Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question sur l'extencilline ( retarpen )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question sur l'extencilline ( retarpen )

    pour ceux qui savent

    pourquoi l'ampoule d'eau distillée de celle ci
    ne contient pas une substance anesthésique ??

    comme nous savons tous qu'elle est très douloureuse
    je pense qu'il ya une raison

    merci
    Je vois ceux qui n'utilisent pas leur cerveau .. sont plus stériles par rapport à ceux qui n'ont pas d'enfants ....

  • #2
    afarid

    bonsoir
    effectivement c'est une injection très douloureuse ,mais on peut atténué la douleur par des geste simple ,personnellement un jour un médecin ma conseiller de vérifier chez mon patients son l'état immunitaire :si il est affaibli. Son injection sera très douloureuse. donc reporter J'ai appris aussi la zone de l'injection, la rapidité et la qualité de l'injection.ont un grand rôle personnellement je préféré sous-cutanées souvent elle sont moins douloureuses que les intramusculaires.les tissus musculaire sont plus innervée et une foie le produit rentre a l’intérieur du muscle il écarte les fibre de ce dernier ce qui provoque des lésion,aussi importante que le produit introduit et la vitesse de l'injection


    psychiquement ya même une patiente qui ma dit j'ai l’impression qu'on me puni


    depuis c'etais moi qui les lui fessais ,dousement tres,tres, doucement et ça marché ,la douleur été plus supportable
    voila merci de m'avoir rappeler le bon vieux temps
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

    Commentaire


    • #3
      Extencilline a 1,2 ou 0.600
      pourquoi l'ampoule d'eau distillée de celle ci
      ne contient pas une substance anesthésique ??
      Jusqu'a présent c uniquement les labos qui fabriquent l'antibiotique Bristopen injectable qui offrent le produit avec un solvant qui atténue la douleur, sinon tu peux le demander a ton pharmacien, il est vendu séparément ou même cédé a titre gratuit, il est aussi disponible dans les hôpitaux .


      Quand au pourquoi sur ce produit et non sur l'autre je pense que c une question de perte et profit liée a la strategie de chaque laboratoire
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire

      Chargement...
      X