mettre sur internet des vidéos de ses enfants, enfants qui n'ont rien demandé et qui n'ont pas été consultés sur l'exploitation de leur image.
                      aujourd'hui, les gens n'ont plus de pudeur et d'intimité
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #12
                        Qu'est ce que vous êtes rabat-joie

                        @Histo : Bah normal, je dirais même que les enfants seraient contents de faire gagner de l'argent à leurs parents.

                        On peut voir ça d'un autre angle, pendant que tous les enfants sont une charge pour leurs enfants jusqu'à l'âge de 25 ans, ces 2 jumeaux avec leur spéctacle inné ont reussi à faire gagner de l'argent à leurs parents.

                        Cela dit, je ne suis pas si sûre, au fait il y'a un site Internet qui parle des 2 petits, et les parents n'ont posté que 3 vidéos en tout, si ils voulaient vraiment la notoriété ils auraient posté plus de vidéos, surtout que ce sont des stars actuellement.

                        Youtube paye les vidéos ? Combien ?
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13
                          @MO Je ne sais pas, mais je reste toujours septique à ce genre de diffusion ça reste dans l'intimité de la famille de moins dans notre société.

                          Youtube paye les vidéos ? Combien ?
                          c'est pas YouTube mais des afficheurs qui souhaite être afficher au même temps qu'on vision la vidéo ou juste avant, cette même vidéo a été reprise dans une publicité, c'est un vrai phénomène
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #14
                            humm ....un débat houleux ...
                            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X