Annonce

Réduire
Aucune annonce.

truc raciste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • truc raciste

    bonsoir
    quel est le truc raciste que vous avais vécue et qui vous a fait le plus mal???
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    Je croyais qu'il y avait qu'une race humaine
    faut savoir ce que vous voulez ....
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      J'ai rarement entendu des trucs racistes, des conneries oui, la derniere c'etait une lituanienne qui m'a dit "Si tu viens d'Afrique, comment ca se fait que t'es pas noir?"

      Commentaire


      • #4
        Le pire, c'était à un mariage en Algérie, je gardais mon petit cousin qui avait alors 7 ans et une femme m'a demandé ce qu'une poupiya comme moi faisait avec ce kounta kinté dans les bras... devant le petit !
        Une c.onne de première catégorie.

        Commentaire


        • #5
          "votre mari,c'est pas pareil".............:22:walech?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Une fois nous sommes arrivés à un mariage mon mari et moi, un mariage de bon français bien catho et bien de droite (oui oui ma famille quoi), et là j'attends un mec dire "planquer vos postes les gars voilà l'melon" ....

            ZEEEEEEEEN :22::22:

            Commentaire


            • #7
              Quand je suis dans le bus pour me rendre au travaille, un vieux me parlé des en mal des noirs et des arabe, il ma pris pour un français de souche.

              Au travaille une femme qui est revenue de congé maternité après une langue absence, donc elle ne me connaissait pas, elle voulais me faire la bise, je lui ais dis je ne fait pas la bise. Elle est revenu elle ma dis "ah parce que tu en ai un?" (arabe). On me prend pour un français, je suis complexé.

              Commentaire


              • #8
                elle voulais me faire la bise, je lui ais dis je ne fait pas la bise.
                mechant!elle t'a rien fait!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  J'ai entendu : ''Les Travaux Manuels, normalement c'est pour les Noirs, les Portugais, les Arabes, .... ''


                  Dernière modification par YSN, 06 janvier 2012, 12h17.
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    je n'ai jamais été confronté a ça en france

                    mais j'ai eu droit a quelques réflexions pas très cool en algérie, mais c que j'ai pas dû choper leur super sens de l'humour vous savez celui avec lequel on vous traite limite de conne mais avec le sourire qui va bien
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      je me souviens aussi d'un truc dans le bus a marseille...........j'etais enceinte jusqu'aux oreilles..........momo a demandé la place assise........la personne a tourné la tete je me suis avancée et la........elle s'est levé!:22:
                      on fait avec..........

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X