Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Enfant Palestinien Donne Une Lecon Aux Adultes!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Enfant Palestinien Donne Une Lecon Aux Adultes!!!

    Un Enfant Palestinien Donne Une Leçon Aux Adultes!!!




  • #2
    Mon commentaire...

    Mon commentaire : je n'ai pu retenir mes larmes en regardant cette vidéo!

    Oui! Al Wahda al wataniya al Falastinia!

    Oui! A L'Unité Nationale Palestinienne!

    Oui! A L'Unité Nationale Arabe et Musulmane!

    Commentaire


    • #3
      el ghifari arrete un peu tes histoires de larmes et imane tu va pas bien ou quoi?? sacré hollywood
      al jazeera reste aljazeera .
      j'ai pas regarder la totalité de la video ca sent dés le debut que c trop jouer sur les sentiments et en plus aljazeera la3anahom allah et tout ceux qui travail pour ces chaines
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        el ghifari arrete un peu tes histoires de larmes et imane tu va pas bien ou quoi?? sacré hollywood
        al jazeera reste aljazeera .
        j'ai pas regarder la totalité de la video ca sent dés le debut que c trop jouer sur les sentiments et en plus aljazeera la3anahom allah et tout ceux qui travail pour ces chaines
        Notre défaut principal : nous prétons attention à l'enveloppe (al kichra) et non pas au fond (al loub). Moi ce qui me plait c'est le message envoyé par l'ENFANT PALESTINIEN et je ne prete pas attention à Al Jazeera (que j'ai cessé de regarder depuis très longtemps!!)...

        A moins que les droits Palestiniens te font mal et que tu soutiens l'impérialisme et le sionisme, ça c'est une autre histoire!

        Commentaire


        • #5
          Il est trop comédien ce gosse, je ne le trouve pas crédible, trop de gestes de manières et sincèrement je n'ai même pas pu terminer la vidéo :22::22:


          PS: Elghifari, je te dirai que le puissance ne respect que la puissance. Le seul moyen pour libérer la palistine c'est de travailler dur afin de s'imposer autant que puissance mondiale et se faire respecter. Prier dieu ne changera absolument rien
          "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

          Commentaire


          • #6
            Il est trop comédien ce gosse, je ne le trouve pas crédible, trop de gestes de manières et sincèrement je n'ai même pas pu terminer la vidéo
            c'est exact, il ne m'a pas touché du tout, on dirait une pièce de théâtre qu'il a apprise pour la fête de la fin de l'année scolaire....

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                La deuxième vidéo, je m'en souvient sa fait des années que je l'ai vue, sa ma touché, et j'avais honte de moi.

                Commentaire


                • #9
                  il est plus gonflant qu'autre chose le gamin , pas du tous crédible et ça fait vraiment débile comme émission , ils prennent vraiment les gens pour des gogole sur eldjazira
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est du show, pour émouvoir les foules ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce qui est pro-sioniste émeut mais pas le contraire!

                      Quant à moi, je suis ému par tout qui est Palestinien, toutefois, je respecte le "peuple" Juif qui est cousin et très proche du monde Arabe et Musulman; Je sépare entre le sionisme et le monde juif. Le sionisme a détruit la fraternité judéo-arabe et judéo-musulmane; Mais, le "peuple" juif demeure notre frère mais pas le sionisme qui est l'ennemi de l'humanité et doit être combattu par tous les moyens. Je constate, malheureusement, que beaucoup ici sympathisent avec l'impérialisme et le fascisme sionistes; Mais, tout le monde connait la vérité : le sionisme est un colonialisme et un apartheid en Palestine. "Israel" est un nom étranger au monde arabe et musulman, il désigne une entité colonialiste et raciste; Rien ne peut détourner ou cacher la vérité que les pro-sionistes ici essayent de trafiquer!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je ne regarde même plus les vidéos sur la Palestine, sa met dans un état de colère pas possible!!!!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X