Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Algérie, désormais les jeunes sniffent des cafards.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En Algérie, désormais les jeunes sniffent des cafards.

    Un article du très sérieux quotidien algérien Le Soir rapporte "que les jeunes désœuvrés sans ressources peuvent se procurer des produits hallucinants spécifiques ! Le génie des drogues les a conduits à opter pour une nouvelle invention. Il ne s’agit, bien évidemment, pas d’une substance tirée de plantes, comme la plupart des drogues les plus répandues sur le marché. A La Casbah (Alger), ce sont plutôt les cafards qui sont transformés en drogue ! Les cafards sont hallucinogènes. Des jeunes procèdent à la cuisson de ces insectes, les transforment en poudre et les sniffent. Voilà la dernière découverte des consommateurs de drogue."

    Désormais pour surveiller ces jeunes qui se shootent aux cafards, la police algérienne devra embaucher non pas des indicateurs, mais des cafteurs. Il est également à craindre que la fondation Brigitte Bardot qui se bat pour la défense des droits des animaux, émette une protestation officielle auprès de l’ONU contre ces jeunes mahométans qui se défoncent aux insectes.

    Oumma
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    Je serais curieuse de connaître le prix/gramme du cafard en poudre...

    Commentaire


    • #3
      Enfin une solution. Une bonne nouvelle.

      Commentaire


      • #4


        Non, stp, dis moi que c'est juste une rumeur comme le coup du volcan "bouillonnant" en allemagne là
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          ......et dire que nos jeunes sont oisifs et ne font pas de recherches a l'instar des jeunes des autres nations developpées
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi ces "jeunes" sont desoeuvres? Ils n'ont pas d'emploi?

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi ces "jeunes" sont desoeuvres? Ils n'ont pas d'emploi?
              Ils sont attirés par la matrice, Ils ne parviennent pas a s y introduire

              Commentaire


              • #8
                Il ne manque que ça, surtout que les cafards portent le virus de l'hypatite et la poliomyélite, ou des bactéries comme la salmonella et E.Coli mais disons heureusement qu'ils sont cuits. Tandis que les chercheurs étrangers essayent d'extraire une molécule du cerveau des cafards pour remplacer les anti-biotiques, nos drogués sont déjà à un stade avancé, ils ont déjà consommé ces cerveaux tout entiers.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Pour une fois que quelqu'un trouve une utilité a ce stupide insecte
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    vont se faire rares ces p'tites betes!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est dégueu quand même, peuvent pas se shouter avec des plantes comme tout le monde non, faut toujours qu'ils se fassent remarquer c'est fou ça quand même

                      Commentaire


                      • #12
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          une façon comme une autre de fuir la réalité.
                          mais celle ci fini toujours par nous rattraper.

                          ipi comme ça y'auras moins de fleetox dans l'air
                          une façon comme une autre de contribuer à la protection d'la planète.

                          Commentaire


                          • #14
                            ...noooooooooooooooooooooooon!!!!!dites-moi!!! ce je viens de lire est une rumeur
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est bien .. on ne fume plus les ongles
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X