Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jamel Debbouze présente le « Jamel Comedy Club » sur Canal+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jamel Debbouze présente le « Jamel Comedy Club » sur Canal+

    Le comédien marocain Jamel Debbouze a présenté jeudi soir sur Canal+, le « Jamel Comedy Club », une émission qui sera diffusée à partir de cet été sur la chaîne cryptée.
    Son complice, l’auteur et metteur en scène français, Kader Aoun, a annoncé que cette nouvelle émission, sorte de tremplin pour les nouveaux talents comiques, sera programmée pendant huit semaines, en clair, chaque samedi à 20 heures.

    "Un micro, quatre artistes par émission, cinq minutes de speech chacun sans accessoires", a-t-il détaillé, ajoutant que le comédien doit s’adresser directement au public dans une sorte de prise de parole politique.

    Cette formule, appelée "Stand up", est née aux Etats Unis et Jamel Debbouze en est la figure emblématique en France. Dans son entreprise, Jamal Debbouze, fraîchement récompensé au Festival international du cinéma de Cannes, sera soutenu par les cinéastes Alain Chabat, Jean-Pierre Bacri et Gérard Darmon, ainsi que par les célèbres rappeurs français Akhenaton et Joey Starr.

    Parmi les jeunes retenus pour ce tremplin à une véritable carrière de comique, figurent des comédiens qui se sont déjà produits à la télévision, ont indiqué Debbouze et Aoun.

    D’après la Map
    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

  • #2
    vas-y Djamel, met le feu, tu es puissant et c'est ça qui compte

    bsah-tek khou ya
    En parlant, je change. Il n'est pas possible que je parle si ce n'est pour changer, à moins que je ne parle pour rien dire; mais dire, c'est changer et être conscient qu'on change.

    la resposabilité de l'écrivain de Jean-paul Sartre

    Commentaire


    • #3
      Le comédien marocain Jamel Debbouze
      l’auteur et metteur en scène français, Kader Aoun
      D’après la Map
      Qu'est que c'est ?

      Commentaire


      • #4
        qu'est ce qui te pose problème algerois16
        إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

        Commentaire


        • #5
          un esclave reste un esclave
          c'pas moi ki spam !
          oolol
          ...

          Commentaire


          • #6
            Vraiment vous avez quelque chose envers lui, malgré tous ce qu'il a fait au peuple maghrébin, bizarrrrrre
            إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

            Commentaire

            Chargement...
            X