Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pardonner une infidelite?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pardonner une infidelite?

    ne dit on pas que L'erreur est humaine, et le pardon divin. !!
    Pardonner, c'est déchirer la page sur laquelle on inscrivait avec malice ou rage le compte débiteur de son prochain...


    cryez vous quand peut pardonner une infidelité???
    ou bien c'est une chose impardonnable ...!!!!
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Pour ma part l'infidélité est coupable de douleur et de déchirure donc impardonnable.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Il est difficile de répondre par un oui ou par un non.

      Ca dépend des situations, je peux comprendre certaines situations même si ca fait toujours mal, de là à pardonner et faire comme si de rien n'était...je ne crois pas.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        cryez vous quand peut pardonner une infidelité???
        non !!!!!!

        Commentaire


        • #5
          bah oui ... il faut , si non ça serai la fin et ça serait dommage quand méme , que cette belle histoire ce termine juste par ce que ..... un petit moment d'égarement bark , c'est rien , ne dit on pas " tekebri tensay"
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            non !!!!!!
            Je sens là un "non" kabyle assiiqa

            L'infidélité pouvant revêtir plusieurs façettes et ne se résumant pas seulement au volet sexuel (sur lequel bien sûr tout le monde con ... verge ), il est difficile d'être catégorique car, contrairement aux croyances, les voies du seigneur ne sont pas toujours ......... impénétrables.
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              je lui mets une balle dans la tête, c'est ainsi que mes ancêtres traitent ce type de situation.
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #8
                Si j'assure pas, oui. J'assume aussi mon erreur. Elle n'est pas arrivée là, si j'avais pas failli à mon devoir.

                Commentaire


                • #9
                  Traks si ce que tu dis est dans les deux sens, c'est cohérent, mais si le pardon doit toujours venir de la même personne, je crois que ce n'est pas possible.

                  Je peux plus facilement comprendre quelqu'un qui tombe amoureux que quelqu'un qui va juste coucher pour coucher.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Traks.

                    nqoulou surtout: "Tekbar ou tensa ou takhlefha fe ensa" tu devines pour qui j'espère.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui mais quand peut-on considerer que l'homme ou la femme avec qui on partage notre vie nous trompe?

                      c'est uniquement une action physique?
                      s'il embrasse une autre ou pire quil couche avec.!!

                      ou c'est dés qu'il entretient de conversation régulière sur l'ordinateur
                      qu'il(elle) envoie des messages ?????
                      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                      Commentaire


                      • #12
                        Si envoyer des messages est une infidélité, il ne va pas rester beaucoup de gens fidèles.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Il est clair que de nos jours il est plus difficile de rester fidèle que d'être infidèle.!!!!
                          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                          Commentaire


                          • #14
                            Stranger il y en aussi qui voient l'infidélité partout dans ce cas il vaut mieux rester célibataire.

                            De tout temps l'infidélité a été claire: c'est avoir une liaison physique avec un autre partenaire.

                            Tout le reste ne sont que des commérages.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              L’infidélité a effectivement le sens que chacun lui donne... autrement dit, ce devrait être un des premiers sujets à aborder en couple
                              Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X