Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Russie et Chine valident une «action militaire directe et immédiate» contre les USA !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Russie et Chine valident une «action militaire directe et immédiate» contre les USA !

    La Chine rejoint la Russie : la solution finale se rapproche-t-elle ?

    Un sinistre bulletin du Ministère de la Défense publié par le Premier ministre Poutine déclare aujourd'hui que le Président Medvedev ainsi que le président Hu Jintao ont "validé un accord de principe" sur le fait que la seule façon d'arrêter l'agression de l'Occident dirigée par les États-Unis se fera par «action militaire directe et immédiate» et que le dirigeant chinois a ordonné à ses forces navales de se "préparer à la guerre."



    L'appel à la guerre de Hu Jintao est rejoint par le contre-amiral et éminent commentateur militaire Zhang Zhaozhong qui, de même, a averti la semaine dernière que "la Chine n'hésitera pas à protéger l'Iran, même avec une troisième guerre mondiale". Le général russe Nikolaï Makarov a sinistrement déclaré la semaine dernière, "Je n'exclus pas des conflits armés locaux et régionaux en développement vers une guerre à grande échelle, y compris en utilisant des armes nucléaires."

    Les tensions mondiales entre l'Orient et l'Occident ont explosé ces quinze derniers jours quand l'ambassadeur de Russie, Vladimir Titorenko et 2 de ses adjoints en provenance de Syrie, ont été brutalement agressé par les forces de sécurité du Qatar soutenu par la CIA et des agents du MI6 britannique. Ces derniers ont tenté d'accéder à une valise diplomatique contenant des informations des services de renseignement syriens à propos de l'invasion de la Syrie et l'Iran par les États-Unis.

    Une autre preuve dans cette valise diplomatique, d'après ce bulletin, révèle que les Etats-Unis se préparent à la «solution finale» de la "Middle East Crisis" par l'éclatement d'une guerre nucléaire par l'attaque de la Syrie et l'Iran avec des agents biologiques mortels dans le seul but de tuer des dizaines de millions d'innocents civils.

    La découverte d'un agent biologique destiné à être utilisé par l'Occident a été révélé il y a 15 jours par le néerlandais virologue, Ron Fouchier du Centre médical Erasmus des Pays-Bas. Son équipe de scientifiques ont découvert que seulement 5 mutations du virus de grippe aviaire serait suffisant pour devenir le tueur le plus meurtrier de l'humanité jamais inventé par l'homme.

    Si les États-Unis initient une attaque en utilisant ce virus mortel, ce bulletin démontrer que la méthode la plus probable de "livraison" serait effectué par un drone de type "RQ-170 Sentinel Drone" qui est exploité par la CIA .

    Ces informations effrayantes d'actions américaines à venir contre ses ennemis ont été révélé dans le présent bulletin basé sur par des analystes menées sur le RQ-170 Sentinel Drone abattu au-dessus du territoire iranien.

    Il parait important de noter que les puissances occidentales ont mené une première utilisation d'un virus mortel de la grippe pour détruire leurs ennemis et renverser l'ordre mondial un siècle auparavant, en 1918. Lorsque la variante de la grippe espagnole a été déclenchée à la fin de la Première Guerre Mondiale et tué quelque 300 millions de personnes. Certains en Russie estiment que ce chiffre est plus élevé et parleraient de 500 millions.

    D'après des archives du KGB, la pandémie de grippe espagnole aurait été un virus mortel de la "bio-ingénierie" de l'armée américaine pour combattre les allemands sur le front.

    Afin de bien comprendre les raisons sous-jacentes qui poussent les États-Unis et ses alliés occidentaux à mener une guerre totale ont récemment été détaillé par un célèbre journaliste d'investigation américain, Greg Hunter. Un rapport choquant présente pourquoi "Le monde est-il devenu hors de contrôle ?". Il révèle que la totalité de l'édifice des systèmes économiques occidentaux s'effrite sous le poids de plus de $ 100 mille milliards de dollars de dette et qu'ils ne sont pas en mesure de les rembourser : "Jamais dans l'histoire le monde n'a été aussi proche d'un chaos financier total et la guerre nucléaire dans le même temps. " Bonne chance à tous.

    Il convient de mentionner les paroles du "père fondateur américain", Thomas Jefferson, qui a averti ses concitoyens il y a 200 ans des événements actuels en disant:

    "Je crois que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées permanentes. Si le peuple américain permett aux banques privées de contrôler l'émission de leur monnaie, d'abord par l'inflation, puis par la déflation, les banques et les sociétés priveront le peuple de toute propriété jusqu'à ce que leurs enfants se réveilnet sans-abri sur le continent que leurs pères avaient conquis."


    Article de Gold Up partagé par wikistrike.com
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    Ça fait froid dans le dos ce genre d'articles.

    Je vais supposer que c'est que de la science-fiction. Comme çà je vais pouvoir aller dormir tranquille !

    Bonne nuit à tous !

    Commentaire


    • #3
      Le mur de Berlin est tombé , on passe à autre chose , confrontation entre les blocs économiques ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Pourtant tous les propos rapporté sidmark, sont tout à fait juste. Les chinois ont dit qu'il protégerait l'Iran si les USA attaquait, quitte à créer une 3eme guerre mondiale. On le comprend, car l'Iran est un très grand partenaire économique de la Chine, et son principal fournisseur de pétrole. En plus, les régimes stricts et durs n'ont pas de conflits en ce qui concerne les problèmes de démocratie, liberté...

        Quant à la Russie, il n'est pas surprenant de constater au vu de la conjoncture mondiale, que plus le temps passe, plus elle a tendance à se tourner vers l'Orient et de ce fait, tourner le dos à l'Occident. Surtout économiquement, mais cela se concrétise progressivement politiquement.
        Dernière modification par Arbefracom, 06 janvier 2012, 01h51. Motif: Orthographe
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          @Arbefracom
          la sanction contre l Iran , l embargo visant ne pas vendra son pétrole ,indirectement va affaiblir économiquement la chine .

          cette décision de sanction prise mais pas encore encore excecuté .
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Pourtant tout les propos rapporté sidmark, sont tout à fait juste. Les chinois ont dit qu'il protégerai l'Iran si les USA attaquait quitte à créer une 3eme guerre mondiale si il le faut. On le comprend, car l'Iran est un très grand partenaire économique de la Chine, et son principal fournisseur de pétrole.

            Quant à la Russie, il n'est pas surprenant de constater au vu de la conjoncture mondiale, que plus le temps plus elle a tendance à se tourner vers l'Orient et à tourner le dos à l'Occident. Surtout économiquement.
            _______________________________________

            Pour ses deux nation il est vitale de mettre un frein a la folie des USA ,si ils ne fond rien ils sont mort...

            Commentaire


            • #7
              En mettant un embargo sur le pétrole Iranien s'est pas l'Iran qui est puni mais la Chine .

              Commentaire


              • #8
                la chine tiendra parole la russie je n'y crois pas !

                Commentaire


                • #9
                  les chinois, et mêmes les russes, que de la parlotte, on a vu ce qu'ils ont fait pour l'irak, rien! Pourtant ils savaient que le pays ne produisait rien en matiére d' ADM!

                  S'ils seront appelés á agir, c'est parcequ'ils ont presque perdu tous les alliés: L'Irak, la Libye ( les deux grands fournisseurs de petrole et grands marchés d'investissements) , la syrie (géostartégiquement) en cours, maintenant ils leur restent peut être l'iran, et heureusement que les iraniens le savent: ils comptent sur leur propre force d'abord, ce qui n'était pas le cas pour les pays arabes cités ci-dessus, ce qui s'est avéré comme une erreure fatale de ces pays arabes!

                  Commentaire


                  • #10
                    Article qui sert à alimenter les tensions et la guerre virtuelle non pas entre ces nations mais entre ces peuples qui gens qui croient à n'importe quoi. On dirait que ce torchon est le porte parole de Poutine et Hu Jintao, et que ces deux dictateurs n'ont pas accés à la télévision pour nous dire s'ils sont prêts à "livrer l'Iran" ou bien vont-ils à les défendre à tout prix.
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Article qui sert à alimenter les tensions et la guerre virtuelle non pas entre ces nations mais entre ces peuples qui gens qui croient à n'importe quoi.
                      waw ! bel court pense aux peuples ?
                      quel hypocrisie ?
                      relit tous tes coms de tout les topic .tu te retrouveras ta pensée veritable virtuel : la zizanie entre les peuples maghrébins ..

                      argumente le vrai problème au lieu du blabla habituel , Iran embargo ?
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        On adore ce genre d'articles, la Chine va rentrer en guerre, la Russie ...

                        Ca me rappelle l'Irak, galek l'Iran va rentrer en guerre, et ya dalali si l'Iran rentre en guerre, ça n'a rien à voir

                        Les gens ne sont pas fous, on ne fait plus la guerre pour autre chose que ses interêts directs, la Chine a ce qu'il faut pour mettre la pression sur les Etats Unis, surtout en période de crise économique ou seuls les chinois ont du cash, au milieu de grandes nations endettées jusqu'aux fesses.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13
                          Il existe probablement des scenario de guerre entre les USA et la Russie ou la Chine dont l'avenement etait prevu depuis l'ere Kissinger, maintenant, est ce que les chinois iraient se griller ouvertement et prendre le risque de perdre la guerre, je pense pas. Meme si les USA risquent d'etre fragilisé part la crise qu'ils traversent, les chinois ne sont pas fou, pour entrer en confrontation directe avec les USA, d'autant, qu'ils sont entouré par la coalition occidentale, sans parler de conflits annexes qui peuvent etre engendrés (Inde-Pakistan, les Deux corees, Birmanie-thailande et je ne parle meme pas du proche orient avec l'Iran, bref une guerre mondiale et celà, je pense que les etats majors en sont conscient.
                          "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                          Commentaire


                          • #14
                            ni plus , ni moins qu une guerre d influence économique dans le monde : le renouveau ordre mondial économique se prépare ...qui aura la part du lion .
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              La guerre c'est comme le sexe, plus on en parle, moins on en fait
                              J'étais là...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X