Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des vêtements féminins "made in Israël" en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des vêtements féminins "made in Israël" en Algérie

    Des vêtements féminins étiquetés ''made in Israël'' ont été confisqués par la police algérienne dans un certain nombre de magasins du centre commercial d’Al-Wadi.

    “Les policiers ont arrêté des commerçants qui vendaient des vêtements féminins étiquetés ''made in Israël''. Ils avertissent qu'il pourrait s'agir d'un réseau international introduisant des vêtements israéliens dans le pays”, a rapporté le journal El-Khabar.

    Ce qui reste encore pire est que “les revendeurs bénéficient de certains allègements”, a-t-il ajouté.

    Les agents de police sont arrivés au Mall, après avoir reçu des informations selon lesquelles des vêtements sionistes étaient vendus dans ce centre commercial. Le procureur général d’Alger a alors ordonné la confiscation de tous les biens. Les vendeurs, eux, nient avoir eu connaissance de l’origine des produits.

    Le grossiste présumé, lui, a été mis aux arrêts. Une source a déclaré au journal: «Nous ne pouvons pas écarter la possibilité qu’un réseau international de contrebande de vêtements israéliens soit dans le pays et que ses agents sont assistés par des fournisseurs algériens.”

    Cet évènement survient quelques jours après la découverte des crayons de papier sur le marché d'Arabie Saoudite. De fait, il s'agit d’une nouvelle forme de la normalisation économique imposée par l’entité sioniste au monde Arabe.

    El-Khabar

  • #2
    Qu'Allah nous épargne la supercherie de l'entité sioniste et protège notre pays, et tous les pays musulmans. Amine.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      J'ignore qu'il existe une loi interdisant la vente de produite israéliens.
      Pourtant en 1994 il s'est vendu en Algérie des frigidaires (et peut être des congélateurs) venant de pays.
      On avait appris alors que des businessmens algériens de Marseilles achetaient en israéel et faisaient des arragement pendant le transit à Marseilles.

      Une question: Combien de produits sont importés en Algérie et son fabriqués par des entreprises ou sont vendus par des grossistes juifs basés dans divers pays d'Europe ou d'Amérique ?
      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

      Commentaire


      • #4
        Combien de produits sont importés en Algérie et son fabriqués par des entreprises ou sont vendus par des grossistes juifs basés dans divers pays d'Europe ou d'Amérique ?
        Le commerce avec les juifs est tout a fait légal, rien ne l'interdit, c'est plutôt le commerce avec l’entité sioniste qui est illégal.

        Commentaire


        • #5
          Le commerce avec les juifs est tout a fait légal,
          Le juif n'est pas ciblé, mais plutôt l'agresseur, l'occupant et le mauvais quel qu'il soit. Sinon ça devient insensé de pouvoir épouser une juive et la maudire matin et soir!

          Les sionistes et leur souteneurs sont à proscrire des relations commerciales ... comme ce fut le cas avec les ségrégationnistes de l'Afrique du sud dans le temps.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #6
            Le procureur général d’Alger a alors ordonné la confiscation de tous les biens.
            Le procureur devrait vite aller fermer les chaînes de montage de l'ENIEM, tout les compresseurs sont fabriqués en Israël et importé de chez nos frères de la vallée du Nil!!!...
            Pathétiques les khorotos!!!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              et tous les produit de la marques DOVE devrait être également retiré du marché , ainsi que plein d'autre marques ........


              Si la provenance de la marchandise est bien indiqué sur le vêtement , il faut laisser l'acheteur son libre arbitre et arrêter de lui dicter tous ses faits et gestes comme a un enfant sinon comment voulez vous responsabiliser la société
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Faites gaffe en tout cas, les vetements feujs donnent la lepre.

                Commentaire


                • #9
                  mdrrrrr Aanis , c une légende urbaine ça tout le monde c bien qu'ils donnent envie de chanter comme enricooooooo
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Aanis, pas les vêtements feujs! Tu vois c'est toi qui fais le raccourcis "feuj"/Israël... Et c'est quand ça t'arrange en plus. des fois il faux dissocier les deux et des fois il faut les fusionner.

                    Que je sâche il ne s'agit pas d'éliminer les choses fabriquées ou vendues par des juifs, il s'agit (en apparence seulement malheureusement) de boycotter un état illégitime et voyou. Tu vois la différence où tu vas encore feindre de ne pas comprendre? hadik la mauvaise foi c'est culturel ou génétique? Je commence à me poser la question...
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire


                    • #11
                      Zaama !!

                      Alors qu'il ya à peine une année encore on leur vendait du gaz à prix bas via l'Egypte !!
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        @ mkh:
                        C'etait de l'humour. Mais pour l'algerien moyen, ce sera avant tout un truc "ta3 lihoud".

                        Commentaire


                        • #13
                          Le tout est de savoir comment de tels produits sont entrés en Algérie.
                          S'il s'agit de contrebande, que les produits soient d'origine israélienne ou d'un pays "frère", il faut alors remonter toute la filière, et sanctionner les grands contrebandiers et leurs complices dans les administrations, non pas les lampistes et les petits marchands et vendeurs à la sauvette.

                          Si ces vêtements sont entrés "légalement", ce serait encore plus grave, que cela soit suite à des négligences, à des failles dans le système ou des complicités dans les administrations.

                          S'il y a publicité autour de cette affaire avec son lot d' "émotions", c'est seulement en raison de la charge symbolique de l'origine israélienne des produits. Mais, économiquement parlant, cette affaire est négligeable à coté de l'ampleur du phénomène de la contrebande et de l'importance (la prédominance dirais-je) du secteur informel dans notre pays.

                          L'article ne manque pas d'humour, il pale de "vêtements sionistes". En arabe, avec l'emphase, ça doit être bien plus risible.

                          _
                          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                          Commentaire


                          • #14
                            @aanis
                            C'etait de l'humour. Mais pour l'algerien moyen, ce sera avant tout un truc "ta3 lihoud".
                            N'est ce pas là le résultat de la politique sioniste qui consiste à superposer les deux termes juifs et israel et toute critique à l'encontre de cette entité est considéré comme un acte antisémite et son auteur subira les foudres du lobby sioniste et de ses larbins.
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                            Commentaire


                            • #15
                              Avec autorisations ou non du Premier ministere?! Eh OUI ON NE SAIT JAMAIS,,?
                              Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X